“agréablement surpris”

Hotel Le Versailles
Avis publié: 22 juillet 2014

nous avions réservé cet hotel sans avoir vraiment vérifié les évaluations,donc nous ne savions pas vraiment a quoi nous attendre.Je dois dire que nous avons été agréablement surpris. Premierement nous avons eu droit a un bel acceuil par Louise a la réception.Elle nous a tres bien servi et a répondu a toutes nos questions. La chambre était tres tres propre et en bon état. il y avait un petit frigo et un micro ondes. Il y avait aussi un foyer au gas en coin,avec la télé au dessus.Il y a une piscine intérieure au premier étage.Il y a une belle vue sur les pentes de ski a l'arriere de l'hotel,la vue doit etre splendide a l'hiver,ou meme a l'automne.le déjeuner n'étais pas inclus,mais était disponible au cout de 10$ par personne. il y a une machine pour faire ses propres gaufres,il y a aussi toasts,cereales,jambon,patates,oeufs,fruits,bagels,jus,café,lait.

j'y retournerai!

Astuce pour la chambre : si vous choisissez une chambre au premier étage,vous aurez une porte patio donnant acces au stationn...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Nous avons visité cet établissement en juillet 2014 pour une nuit. Belle grande chambre, propre et bien équipée, frigo, micro-onde et plateau thé/café très apprécié au réveil, parfait pour un plus long séjour. La salle de bain convenable et propre. Par contre, l'hôtel est à proximité de l'autoroute et d'un supermarché, donc bruyant à cause de la circulation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

bel hôtel propre et accueillant et moderne tout près de bons restaurants....et on peut prendre une longue marche à découvrir des trésors (bars boutiques )....quelle belle petite place !! Le seul petit hic il y a l'autoroute à proximité .....mais la vue sur les pentes de ski en hiver est magnifique ça fait oublier ce désagrément.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et nous n'avons pas été déçus au contraire. Un accueil très chaleureux de Louise, autant à notre arrivée qu'au petit déjeuner ce matin. Pour la chambre, c'était impeccable, rangée, propre avec une très belle vue sur les pistes de ski. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la petite cuisinette mais je n'aurais pas hésité à utiliser la vaisselle car tout était propres ainsi que les armoires et le petit frigo. Du côté de la chambre, lit très confortable, draps et oreillers aussi et propres et encore là, très bien rangé. Le chauffage était réglé confortable et nous avons pu relaxer devant le foyer avant et après les activités qui nous ont amenés dans la région. Un dernier point, le petit déjeuner très bien, bon café, et encore là, très belle installation pour les gens pressés ou ceux comme nous qui avions le temps d'apprécier la bouffe et la vue. Merci à l'équipe de ménage et surtout à la réception (Louise). Nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur les pistes de ski, fabuleux surtout le soir.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

Nous sommes contents dàvoir fait fi des commentaires négatifs de cet hôtel, nous avons rencontrés des gens sympathiques, et avons été surpris de la propreté et surtout la réception est magnifiques avec ses plantes et couleurs. Les chambres sont confortables, et nous avions une vue sur le Mont-St-Sauveur.Nous allons recommander ce site à nos amis et y retourner .

Astuce pour la chambre : Demander vu sur la montagne
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2014

Après avoir lu certain commentaire avant de faire ma réservation , j'étais septique . Mais finalement il ne faut jamais se fier au commentaire sur le site ! très belle Hotel , propre . Les gens a la réception sont très aimable .

Un peu déçu parcontre que la salle a manger soit ouverte que pour les déjeuners ! Une chance qu'il a beaucoup de restaurant a proximité !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 26 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli, nous avons eu une suite car hôtel était plein. Le décor de la chambre, la vue sur le mont st-sauveur était très bien. Très propre,nous le recommandons qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hotel Le Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Versailles

Adresse: 50 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada (Anciennement Quality Inn & Suites Le Versailles)
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : 79€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Versailles 3*
Ce nouvel hôtel 4 étoiles contemporain, au service complet, se trouve au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur, et offre une vue imprenable à couper le souffle. Grâce à son emplacement central sur la rue Principale, vous vous trouvez à seulement quelques minutes des meilleurs endroits pour le ski et l'après-ski, les divertissements, activités, boutiques et restaurants de la région. Dès que vous franchissez l'entrée principale, vous serez conquis par la magnifique réception parée de matériaux nobles et agrémentée d'un majestueux foyer et de places accueillantes pour rencontrer les membres de votre famille, vos amis ou collègues. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de rendre votre visite des plus agréables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Saint Sauveur Des Monts, Québec