“Le meilleur à Saint-Sauveur pour le prix et le service”

Orange et Pamplemousse
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bistro de quartier
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Le meilleur à Saint-Sauveur pour le prix et le service”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ambiance très agréable, service à la hauteur, repas au prix trés correct et une belle carte des vins,
En plus de servir des déjeuners divin

• Visité en juillet 2014

Esterel, Canada
“Belle arnaque”
Avis écrit le 19 juin 2014

Ils annoncent une table d'hôte Entièrement à 25$ mais sans le savoir ils vous chargeront 14$ Pour l'entrée. Moi c'était une entrée de crevettes avec seulement 3 crevettes...donc 4.67$ de la crevette. J'ai donc repris le menu voir si j'avais mal vue mais je vous jure qu'il y a aucun moyen de savoir que pour 2 vous aurez a débourser 28$ de plus que prévu. Les plats sont avec vraiment trop de fine herbe et garniture. Vous ne verrez pas votre plat dans votre assiette. J'ai commander une poitrine de poulet sous une montagne de champignon et tomate séché. Il y avait tellement de tomate sécher que le plat s'en trouvait beaucoup trop salé. J'ai encore soif 2 heures plus tard. Je ne retournerais JAMAIS a ce restaurant.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Brunch santé loin des bannières”
Avis écrit le 8 mai 2014

Belle découverte que ce petit restaurant sur la rue Principale. Chez Orange et Pamplemousse, on vous dit que les ingrédients sont choisis avec soin et que ce que vous dégustez est santé et songé. Un coup d'œil à l'assiette, un parfum de thé et tout vous convaincra qu'effectivement tout est qualité. Essayez les œufs bénédictines, saveur inédite à découvrir. On a juste hâte que la terrasse ouvre pour en profiter encore plus.

• Visité en mai 2014
Ste-adèle, Québec
“Brunch délicieux dans petit resto sympa.”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix, excellent service et bouffe délicieuse (brunch). À conseiller sans restrictions!

• Visité en mars 2014
Ste-Anicet
“Un délicieux déjeuner entre amis”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous étions à St-Sauveur pour aller effectuer du patin dans le parc Molson. Après une bonne escapade on a cherché un petit resto et on a trouvé cet excellent endroit. Wow! J'ai choisi des oeufs bénédictines, aucun rapport avec les traditionnels: 2 oeufs sur pain maison que j'ai choisi avec ratatouille et pas de sauce hollandaise mais plus tôt une saunce yogourt santé et une panoplie de fruits. Cela aurait été une assiette à partager...avec un bon café au lait, miam miam.
De très bons choix de pains, confitures, oeufs, crêpes et plus encore!
Un incontournable pour un déjeuner.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Orange et Pamplemousse ont aussi consulté