“Bon rapport-qualité prix et service excellent !”
Avis sur Le St-Bernard

Le St-Bernard
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Beaupre
Cuisines : Pub
Options : Réservations
Options : Réservations
Québec (ville), Canada
“Bon rapport-qualité prix et service excellent !”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons visité ce restaurant pour souligner l'anniversaire de ma mère. En ce vendredi soir, le service était efficace et respectueux de notre rythme. Les entrées étaient bonnes et le sizzling aux crevettes et au poulet était vraiment savoureux et agréable à partager. Un bon choix de vin au verre et une tarte au sucre parfaitement sucrée qui serait encore meilleure servie réchauffée ! Un endroit convivial et sans prétention que nous recommandons.

• Visité en novembre 2013

Québec canada
“Poutine au confit de canard excellent”
Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous sommes allés manger pour la St-Valentin et nous avons consulté les avis sur trip advisor et qu'elle ne fût pas notre surprise d apprendre qu ils avaient ce plat sur le menu Nous avons complété avec une pizza européenne La Lisbonne assez épicée à mon goût. La Poutine est assez généreuse en canard alors ça vaut la peine.

Endroit sympathique sans prétention où se retrouve le plus souvent des skieurs du Mont-Sté-Anne.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En avoir pour son argent!”
Avis écrit le 11 février 2013

C'était EXCELLENT!!! Nous étions 4 à la table, et nous sommes vraiment satisfaits de notre expérience! Jamais je n'aurais pensé manger une Poutine au confit de canard avec une sauce à la bière, mais c'est un "must absolue" !!!!! Nous avons étés servie par Kevin, et que dire de son service! Un gars qui aime son travail, ça parait! Sa bonne humeur est contagieuse, le temps qu'il prend pour nous jaser et nous expliquer le menu, c'était tout simplement extra! Si je n'avais pas à faire 4h de route pour m'y rendre, je serais là chaque fois que j'aurais le goût de manger de la bonne bouffe!

“Meilleur service à vie.”
Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes aller moi, mon chum et un couple d'amis au resto-bar saint-bernard sans vraiment trop d'attente car nous ne sommes pas de la région. Venant des Laurentides, nous avons été très agréablement surpris de la qualité du service de notre serveur Kevin mais surtout de la qualité des plats! Des plats de qualité presque tous fait maison et l'ambiance pub tamisé ajoutais un cachet unique a cette endroit! Je le recommande à tous si vous passer dans la région de Beaupré et demander Kevin comme serveur si vous avez le choix, il sera vous conseiller sur tout et la passion de son métier se lit dans les yeux :)

Montréal
“Super service!!”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons été mangé un samedi soir du mois de janvier. Nous avons trouvé le menu très varié, du choix pour tout les goûts. Les portions étaient excellente. Le service était attentionné, notre serveur Kevin, est venu plusieurs fois nous demander si tout était correct, il était très avenant. Il a attendu entre notre entrée et notre plat principal que nous soyons prêt, alors que souvent on se fait tout " garocher" en même temps! Une très belle expérience!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le St-Bernard ont aussi consulté

Beaupre, Québec
Sainte Anne de Beaupre, Québec

Beaupre, Québec

Vous connaissez Le St-Bernard ?