“Surpasse même les attentes les plus élevées!”

Auberge Sous l'Edredon
Gatineau, Canada
“Surpasse même les attentes les plus élevées!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Quelle belle découverte!

L'endroit est charmant, très bien situé, et entièrement rénové avec goût par le propriétaire tout en conservant et en mettant en valeur le cachet historique de la maison.

L'accueil est chaleureux et très efficace. La chambre était très bien aménagée et très confortable. Les aires communes le sont tout autant.

Les déjeuners sont tout simplement divins, et le service par le propriétaire est sans faute, et toujours avec le sourire!

Vraiment, ayant séjourné dans beaucoup d'autres B&B autant au Québec qu'à l'étranger, l'Auberge sous l'édredon se démarque clairement. Quand je retourne dans une région, j'aime toujours découvrir de nouveaux endroits. Toutefois, l'exception confirmant la règle, je re-choisirai certainement l'Auberge sous l'édredon quand je retournerai dans les basses-laurentides.

Un gros merci à Stéphane pour ce weekend mémorable!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous cherchions un endroit calme et reposant pour souligner la fin de session et couper la routine avant les fêtes. Lors de notre séjour, nous avons été séduit par cette auberge. Le site est vraiment charmant, les chambres sont propres, bien décorées et que dire du lit... très douillet. Nous avons été très bien accueillis par notre hôte. Il a été fort sympathique et nous a donné plusieurs conseils et indications sur ce qu'il y avait à faire à Saint-Sauveur. Nous recommandons fortement le forfait massage au spa Beautherium. Nous y retourneront c'est sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, merci à vous deux! Une auberge dans une maison centenaire au décor contemporain, quel beau mariage! L'auberge est d'une propreté immaculée ! Nous avons pu profiter du Spa, un bel endroit propice à la détente. Nous avons savouré un bon petit déjeuné dans une belle salle à manger avec un bel ambiance. Que de bons souvenirs nous garderons de notre passage chez vous! Continuez votre beau travail! Stéphane & Cathy xxx

Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons vraiment aimé notre fin de semaine à l'Auberge sous l'Edredon. Bel acceuil, bel chambre, un lit douillet et une oreillée à faire rêvé. Au matin la senteur du café nous a réveillé, on se sentait vraiment les bienvenues, bon café, bon déjeuner, petite musique douce... et que dire de notre hôte Stéphane il est vraiment sympathique. Nous y retournons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Je vous invite à visiter leur site internet avant de choisir votre chambre. Nous on avait la chambre...

Anjouan, Comores
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Propriétaire accueillant , chaleureux, attentif a tout nos besoins mais non envahissant.
Atmosphère conviviale et reposante.
Confort, calme, propreté impeccable.
Déjeuner frais, savoureux et copieux
Expérience a revivre on sent que chez eu la satisfaction du client est primordiale
Luc Louise Anjou

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonjour pour nous c,était une premiere et ce fut une superbe expérience ,tres chalereux ,tres propre la chambre bien décorer toute en blanc paisible une vrais petit nid et bien insonorisé ,et pour ce petit déjeuner il était parfait Bravo Stéphane et compagnie je retourne cette hiver ses sur pour moi c est un ................AA+

Laval, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Wow!!!Magnifique Bed and Breakfeast!!Tout était parfait....Nous y retournerons pour en profiter plus!Très propre, beau décor et les hôtes sont à nos petits soins.... :) Piscine, bain tourbillon, belle chambre confortable, chaleureuse et invitante.

Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Le Petit Clocher
Le Petit Clocher
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge Sous l'Edredon ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Sous l'Edredon

Établissement : Auberge Sous l'Edredon
Adresse: 777 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sous l'Edredon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sous l'Edredon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Sous L'Edredon Saint Sauveur Des Monts, Québec