“resto-bar le st-bernard” 4 5 étoiles

Le St-Bernard
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Beaupre
Cuisines : Bar, Canadienne, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sept-Iles
“resto-bar le st-bernard”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons bien aimé notre expérience.Nous avions entendu parler de Keven
sur le site, mais c'est Francois qui nous a servi, aimable,tres disponible,gentil
pas decu du tout et que dire de la nourriture vraiment délicieux.Chapeau a toute l'equipe et continuer votre beau travail.

• Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“le saint bernard”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous étions au domaine des neiges. Ils nous ont sugerrés le saint bernard comme restaurant.
La nourriture correct mais le personnel bof. Nous avons pris les faitas avec extra poulet. J'ai meme pas eu assez de poulet. Le service du personnel moyen

• Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
“Bon rapport-qualité prix et service excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons visité ce restaurant pour souligner l'anniversaire de ma mère. En ce vendredi soir, le service était efficace et respectueux de notre rythme. Les entrées étaient bonnes et le sizzling aux crevettes et au poulet était vraiment savoureux et agréable à partager. Un bon choix de vin au verre et une tarte au sucre parfaitement sucrée qui serait encore meilleure servie réchauffée ! Un endroit convivial et sans prétention que nous recommandons.

• Visité en novembre 2013
Québec canada
“Poutine au confit de canard excellent”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous sommes allés manger pour la St-Valentin et nous avons consulté les avis sur trip advisor et qu'elle ne fût pas notre surprise d apprendre qu ils avaient ce plat sur le menu Nous avons complété avec une pizza européenne La Lisbonne assez épicée à mon goût. La Poutine est assez généreuse en canard alors ça vaut la peine.

Endroit sympathique sans prétention où se retrouve le plus souvent des skieurs du Mont-Sté-Anne.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En avoir pour son argent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

C'était EXCELLENT!!! Nous étions 4 à la table, et nous sommes vraiment satisfaits de notre expérience! Jamais je n'aurais pensé manger une Poutine au confit de canard avec une sauce à la bière, mais c'est un "must absolue" !!!!! Nous avons étés servie par Kevin, et que dire de son service! Un gars qui aime son travail, ça parait! Sa bonne humeur est contagieuse, le temps qu'il prend pour nous jaser et nous expliquer le menu, c'était tout simplement extra! Si je n'avais pas à faire 4h de route pour m'y rendre, je serais là chaque fois que j'aurais le goût de manger de la bonne bouffe!

Les voyageurs ayant consulté Le St-Bernard ont aussi consulté

Beaupre, Québec
Beaupre, Québec

Vous connaissez Le St-Bernard ? Partagez vos expériences !