“Excellent hotel!!!” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Versailles
Montréal, Canada
“Excellent hotel!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Deuxieme séjour à l'hotel le Versailles (le premier ètait d'ordre professionnel et tout était parfait) et toujours aussi satisfaite! Nous avons passé une agréable fin de semaine. La température était magnifique, l'hotel bien situé. Bel accueil à la reception. La chambre était prete à notre arrivée. Chambre qui d'ailleurs était très propre et confortable, avec lit Queen et foyer. Les employés étaient souriants et disponibles. Nous avons passé du temps à la piscine qui était à l'eau salé avec un petit spa. Le personnel était chalereux et les massages que nous avons eus étaient je peux dire exceptionnel. Nous avons soupé à l'extérieur mais le petit-déjeuner du matin était très bon et encore une fois le personnel de bonne humeur.
C'était un excellent séjour. Merci à tout le personnel de l'hotel le Versailles en particulier une dame blonde au nom de Pétra qui était d'une gentillesse et d'humeur exceptionnel!!!

Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai séjourné avec mon copain pendant 2 nuits . Belle petite chambre avec éclairage tamisé bouteille de mousseux et petit chocolat . Hotel Propre , Personel Aimable . Nous avons souper au Resto Bar , J'ai été surpris du niveau culinaire , les assiettes avait une superbe présentation . Ensuite nous avont dansé sur la musique d'Ernest s'étais vraiment le fun . Au plaisir d'y retourné .

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel. Accueil chaleureux, on dirait que j'étais chez moi. Tellement le personnel et la direction étaient aimbable à notre égard, très attentionné même. Vous n'êtes pas traité comme des numéros au Versailles. La chambre était très grande et très propre. La literie est très bonne. Belle vue sur le Mont-Sauveur et le village est très charmant.

La piscine chauffée à l'eau salée et son spa est très apprécié. Salle d'exercice manque 2 autres produits à mon avis....Très bon séjour. Hôtel à conseiller et à recommander sans aucune hésitation. Nous avons été massé par une massothérapeute au nom de Julie...Mon dieu qu'elle massothérapeute!! Très professionnelle..avec des mains de velour!

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Chambre spacieuse, piscine intérieure chauffée à l'eau salée. J'ai hâte d'y retourner. Une vue de la chambre sur la montagne de Saint-Sauveur. Mon dieu c'est hypnotisant. Cet hôtel est très bien situé. La plus belle vue de Saint-Sauveur. Personnel de la réception et service de l'entretien est sans égal. Bravo et encore Bravo à la direction et le personnel de l'hôtel le Versailles. Accueil très chaleureux, une équipe très professionnelle dans tous les sens.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
sorel-tracy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

j'ai été vraiment décu de cette hotel
premièrement, quand nous sommes arrivé notre réservation n'a pas été fait de leur part donc il a fallu attendre plusieurs heures avant de nous trouver une chambre et la direction nous a offert aucune compensation (rabais, verrre gratuit au bar ...) et la chambre qu'il a fini par nous trouver et bien le tapis était sale (il y avait des bonbons et du sable....)
de plus, j'ai oublier un objet dans la chambre et après au moin 15 appels fait avec les employer je n'ai jamais eu mon objet
il m'ont même dit au telephone l'avoir trouver ais il ne me l'ont jamais envoyer je considère que c'est presque du vol....

bref je ne recommande pas cette hotel à personne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sauveur des Monts

Laval, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Après avoir fait un tour sur le site web de l'hôtel et avoir lu quelques critiques positives, nous avons choisi cet endroit pour passer une fin de semaine tranquille dans les Laurentides avec notre jeune bébé, afin de décrocher du quotidien et de se reposer.

À notre arrivée, nous avons vite déjanté en voyant le gros "party" bruyant (et pas de classe) qui avait lieu au bar. Mais nous nous disions qu'une fois à la chambre, ce serait correct... erreur! Le party (musique, cris, bass dans le tapis) était aussi bruyant, sinon plus, dans notre chambre, située, semble-t-il, juste en dessous de la piste de danse (boom booom à volonté dans notre plafond). Nous étions très déçus et en avons fait part à la réception, qui nous ont dit ne pouvoir rien faire, ni nous changer de chambre, ni nous rembourser. Après insistance de mon conjoint qui a rappelé plus tard (le bruit était vraiment incessant et insupportable), on nous a finalement accordé une table d'hôte gratuite à la chambre. C'était apprécié, mais si nous avions eu le choix, c'est certain qu'on aurait voulu payer pour notre souper et avoir une soirée tranquille. Mais nous n'avions encore rien vu....

Vers 22h, le son de la musique a monté en flèche et c'était réellement devenu une discothèque, au point que les murs de notre chambre en vibraient et que notre garçon de 5 mois n'arrivait plus à dormir non plus. Même les bouchons pour oreilles que nous étions allés acheté n'y changeait rien, nous nous sentions littéralement dans un bar, impossible de relaxer, c'était inacceptable, surtout à ce prix.

Mon conjoint est retourné à la réception et a dû avoir un échange musclé et désagréable avec le directeur, qui ne voulait rien savoir et se contentait de nous offrir 2 bières gratuites (wow) pour qu'on arrête de se plaindre. C'est finalement à contrecoeur et après grande insistance de notre part qu'il nous a remboursé la chambre et nous avons quitté les lieux, même s'il était rendu 23h et que nous devions habillé notre bébé pour sortir au grand froid. C'était insupportable à ce point, croyez-moi.

(Nous avons finalement passé la nuit dans un petit motel situé juste à côté (Motel le Jolibourg), très correct et propre, au coût de 99$ seulement et surtout, dans le calme et avec la possibilité de se reposer et de dormir, enfin.)

Pour ce qui est de la piscine, très décevant aussi : l'eau était froide et je suis certaine que ce n'était pas de l'eau salée, comme on nous avait dit; ça puait le chlore à plein nez. On a déjà vu ça une piscine à l'eau salée, et ça n'avait rien à voir!

Pour le positif, la chambre était propre.

Je ne recommande à personne cet endroit, sauf si vous cherchez un endroit pour faire le party toute la nuit, là vous serez servis. Sinon, fuyez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je recommande cet hôtel, le personnel est tout a fait formidable, aux petits soins, spécialement Kathleen, Hobbs a la réception et M. Raous Battikh a la direction. Bravo et merci !! Les suites sont magnifiques, avec téléviseur a écran plat, cuisinette, salon et chambre fermée avec une jolie salle de bain communicante ( très pratique ). Il y a un petit réfrigérateur et un four micro onde en acier inoxydable, ensemble de vaisselles, foyer, lits et oreillers extrêmement confortable. Tout est décoré avec beaucoup de gout et un souci d'excellence.Avec une très belle vue sur les montagnes de Saint Sauveur. Il en est de même pour le restaurant. Tout est délicieux. Il est facile d'avoir accès aux chambres Le hall d'entrée est magnifique et donne tout de suite une idée de la beauté de cet hôtel !! Pendant la période des Fêtes, c'est magique, la décoration est féerique. Il y a une jolie piscine intérieur chauffée, tout est la pour un fabuleux séjour. l'hotel est situé tout près du village est des boutiques et factoreries. Rapport qualité prix et qualité c'est vraiment fantastique et d'une propreté impeccable !! Et tout le personnel est très accueillant, tout les membres de cette équipe feront tout pour que votre séjour soit remarquable, encore une fois je recommande cet hôtel des plus moderne et chaleureux que nous apprécions tant !!! Longue vie a l’hôtel Le Versailles et a tout ces charmes !! : ) Nous y retournons pour les 4 saisons .. : )

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hotel Le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Versailles

Établissement : Hotel Le Versailles
Adresse: 50 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada (Anciennement Quality Inn & Suites Le Versailles)
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Versailles 3*
Ce nouvel hôtel 4 étoiles contemporain, au service complet, se trouve au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur, et offre une vue imprenable à couper le souffle. Grâce à son emplacement central sur la rue Principale, vous vous trouvez à seulement quelques minutes des meilleurs endroits pour le ski et l'après-ski, les divertissements, activités, boutiques et restaurants de la région. Dès que vous franchissez l'entrée principale, vous serez conquis par la magnifique réception parée de matériaux nobles et agrémentée d'un majestueux foyer et de places accueillantes pour rencontrer les membres de votre famille, vos amis ou collègues. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de rendre votre visite des plus agréables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Saint Sauveur Des Monts, Québec