“Excellent séjour à l'hôtel le Vesailles” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Le Versailles

Prices are for 1 room, 2 adults
Quality Inn & Suites Le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Le Versailles
3.5 sur 5 Hôtel   |   50 Rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Gatineau, Canada
“Excellent séjour à l'hôtel le Vesailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel. Accueil chaleureux, on dirait que j'étais chez moi. Tellement le personnel et la direction étaient aimbable à notre égard, très attentionné même. Vous n'êtes pas traité comme des numéros au Versailles. La chambre était très grande et très propre. La literie est très bonne. Belle vue sur le Mont-Sauveur et le village est très charmant.

La piscine chauffée à l'eau salée et son spa est très apprécié. Salle d'exercice manque 2 autres produits à mon avis....Très bon séjour. Hôtel à conseiller et à recommander sans aucune hésitation. Nous avons été massé par une massothérapeute au nom de Julie...Mon dieu qu'elle massothérapeute!! Très professionnelle..avec des mains de velour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Chambre spacieuse, piscine intérieure chauffée à l'eau salée. J'ai hâte d'y retourner. Une vue de la chambre sur la montagne de Saint-Sauveur. Mon dieu c'est hypnotisant. Cet hôtel est très bien situé. La plus belle vue de Saint-Sauveur. Personnel de la réception et service de l'entretien est sans égal. Bravo et encore Bravo à la direction et le personnel de l'hôtel le Versailles. Accueil très chaleureux, une équipe très professionnelle dans tous les sens.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
sorel-tracy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

j'ai été vraiment décu de cette hotel
premièrement, quand nous sommes arrivé notre réservation n'a pas été fait de leur part donc il a fallu attendre plusieurs heures avant de nous trouver une chambre et la direction nous a offert aucune compensation (rabais, verrre gratuit au bar ...) et la chambre qu'il a fini par nous trouver et bien le tapis était sale (il y avait des bonbons et du sable....)
de plus, j'ai oublier un objet dans la chambre et après au moin 15 appels fait avec les employer je n'ai jamais eu mon objet
il m'ont même dit au telephone l'avoir trouver ais il ne me l'ont jamais envoyer je considère que c'est presque du vol....

bref je ne recommande pas cette hotel à personne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Après avoir fait un tour sur le site web de l'hôtel et avoir lu quelques critiques positives, nous avons choisi cet endroit pour passer une fin de semaine tranquille dans les Laurentides avec notre jeune bébé, afin de décrocher du quotidien et de se reposer.

À notre arrivée, nous avons vite déjanté en voyant le gros "party" bruyant (et pas de classe) qui avait lieu au bar. Mais nous nous disions qu'une fois à la chambre, ce serait correct... erreur! Le party (musique, cris, bass dans le tapis) était aussi bruyant, sinon plus, dans notre chambre, située, semble-t-il, juste en dessous de la piste de danse (boom booom à volonté dans notre plafond). Nous étions très déçus et en avons fait part à la réception, qui nous ont dit ne pouvoir rien faire, ni nous changer de chambre, ni nous rembourser. Après insistance de mon conjoint qui a rappelé plus tard (le bruit était vraiment incessant et insupportable), on nous a finalement accordé une table d'hôte gratuite à la chambre. C'était apprécié, mais si nous avions eu le choix, c'est certain qu'on aurait voulu payer pour notre souper et avoir une soirée tranquille. Mais nous n'avions encore rien vu....

Vers 22h, le son de la musique a monté en flèche et c'était réellement devenu une discothèque, au point que les murs de notre chambre en vibraient et que notre garçon de 5 mois n'arrivait plus à dormir non plus. Même les bouchons pour oreilles que nous étions allés acheté n'y changeait rien, nous nous sentions littéralement dans un bar, impossible de relaxer, c'était inacceptable, surtout à ce prix.

Mon conjoint est retourné à la réception et a dû avoir un échange musclé et désagréable avec le directeur, qui ne voulait rien savoir et se contentait de nous offrir 2 bières gratuites (wow) pour qu'on arrête de se plaindre. C'est finalement à contrecoeur et après grande insistance de notre part qu'il nous a remboursé la chambre et nous avons quitté les lieux, même s'il était rendu 23h et que nous devions habillé notre bébé pour sortir au grand froid. C'était insupportable à ce point, croyez-moi.

(Nous avons finalement passé la nuit dans un petit motel situé juste à côté (Motel le Jolibourg), très correct et propre, au coût de 99$ seulement et surtout, dans le calme et avec la possibilité de se reposer et de dormir, enfin.)

Pour ce qui est de la piscine, très décevant aussi : l'eau était froide et je suis certaine que ce n'était pas de l'eau salée, comme on nous avait dit; ça puait le chlore à plein nez. On a déjà vu ça une piscine à l'eau salée, et ça n'avait rien à voir!

Pour le positif, la chambre était propre.

Je ne recommande à personne cet endroit, sauf si vous cherchez un endroit pour faire le party toute la nuit, là vous serez servis. Sinon, fuyez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je recommande cet hôtel, le personnel est tout a fait formidable, aux petits soins, spécialement Kathleen, Hobbs a la réception et M. Raous Battikh a la direction. Bravo et merci !! Les suites sont magnifiques, avec téléviseur a écran plat, cuisinette, salon et chambre fermée avec une jolie salle de bain communicante ( très pratique ). Il y a un petit réfrigérateur et un four micro onde en acier inoxydable, ensemble de vaisselles, foyer, lits et oreillers extrêmement confortable. Tout est décoré avec beaucoup de gout et un souci d'excellence.Avec une très belle vue sur les montagnes de Saint Sauveur. Il en est de même pour le restaurant. Tout est délicieux. Il est facile d'avoir accès aux chambres Le hall d'entrée est magnifique et donne tout de suite une idée de la beauté de cet hôtel !! Pendant la période des Fêtes, c'est magique, la décoration est féerique. Il y a une jolie piscine intérieur chauffée, tout est la pour un fabuleux séjour. l'hotel est situé tout près du village est des boutiques et factoreries. Rapport qualité prix et qualité c'est vraiment fantastique et d'une propreté impeccable !! Et tout le personnel est très accueillant, tout les membres de cette équipe feront tout pour que votre séjour soit remarquable, encore une fois je recommande cet hôtel des plus moderne et chaleureux que nous apprécions tant !!! Longue vie a l’hôtel Le Versailles et a tout ces charmes !! : ) Nous y retournons pour les 4 saisons .. : )

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Forfait automnal incluant 2 nuits, 2 soupers, 2 déjeuners et 2 bouteilles de vin. pour 2 adultes + 2 enfants (4-11 ans).
Acceuil très bien. Chambre suite executive grande mais ordinaire et propreté moyen, murs sales et tapis taché a plusieurs endroits. Souper aarrrkkk. Serveuse pas souriante et débordée. Nous nous sentons bousculés. Aucune soupe disponible, pourtant c'est sur le menu. La serveuse nous dit qu,il n'y a pas de soupe et aucun changement ne peut êter fait au menu parce que le restaurant est trop plein le chef (le proprio)ne veut pas. Pourtant je compte que 19 clients. Je demande s'il y a des menus enfants. NON. je demande donc des linguini sauce rosée pour mon garçon. Elle m'a offert des tortellinis et j'ai acceptée mais finalement le chef voulait pas.La serveuse revient en nous disant qu'il n'y avait pas de pâtes ce soir car c'est trop long. Je lui demande donc de voir le chef pour savoir ce qu'il peut nous offrir. Elle nous dit il va lui faire. Pourtant elle lui sert un spaghetti aux tomates vraiment pas bon. Les repas inclut dans le forfait (3 choix) sont ordinairres. Mon conjoint cherche sa viande dans le steak graisseux. Mon plus grand commande saumon grillé avec légumes. Il reçoit un bout de saumon (congelé) surcuit dur comme de la roche. Nous terminons notre repas au Tim hortons. 1h30 d'attente pour obtenir notre plat principale.
Dans la chambre le matelas du divan lit est tellement defoncé que je demande de le remplacé. Impossible. Pas d'oreiller pour les enfants il en reste plus dans l'hotel et pas de couvre lit non plus seulement des draps blancs...
Je demande donc au patron un remboursement de la moitié de mon forfait et je pars après seulement une nuitée. A déconseiller!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Les photos sur le site sont très embellies
Le réceptionniste m'a demandé de descendre prendre un appel à 6h du matin car il ne savait pas transférer les appels dans les chambres
Le petit déjeuner n'est pas toujours disponible car le cuisinier n'est pas toujours là
Le restaurant est en fait un petit bistrot avec très peu de choix
Personne n'a été capable de m'appeler un taxi, ils ne connaissaient pas le numéro

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
N° 2 sur 12 à Sainte-Adele
Auberge Mont-Habitant
Auberge Mont-Habitant
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Quality Inn & Suites Le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Le Versailles

Adresse: 50 Rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Le Versailles 3.5*
Ce nouvel hôtel 4 étoiles contemporain, au service complet, se trouve au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur, et offre une vue imprenable à couper le souffle. Grâce à son emplacement central sur la rue Principale, vous vous trouvez à seulement quelques minutes des meilleurs endroits pour le ski et l'après-ski, les divertissements, activités, boutiques et restaurants de la région. Dès que vous franchissez l'entrée principale, vous serez conquis par la magnifique réception parée de matériaux nobles et agrémentée d'un majestueux foyer et de places accueillantes pour rencontrer les membres de votre famille, vos amis ou collègues. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de rendre votre visite des plus agréables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Booking.com, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Le Versailles Saint Sauveur Des Monts, Québec