“Service très médiocre ”

Restaurant Feliciano
Classé n° 14 sur 117 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Apportez-votre vin! Situé sur l’un des plus beaux sites de Saint-Sauveur, le Feliciano vous propose une cuisine raffinée dans un décor à la fois somptueux et chaleureux. Les propriétaires, Nicole et Alberto, vous convient à un véritable voyage culinaire inspiré d’une carte variée et de votre vin préféré. En été, le restaurant Feliciano vous accueille sur la terrasse la plus spacieuse des Laurentides. Animée d’une superbe fontaine, l’ambiance et le confort de l’endroit vous promettent une délectable traversée de la Méditerranée.
“Service très médiocre ”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Lors de notre arrivée, nous avons été très mal reçu. Jamais nous n'avions été reçu dans un endroit de cette façon. Pas de bonjour ou de sourire et l'arrogance du serveur "Paul" a fait en sorte que nous avons décidés d'aller ailleurs...ce qui nous a permis de découvrir un bon resto à quelques mètres de là...dommage car l'endroit est magnifique.

A éviter, ne risquer pas votre soirée. Faites le tour il y a d'autres resto où l'ambiance et la bouffe sont excellentes

Mirabel, Canada
“Manque de personnel, souper arrivé froid”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous y sommes allés pour la première fois pendant les vacances de la construction. Vous me direz que c'est une période occupée de l'année c'est normal qu'il y aille plus de monde. Je suis d'accord, mais svp planifier le personnel en conséquence. Les pauvres serveuses courraient d'un côté et de l'autre sans savoir quoi faire. Il manquait au moins la moitié du personnel requis pour la quantité de gens présent.

Toutes nos assiettes sont arrivées froides et la facture était salée. Aucun rabais malgré le fait qu'on lui a mentionné. Ce n'était pas la faute de la serveuse, mais quand même....

Les points positifs :

- C'est un apportez votre vin
- Probablement la plus belle terrasse à St-Sauveur

J'imagine qu'en période moins occupé ce restaurant vaut la peine.

• Visité en juillet 2014
Prevost, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 2 août 2014

A deux ou entre amis, c'est un excellent choix que nous avons fait en famille. Nous nous sommes plu à déguster les plats de chacun. Quel délice! J'aime beaucoup le décor extérieur, à l'abri des passants et du son des voitures. Très bon service et repas digne d'un grand resto.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle belle soirée!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au Feliciano avec nos amis! L'ambiance est recherchée et nous avons apprécié la table, merci au Chef Tony et à toute l'équipe! Nous reviendrons très bientôt!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Super belle soirée sur une super belle terrasse !!! Très bon menu varié et de plus repas exquis !!! Je le recommande à tous !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Feliciano ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant Feliciano ?