“On aurait du choisir un autre hôtel”

Hotel Le Versailles
Avis publié : 2 septembre 2013

En voulant choisir un hotel dans les Laurentides, je regardais les commentaires sur les différents sites et je me disais que sa me paraissait bien dans l'ensemble. Erreur de ma part. Aussitot que j'ai faite ma réservation sur Booking.com avoir sur qu'il aurait pris mon argent dès ma réservation , j'ai toute suite su que sa allait mal se passé comme fin de semaine. À part la réceptionniste de jour qui était vraiment sympatique et le lit qui était super confortable, le reste de l'hôtel laisse vraiment à désirer pour un hôtel qui se dit 4 *****. Retrouvé une serviette taché de sang sécher dans la salle de bain, balcon désuet avec les chaises qui viennent avec, porte de chambre qui se ferme mal, la piscine qui se décompose et l'eau frête, franchement, vraiment déçu . Par contre, vu sur la montagne et proximité de tout. C'était bien. Je ne recommande pas cet hôtel à personne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Pour ce qui est de la chambre c`était beau et confortable. L`eau de la piscine a l`air verte, ce n`est pas tres attirant. Pour le petit déjeuner c`a ne vaut pas le prix qui est assez élevé, pas tres bon et assez froid pour des aliments qui sont supposés etre chaud. Le prix de la chambre est trop élevé a comparé a d`autres hotels que je séjourne régulierement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel propre, personnel accueillant et à distance de marche des restos. La grande chambre correspondait à nos attentes, nous savions d'avance sa situation par rapport à l'autoroute donc pas de mauvaise surprise. Le petit déjêuner continental avec yogourt et salade de fruits était inclus dans notre forfait théâtre, nous l'avons apprécié.
Jacques

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Dans cet hôtel le temps semble s'être arrêté à tel point que je me demande s'ils ne vont pas faire faillite !
La chambre est grande et spacieuse mais aucune vue à part la route bruyante

Aucun service : petit déjeuner nul et cher
Pas de bar ni restaurant
Et un peu loin de tout surtout si c'est l'hiver

Le problème est qu'ils se disent 4 étoiles
Ça ce n'est pas possible :-)
Ils feraient mieux d'être honnête car la chambre est grande et confortable !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons couche un soir à cet endroit, à l'occasion d'un week-end end de ski. La chambre était spacieuse, moderne, propre , à cinq minutes à pieds du village.
Seul point négatif, le petit déjeuner, un buffet qui devait être chaud, mais qui en fait était froid.
Personnel souriant à notre arrivée. Donc excellent pour dormir, mais allez déjeuner à l'extérieur, au village par exemple ou acheter ce qu'il faut à l,épicerie la plus proche, puisque la chambre à un petit réfrigérateur et une machine à café.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons fait un cours mais merveilleux séjour à cet hôtel !
En 'Road trip' de voyage de noces , nous y sommes arrivé par hasard et sans réservations .
On nous a offert une boîte de chocolat et une très belle suite exécutive .
Très bel acceuil .
Un gros merci
Guylaine et Steve

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avions réservé cette hôtel principalement pour la piscine et le spa...... A notre arrivée, personne nous avise que la piscine et spa sont brisés! Prête pour aller relaxer dans la piscine, un employé nous explique qu'il a un bris...déçues nous retournons à la réception pour ce faire remboursée et aller dans un autre hôtel ou nous pourrions profitez des joies de la baignade­. Le réceptionniste nous dit qu'elle doit parler à son gérant...qui n'est pas là!!! Je lui demande de me téléphoné lorsqu'elle aurait une réponse....attends attends attends!!!!! Je décide de la rappeler 2 h00 plus tard pour me faire dire que nous ne pouvons pas être remboursée mais qu'il nous offrait un déjeuner.... nous acceptons puisque la chambre a déjà couter 150.00$ Le lendemain matin au petit déjeuner....encore la obligée de s'obstiner pour dire que c'était gratuit...mais attention gratuit mais il ne faut pas dépasser 20.00$ si non c'est a nos frais... En plus sur ma réservation c'est indiquer : Vue sur la montagne.... Faux vu sur une clôture en plastique orange...WOW!! file d’araignée dans notre chambre.... Mauvaise expérience !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
À 2,5 km
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Le Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Versailles

Adresse: 50 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada (Anciennement Quality Inn & Suites Le Versailles)
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : 72€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Versailles 3*
Ce nouvel hôtel 4 étoiles contemporain, au service complet, se trouve au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur, et offre une vue imprenable à couper le souffle. Grâce à son emplacement central sur la rue Principale, vous vous trouvez à seulement quelques minutes des meilleurs endroits pour le ski et l'après-ski, les divertissements, activités, boutiques et restaurants de la région. Dès que vous franchissez l'entrée principale, vous serez conquis par la magnifique réception parée de matériaux nobles et agrémentée d'un majestueux foyer et de places accueillantes pour rencontrer les membres de votre famille, vos amis ou collègues. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de rendre votre visite des plus agréables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Saint Sauveur Des Monts, Québec