“Un séjour parfait!”

Auberge Sous l'Edredon
Clamart
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 27 août 2014

Un grand merci à Stéphane pour son accueil et ses conseils avisés. Durant les 3 jours passés à l'auberge, nous nous sommes sentis comme chez nous. La décoration est simple, mais recherchée et chaleureuse, le confort des chambres à la hauteur du reste et le (petit) déjeuner tout simplement excellent!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Magnifique petite auberge, propre, personnel chaleureux ! Déjeuner 3 services délicieux. Une auberge incourtable si vous êtes à Saint-Sauveur autant en été qu'en hiver. Parfait pour une escapade en amoureux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes enchantés de notre étape dans cette petite auberge familiale.
Très bien placée, les chambres sont de qualité et la literie parfaite.
Les parties communes soignées et le jardin très agréable, vous pourrez profiter de la piscine et du spa avec vue sur les pentes de ski.
Le petit déjeuner est vraiment soigné et personnalisé, nous nous sommes régalés.
Merci de votre professionnalisme et de votre sincérité, bravo, continuez et à bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sciez, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons eu la chance de venir séjourner une semaine et on peut vous assurer que nous ne sommes pas déçus du tout. Stephane est tout simplement merveilleux, drôle,et attentionné ,il a su nous accueillir comme à la maison ...tout est propre ,soigné ,un vrai petit cocon .le jacuzzi ,le pdj un vrai délice. Le calme ,le spa ,le lit extra ,une auberge 5 étoiles ,remplie de douceur et de sourire.Encore merci à nos hôtes.Nous n'oublions pas nic pour son charmant accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

Quelle belle découverte!

L'endroit est charmant, très bien situé, et entièrement rénové avec goût par le propriétaire tout en conservant et en mettant en valeur le cachet historique de la maison.

L'accueil est chaleureux et très efficace. La chambre était très bien aménagée et très confortable. Les aires communes le sont tout autant.

Les déjeuners sont tout simplement divins, et le service par le propriétaire est sans faute, et toujours avec le sourire!

Vraiment, ayant séjourné dans beaucoup d'autres B&B autant au Québec qu'à l'étranger, l'Auberge sous l'édredon se démarque clairement. Quand je retourne dans une région, j'aime toujours découvrir de nouveaux endroits. Toutefois, l'exception confirmant la règle, je re-choisirai certainement l'Auberge sous l'édredon quand je retournerai dans les basses-laurentides.

Un gros merci à Stéphane pour ce weekend mémorable!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous cherchions un endroit calme et reposant pour souligner la fin de session et couper la routine avant les fêtes. Lors de notre séjour, nous avons été séduit par cette auberge. Le site est vraiment charmant, les chambres sont propres, bien décorées et que dire du lit... très douillet. Nous avons été très bien accueillis par notre hôte. Il a été fort sympathique et nous a donné plusieurs conseils et indications sur ce qu'il y avait à faire à Saint-Sauveur. Nous recommandons fortement le forfait massage au spa Beautherium. Nous y retourneront c'est sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, merci à vous deux! Une auberge dans une maison centenaire au décor contemporain, quel beau mariage! L'auberge est d'une propreté immaculée ! Nous avons pu profiter du Spa, un bel endroit propice à la détente. Nous avons savouré un bon petit déjeuné dans une belle salle à manger avec un bel ambiance. Que de bons souvenirs nous garderons de notre passage chez vous! Continuez votre beau travail! Stéphane & Cathy xxx

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 1 sur 1 à Esterel
Le Petit Clocher
Le Petit Clocher
N° 2 sur 7 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge Sous l'Edredon ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Sous l'Edredon

Établissement : Auberge Sous l'Edredon
Adresse: 777 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sous l'Edredon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sous l'Edredon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Sous L'Edredon Saint Sauveur Des Monts, Québec