“Bonne bouffe dans le calme” 4 5 étoiles

1-450-227-4330
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Sans gluten, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Bistro de quartier
Québec (ville), Canada
“Bonne bouffe dans le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Si vous désirez bien manger loin de la foule et cohue du centre-ville (autour de l'église), c'est l'endroit. Allez-y à la carte et gardez-vous de la place pour le dessert... Plus particulièrement le petit pot mascarpone et chocolat.

Visité en août 2014

Levis, Canada
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Petit endroit coquet. Très bonne variété de menu. Menu pour enfants également. Des petits déjeuners qu'on ne trouve pas ailleurs dans une ambiance conviviale.

• Visité en juillet 2014
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Le meilleur à Saint-Sauveur pour le prix et le service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ambiance très agréable, service à la hauteur, repas au prix trés correct et une belle carte des vins,
En plus de servir des déjeuners divin

• Visité en juillet 2014
Esterel, Canada
“Belle arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ils annoncent une table d'hôte Entièrement à 25$ mais sans le savoir ils vous chargeront 14$ Pour l'entrée. Moi c'était une entrée de crevettes avec seulement 3 crevettes...donc 4.67$ de la crevette. J'ai donc repris le menu voir si j'avais mal vue mais je vous jure qu'il y a aucun moyen de savoir que pour 2 vous aurez a débourser 28$ de plus que prévu. Les plats sont avec vraiment trop de fine herbe et garniture. Vous ne verrez pas votre plat dans votre assiette. J'ai commander une poitrine de poulet sous une montagne de champignon et tomate séché. Il y avait tellement de tomate sécher que le plat s'en trouvait beaucoup trop salé. J'ai encore soif 2 heures plus tard. Je ne retournerais JAMAIS a ce restaurant.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Brunch santé loin des bannières”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Belle découverte que ce petit restaurant sur la rue Principale. Chez Orange et Pamplemousse, on vous dit que les ingrédients sont choisis avec soin et que ce que vous dégustez est santé et songé. Un coup d'œil à l'assiette, un parfum de thé et tout vous convaincra qu'effectivement tout est qualité. Essayez les œufs bénédictines, saveur inédite à découvrir. On a juste hâte que la terrasse ouvre pour en profiter encore plus.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Orange et Pamplemousse ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Orange et Pamplemousse ? Partagez vos expériences !