“très deçue, forfait automnal” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Versailles

Hotel Le Versailles
Montreal, Quebec, Canada
“très deçue, forfait automnal”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Forfait automnal incluant 2 nuits, 2 soupers, 2 déjeuners et 2 bouteilles de vin. pour 2 adultes + 2 enfants (4-11 ans).
Acceuil très bien. Chambre suite executive grande mais ordinaire et propreté moyen, murs sales et tapis taché a plusieurs endroits. Souper aarrrkkk. Serveuse pas souriante et débordée. Nous nous sentons bousculés. Aucune soupe disponible, pourtant c'est sur le menu. La serveuse nous dit qu,il n'y a pas de soupe et aucun changement ne peut êter fait au menu parce que le restaurant est trop plein le chef (le proprio)ne veut pas. Pourtant je compte que 19 clients. Je demande s'il y a des menus enfants. NON. je demande donc des linguini sauce rosée pour mon garçon. Elle m'a offert des tortellinis et j'ai acceptée mais finalement le chef voulait pas.La serveuse revient en nous disant qu'il n'y avait pas de pâtes ce soir car c'est trop long. Je lui demande donc de voir le chef pour savoir ce qu'il peut nous offrir. Elle nous dit il va lui faire. Pourtant elle lui sert un spaghetti aux tomates vraiment pas bon. Les repas inclut dans le forfait (3 choix) sont ordinairres. Mon conjoint cherche sa viande dans le steak graisseux. Mon plus grand commande saumon grillé avec légumes. Il reçoit un bout de saumon (congelé) surcuit dur comme de la roche. Nous terminons notre repas au Tim hortons. 1h30 d'attente pour obtenir notre plat principale.
Dans la chambre le matelas du divan lit est tellement defoncé que je demande de le remplacé. Impossible. Pas d'oreiller pour les enfants il en reste plus dans l'hotel et pas de couvre lit non plus seulement des draps blancs...
Je demande donc au patron un remboursement de la moitié de mon forfait et je pars après seulement une nuitée. A déconseiller!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

Les photos sur le site sont très embellies
Le réceptionniste m'a demandé de descendre prendre un appel à 6h du matin car il ne savait pas transférer les appels dans les chambres
Le petit déjeuner n'est pas toujours disponible car le cuisinier n'est pas toujours là
Le restaurant est en fait un petit bistrot avec très peu de choix
Personne n'a été capable de m'appeler un taxi, ils ne connaissaient pas le numéro

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

La première fin de semaine de septembre, mon conjoint et moi avions spontanément décidé de s'offrir un weekend en amoureux à St-Sauveur. Après quelques recherches
sur Internet, notre choix s'était arrêté sur l'Hôtel le Versailles, qui semblait être chaleureux, invitant et parfait pour une escapade romantique.
Malheureusement dès notre arrivée ces critères se sont envolés. Nous sommes arrivés à 16h00 et nous avons pris possession de notre chambre uniquement à 18h00
car le ménage n'était pas encore terminé. Afin d'oublier ce petit désagrément, nous avons décidé d'aller relaxer à la piscine intérieure mais encore une fois,
surprise ! L'eau de la piscine était très froide et le bain tourbillon était non fonctionnel. Une chance qu'on avait fait le bon choix de restaurant à St-Sauveur,
soit, le Papa Luigi (restaurant Italien de grande qualité). Après notre superbe soirée, nous sommes retournés à notre chambre, pour finalement réaliser que
notre suite donnait exactement en haut du Bistro-Bar qui a fait jouer de la musique jusqu'à minuit... Pas très reposant. Au moment de notre départ, nous avons
fait mention de tous ces petits ennuis et malheureusement aucune excuse ou dédomagement nous a été offert. Nous étions vraiment très déçu de notre séjour et
nous ne retournerons pas à cet hôtel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Neuville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Vraiment un très bel hôtel. Les chambres sont grandes, très belles et propres. Notre étage était très tranquille, et nous n'entendions pas le bruit venant des autres chambres ou du corridor. Nous n'avons rien de négatif à dire, c'était super !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Notre séjour fut exceptionnel. Le rapport qualité/prix est excellent et l'emplacement de l'hotel est idéal.Très près du Chapiteau pour les spectacles et à quelques minutes à pied des entrepots et boutique de St-Sauveur. Notre chambre était très propre,spacieuse et que dire de la vue sur les montagnes. La nourriture est excellente et le personnel accueillant s'assure que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nous avons discutés avec le chef,sa femme, la chanteuse du restaurant et même le propriétaire. L'ambiance est très chaleureuse et familial.

Bravo à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sutton au Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

C'était ma première visite au Le Versaille et j'ai apprécié. La chambre était propre et bonne literie.
Choisir les chambresd du côté de la rue Principale et non du côté de l'autoroute (en raison du bruit)
Manque:
Aucun support à serviettes dans les salles de bain.Ces dernièrespourraient être suspendues et réutilisables (geste écologique).

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
St-hubert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons eu la chance de séjourner à cet hôtel pour un week-end et je dois vous avouer que nous avons adoré! Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel vraiment attentionné!Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hotel Le Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Versailles

Établissement : Hotel Le Versailles
Adresse: 50 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada (Anciennement Quality Inn & Suites Le Versailles)
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Versailles 3*
Ce nouvel hôtel 4 étoiles contemporain, au service complet, se trouve au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur, et offre une vue imprenable à couper le souffle. Grâce à son emplacement central sur la rue Principale, vous vous trouvez à seulement quelques minutes des meilleurs endroits pour le ski et l'après-ski, les divertissements, activités, boutiques et restaurants de la région. Dès que vous franchissez l'entrée principale, vous serez conquis par la magnifique réception parée de matériaux nobles et agrémentée d'un majestueux foyer et de places accueillantes pour rencontrer les membres de votre famille, vos amis ou collègues. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de rendre votre visite des plus agréables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Saint Sauveur Des Monts, Québec