“Belle chambre spacieuse” 4 sur 5 bulles

Hotel Le Versailles
Ste-Rosalie
“Belle chambre spacieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons couche un soir à cet endroit, à l'occasion d'un week-end end de ski. La chambre était spacieuse, moderne, propre , à cinq minutes à pieds du village.
Seul point négatif, le petit déjeuner, un buffet qui devait être chaud, mais qui en fait était froid.
Personnel souriant à notre arrivée. Donc excellent pour dormir, mais allez déjeuner à l'extérieur, au village par exemple ou acheter ce qu'il faut à l,épicerie la plus proche, puisque la chambre à un petit réfrigérateur et une machine à café.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons fait un cours mais merveilleux séjour à cet hôtel !
En 'Road trip' de voyage de noces , nous y sommes arrivé par hasard et sans réservations .
On nous a offert une boîte de chocolat et une très belle suite exécutive .
Très bel acceuil .
Un gros merci
Guylaine et Steve

• Séjour du septembre 2012
Gatineau, Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions réservé cette hôtel principalement pour la piscine et le spa...... A notre arrivée, personne nous avise que la piscine et spa sont brisés! Prête pour aller relaxer dans la piscine, un employé nous explique qu'il a un bris...déçues nous retournons à la réception pour ce faire remboursée et aller dans un autre hôtel ou nous pourrions profitez des joies de la baignade­. Le réceptionniste nous dit qu'elle doit parler à son gérant...qui n'est pas là!!! Je lui demande de me téléphoné lorsqu'elle aurait une réponse....attends attends attends!!!!! Je décide de la rappeler 2 h00 plus tard pour me faire dire que nous ne pouvons pas être remboursée mais qu'il nous offrait un déjeuner.... nous acceptons puisque la chambre a déjà couter 150.00$ Le lendemain matin au petit déjeuner....encore la obligée de s'obstiner pour dire que c'était gratuit...mais attention gratuit mais il ne faut pas dépasser 20.00$ si non c'est a nos frais... En plus sur ma réservation c'est indiquer : Vue sur la montagne.... Faux vu sur une clôture en plastique orange...WOW!! file d’araignée dans notre chambre.... Mauvaise expérience !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sauveur des Monts

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Ayant fait l'expérience de quelques hotels du Québec, je tiens vraiment à souligner l'excellent accueil du personnel et de l'esprit convivial mais aussi zen qui y règne. Notre chambre était tres bien et je retiens de mon séjour que de bons moments.
Ps, Ne manquez pas de saluer la meilleur des serveuses que j'ai eu le bonheur de croiser et qui par sa passion pour son travail nous donne le goût d'y repasser: Michelle.
Merci et de retour en septembre pour le festival cubain. :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Deuxieme séjour à l'hotel le Versailles (le premier ètait d'ordre professionnel et tout était parfait) et toujours aussi satisfaite! Nous avons passé une agréable fin de semaine. La température était magnifique, l'hotel bien situé. Bel accueil à la reception. La chambre était prete à notre arrivée. Chambre qui d'ailleurs était très propre et confortable, avec lit Queen et foyer. Les employés étaient souriants et disponibles. Nous avons passé du temps à la piscine qui était à l'eau salé avec un petit spa. Le personnel était chalereux et les massages que nous avons eus étaient je peux dire exceptionnel. Nous avons soupé à l'extérieur mais le petit-déjeuner du matin était très bon et encore une fois le personnel de bonne humeur.
C'était un excellent séjour. Merci à tout le personnel de l'hotel le Versailles en particulier une dame blonde au nom de Pétra qui était d'une gentillesse et d'humeur exceptionnel!!!

Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai séjourné avec mon copain pendant 2 nuits . Belle petite chambre avec éclairage tamisé bouteille de mousseux et petit chocolat . Hotel Propre , Personel Aimable . Nous avons souper au Resto Bar , J'ai été surpris du niveau culinaire , les assiettes avait une superbe présentation . Ensuite nous avont dansé sur la musique d'Ernest s'étais vraiment le fun . Au plaisir d'y retourné .

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel. Accueil chaleureux, on dirait que j'étais chez moi. Tellement le personnel et la direction étaient aimbable à notre égard, très attentionné même. Vous n'êtes pas traité comme des numéros au Versailles. La chambre était très grande et très propre. La literie est très bonne. Belle vue sur le Mont-Sauveur et le village est très charmant.

La piscine chauffée à l'eau salée et son spa est très apprécié. Salle d'exercice manque 2 autres produits à mon avis....Très bon séjour. Hôtel à conseiller et à recommander sans aucune hésitation. Nous avons été massé par une massothérapeute au nom de Julie...Mon dieu qu'elle massothérapeute!! Très professionnelle..avec des mains de velour!

Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hotel Le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Versailles

Établissement : Hotel Le Versailles
Adresse: 50 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada (Anciennement Quality Inn & Suites Le Versailles)
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Versailles 3*
Ce nouvel hôtel 4 étoiles contemporain, au service complet, se trouve au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur, et offre une vue imprenable à couper le souffle. Grâce à son emplacement central sur la rue Principale, vous vous trouvez à seulement quelques minutes des meilleurs endroits pour le ski et l'après-ski, les divertissements, activités, boutiques et restaurants de la région. Dès que vous franchissez l'entrée principale, vous serez conquis par la magnifique réception parée de matériaux nobles et agrémentée d'un majestueux foyer et de places accueillantes pour rencontrer les membres de votre famille, vos amis ou collègues. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de rendre votre visite des plus agréables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Saint Sauveur Des Monts, Québec