“Service à la clientèle médiocre”

Hotel Le Versailles
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Service à la clientèle médiocre”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Lors de notre départ de cet hotel, à la réception on m'a dit qu'ils avaient facturé par erreur un montant erroné sur ma carte de crédit mais que ce montant avait été ré crédité sur la carte bancaire de l'autre personne partageant la chambre. J'ai demandé qu'ils réajustent les montants sur les bonnes cartes mais la responsable au comptoir, Louise, nous a mentionné de s'organiser entre nous pour les montants à payer! Que le tout s'équilibrait!!

Le directeur, qui était dans son bureau à demandait à Louise de refaire les bonnes transactions.. Toutefois après un temps extrêmement long a attendre la correction.. Ça semblait tellement compliqué à faire.. J'ai demandé au directeur M. Battikf de l'aider à compléter la transaction, ce monsieur, m'a mentionné "ATTENDEZ ELLE AIE FINIT....

J'ai mentionné à directeur M. Battikk " on ne reviendra jamais à cet hotel", il m 'a répondu "bien ne revenez jamais...." Ce directeur est d'une incompétence incroyable! Et Louise a prit une vingtaine de minutes pour réajuster les montants et refaire la facture.

Ouff... Méchant service à la clientèle ! Nous étions tout de même demeuré 2 nuits et avions pris 2 chambre, une facture totale de près de 700$.

Merci à Quality Inn et à M. Battikk pour un tel accueil!!

Un bon conseil, n'allez pas a cet hôtel! On ne doit pas tolérer qu'un service à la clientèle soit si médiocre...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Laval, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis aller avec ma fille en août Au Versailles . J'avais acheter un forfait hôtel déjeuner et spectacle au théâtre d'été de st sauveur . Ce n'est pas que hôtel n'est pas correct mais je çrois qu'il prifitez de nous. Je m'explique, lorsque j'ai eu ma facture , je l'ai bien examiner pour me rendre compte que l'on m'avait changer plus cher pour la chambre vu que j'avais pris un forfait et le déjeuner inclus, qui coutait finalement 20$ et qui était un gros déjeuner chaud... Était finalement des boîte de céréales, des muffins envelopper du lait et jus d'orange au litre... Il a fallu argumenter avec la dame a la réception pour corriger le tout. Ben voyons donc, un déjeuner chaud! Elle m'a donc offert le déjeuner fratuitement( il était annoncer au tableau noir en entrant dans le resto pour 5$) et on me chargeait dans mon forfait 20$.... Elle a corriger le prix de la chambre aussi. Fit toujours se surveiller. Finalement, oui il y a une piscine intérieur mais elle commence a être fatiguer et l'eau est froide. Et le samedi soir j'ai fait une chute dans leur escalier en céramique ou il n'y a pas d'antidepapant. J'ai plonger 5 marches, ma fille a aviser la réception ,et il non même pas rien pris des nouvelles ou fait quoi que çe soit pour savoir si leur cliente était correçte. J'ai eu des bleus un peu partout et eu des éraflures, un doigt fouiller et une orteille. Je ne recommande pas cette établissement,même si il sont bien situer et a,prix raisonable, ça ne vaut vraiment pas le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beloeil, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

En voulant choisir un hotel dans les Laurentides, je regardais les commentaires sur les différents sites et je me disais que sa me paraissait bien dans l'ensemble. Erreur de ma part. Aussitot que j'ai faite ma réservation sur Booking.com avoir sur qu'il aurait pris mon argent dès ma réservation , j'ai toute suite su que sa allait mal se passé comme fin de semaine. À part la réceptionniste de jour qui était vraiment sympatique et le lit qui était super confortable, le reste de l'hôtel laisse vraiment à désirer pour un hôtel qui se dit 4 *****. Retrouvé une serviette taché de sang sécher dans la salle de bain, balcon désuet avec les chaises qui viennent avec, porte de chambre qui se ferme mal, la piscine qui se décompose et l'eau frête, franchement, vraiment déçu . Par contre, vu sur la montagne et proximité de tout. C'était bien. Je ne recommande pas cet hôtel à personne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Granby
Avis écrit le 19 août 2013

Pour ce qui est de la chambre c`était beau et confortable. L`eau de la piscine a l`air verte, ce n`est pas tres attirant. Pour le petit déjeuner c`a ne vaut pas le prix qui est assez élevé, pas tres bon et assez froid pour des aliments qui sont supposés etre chaud. Le prix de la chambre est trop élevé a comparé a d`autres hotels que je séjourne régulierement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Repentigny, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel propre, personnel accueillant et à distance de marche des restos. La grande chambre correspondait à nos attentes, nous savions d'avance sa situation par rapport à l'autoroute donc pas de mauvaise surprise. Le petit déjêuner continental avec yogourt et salade de fruits était inclus dans notre forfait théâtre, nous l'avons apprécié.
Jacques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2013

Dans cet hôtel le temps semble s'être arrêté à tel point que je me demande s'ils ne vont pas faire faillite !
La chambre est grande et spacieuse mais aucune vue à part la route bruyante

Aucun service : petit déjeuner nul et cher
Pas de bar ni restaurant
Et un peu loin de tout surtout si c'est l'hiver

Le problème est qu'ils se disent 4 étoiles
Ça ce n'est pas possible :-)
Ils feraient mieux d'être honnête car la chambre est grande et confortable !

• Séjour du mars 2013
Ste-Rosalie
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons couche un soir à cet endroit, à l'occasion d'un week-end end de ski. La chambre était spacieuse, moderne, propre , à cinq minutes à pieds du village.
Seul point négatif, le petit déjeuner, un buffet qui devait être chaud, mais qui en fait était froid.
Personnel souriant à notre arrivée. Donc excellent pour dormir, mais allez déjeuner à l'extérieur, au village par exemple ou acheter ce qu'il faut à l,épicerie la plus proche, puisque la chambre à un petit réfrigérateur et une machine à café.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Le Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Versailles

Établissement : Hotel Le Versailles
Adresse: 50 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada (Anciennement Quality Inn & Suites Le Versailles)
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Versailles 3*
Ce nouvel hôtel 4 étoiles contemporain, au service complet, se trouve au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur, et offre une vue imprenable à couper le souffle. Grâce à son emplacement central sur la rue Principale, vous vous trouvez à seulement quelques minutes des meilleurs endroits pour le ski et l'après-ski, les divertissements, activités, boutiques et restaurants de la région. Dès que vous franchissez l'entrée principale, vous serez conquis par la magnifique réception parée de matériaux nobles et agrémentée d'un majestueux foyer et de places accueillantes pour rencontrer les membres de votre famille, vos amis ou collègues. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de rendre votre visite des plus agréables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Saint Sauveur Des Monts, Québec