“EXCELLENT”

Cafe white et compagnie
Classé n° 28 sur 125 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Avis publié : 28 février 2018

Meilleur café au lait en ville. Le propriétaire spécialiste y met beaucoup d'expérience et de passion pour un résultat des plus satisfaisant. Endroit très agréable pour passer du temps de qualité entre amis ou seul. Soupes sandwich et salades très bonnes et gouteuses. Bravo, nous avions besoin de tel endroit à Saint-Sauveur.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2018

J'y suis allée pour y prendre un cappuccino avec une connaissance afin de jaser et y suis retournée pour un diner avec ma belle-fille. C'était vraiment très bon et très santé. IL y a même des fauteuils pour ceux qui le désirent ainsi qu'un petit coin pour les enfants. Je compte bien y retourner.

Avis publié : 29 janvier 2018

Entrée au niveau trottoir, aucune marche, important pour tous clients. Dirigé par un couple adorable et les autres membres de leur famille, d'une caissière/service aux tables. Barista +++. Atmosphère zen, calme, reposante sur de la Gare comparativement à d'autres artères. Excellente qualité des mets. Clientèle variée, générations x,y,z ainsi que baby-boomers : résidants, villégiateurs, touristes...

Avis publié : 22 janvier 2018

Endroit charmant, tout est confort, bon café,merci, bon chocolat chaud , muffin délicieux ..C est en endroit convoité en après midi lors d une marche de santé ...

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Le genre d’endroit où le temps n’a pas d’importance . On regarde les flocons tomber et on déguste une soupe , un chili, une salade , un biscuit et un super café . Il y a de l’amour dans ce que vous faites et comment vous le faites . La recette est parfaite :)

Les voyageurs ayant consulté Cafe white et compagnie ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Cafe white et compagnie ?