“Méfiez-vous !!!!”

Club Vacances Toutes Saisons
Québec (ville), Canada
“Méfiez-vous !!!!”
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous aussi on s'est fait arnaquer avec leur plan RCI, ils nous donnent de fausses informations pour ensuite dire qu'ils n'ont jamais dit cela une fois le contrat signé et la facture payée..... et ne veulent pas rembourser... ne retournent pas les appels. C'est très malheureux de se rendre compte à quel point il y a des personnes sans scrupules qui ne se gênent pas pour tromper volontairement les autres... c'est chèrement payé pour apprendre. Soyez vigilant.

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Montréal
Avis écrit le 7 janvier 2010

La montagne est magnifique et tout près, c'est le gros avantage de cet endroit. Cela dit, les meubles sont usés à la corde, le four ne fonctionne pas bien, aucun plat allant au four même si on promet une cuisine complète et surtout, pour 3 personnes, on se marche sur les pieds c'est minuscule. Nous avons passé 4 jours à enjamber les bagages (pas de rangement), car il y a deux garde-robe, un avec des balais et une planche à repasser (donc il est plein) et un autre qui est juste en arrière du foyer et qui laisse assez de place pour 2-3 vêtements. Apporter des supports, il y en a seulement 9 pour toute l'unité! En hiver, l'endroit mise sur le ski et une chance qu'il y a le mont Sainte-Anne pas loin. Pas d'Internet sans fil (notre jeune s'est ennuyé), pas d'espace, des chaises dures comme la roche et même le chauffage fermé, il fait chaud.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaupre

Québec
Avis écrit le 5 octobre 2008

À notre arrivée, le personnel était très accueillant et le condo très propre. Ce qui nous a dérangé a été le fait que le lit de la chambre était défoncé. Nous avions beaucoup de difficulté à dormir. De plus, c'était la même chose pour le lit pliant du salon. L'autre aspect qui nous a importuné a été l'absence d'air climatisée. Comme il n'y a qu'un côté du condo qui a des fenêtres, il était difficile d'avoir un courant d'air. Pour ce qui est du reste, le personnel était à notre disposition.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — les lits
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 30 sur 102 à Québec (ville)
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 3 sur 4 à Beaupre
Chalets Mont Sainte-Anne
Chalets Mont Sainte-Anne
N° 5 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Club Vacances Toutes Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Club Vacances Toutes Saisons

Établissement : Club Vacances Toutes Saisons
Adresse: 355 rue Dupont, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vacances Toutes Saisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vacances Toutes Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Vacances Toutes Saisons Beaupre
Vacances Toutes Saisons Club