“Un délice pour les papilles”
Avis sur Table 16

Table 16
Classé n° 19 sur 125 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Description : Cuisine du terroir style Italien, ingrédients organiques et locales. Essayez notre menu dégustation saisonnière de chef Dom et détendez-vous sur une de nos terrasses. Réservez des soirées jusqu'à 20 personnes et laissez notre chef vous aider à créer un menu personnalisé !
Avis publié : 11 juin 2018

Quel service! Wow, repas bien expliqué, service rapide, courtois, très chic. Serveurs gentils, beaux, bien habillés. Les tables, décors, ambiance, géniale! Nous avons tout aimé, le menu était appétissant. Cerf, gnocci aux épinard, boeuf Kobe, etc. nous avons adoré notre soirée et nous recommandons ce restaurant à tous. Nous y étions en famille, 2 enfants (10 et 13 ans ) et 3 adultes. Facture : 400$ avec une bouteille de vin et un gin tonic! Essayez-le!

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Cela faisait longtemps que nous voulions aller dans ce restaurant de St-Sauveur. Par deux fois où nous voulions y aller, il était complet, ce qui à mon avis, était bon signe. De plus, les commentaires du resto sont très bons. Alors pourquoi avons nous été déçus? Tous les plats goûtés manquent d'amour. De l'amour, oui, du goût, de la texture, du sel, des herbes, des assaisonnements, du oumf! comme on dit. Les produits sembles très bons (bios, de la ferme) mais ils ne sont pas apprêtés à leur juste valeur. Du plus, il est plus que questionnable de servir un poisson (bouilli?) avec un concassé de tomates crues en plein mois de mars. Mauvaise idée. La foccaccia ressemble plutôt à un pain de maïs et est suposément au romarin. Mais où est le romarin? Perdu entre les assaisonnements et le oumf? Les entrées étaient aussi fades mais on nous a apporté de la fleur de sel.
C'est dommage que ce resto ne soit pas à la hauteur de ses produits car l'idée est belle. Il y a place à l'amélioration. Le service a cependant été très bon.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Ce petit restaurant qui fais mine de rien sur la rue principale est tout simplement WoW.
De l'entrée au dessert en passant par le service et l'ambiance le tout fut superbe.
Un joyaux à St sauveur qui est le pour rester nous l'espérons.
Merci à table 16 pour la belle soirée!!

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Wow! Je mange plant base, pas mon conjoint, il est rare de pouvoir trouver satisfaction pour les deux, nourriture exceptionnelle, ambiance de rêve (faut avouer que nous avions la table prêt de la fenêtre) prix abordables et service hors pair.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Ma conjointe et moi avons été agréablement satisfait de la qualité et du raffinement du menu dégustation du jeune chef propriétaire de 32 ans de La Table 16. Notre serveur nous a très bien conseillé tant pour la bouffe que pour le vin. Un petit resto à découvrir, je vous le recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Table 16 ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Table 16 ?