“Trés bon séjour à Saint sauveur chez eric et leticia” 5 sur 5 bulles
Avis sur Couette et Fourchette

et 1 autre site !
Couette et Fourchette
Seignosse, France
“Trés bon séjour à Saint sauveur chez eric et leticia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits dans ce gite très charmant refait avec beaucoup de gout.
Les chambres sont très confortables...
Mais surtout la table d’hôte était excellente. Eric Chef cuisinier français nous a fait découvrir des mets Québecois de très grande qualité... nous avons apprécié car pendant notre séjour de 15 jours de vacances nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion. c'était divin.
Petit déjeuner super également.
Situé à 45/50 minutes de Montréal, c'est une étape idéale au calme avec un enfant.
Merci pour votre gentillesse et disponibilité et peut être à bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons aimé notre nuit a cet endroit .Un excellent déjeuner nous attendais à la salle à manger. Nous n'avons pas souper à cet endroit ,mais leur spécialité qui est , le gibier du terroir québecois semble excellent.
La chambre est propre (à part le bain,poils et cerne ). Pas de petit frigo dans la chambre, il est dans le passage face à la chambre Passion. Il faut partager l'espace avec les autres chambres.
En général c'est un bel endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Bonjour, nous avons séjourné lors de la saint Valentin dans la suite safari et vraiment une chambre très confortable et spacieuse, le déjeuner était vraiment très bon et que dire du souper 5 étoiles digne des grand chef du Québec. Je vous le conseil fortement pour surprendre votre compagne

• Séjour du février 2013
Rawdon,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

j'ai adoré mon séjour rien a redire, tout été superbe je le recommande la suite safari , nous l'avons adoré ainsi que les soupers et les déjeuners toute été sans époustouflant
merci aux hôtes Létitia et Éric

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'accueil, la chambre rouge passion, les déjeuners copieux ont plus que dépassés nos attentes. Et que dire des soupers, WOW le baluchon de wapiti est splendide, plein de saveurs en bouche et que dire du lapin à la moutarde, un pur délice. Mais ce qu’on a préférer le plus (bec sucré que nous sommes!) c’est les dessert, la mousse à l’érable est divine et le mont blanc de chocolat flambé, c’est un vrai spectacle! Nous y sommes allés pour la premier fois cette année mais c’est sur que j’y retournerai, certainement l’année prochaine pour nos 5 ans!! J’ai déjà hâte J. De plus, les hôtes Létitia et Éric nous ont bien conseillé quand au activités à faire dans le secteur. Nous sommes allés marcher à morin-height et c’étais super, il faisait beau… comme toujours ou presque cet été! On en profite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant B&B à seulement 1h00 de route de Montréal. L'accueil est sympathique, la maison chaleureuse et pour les gourmands la table d'hôte est un vrai régal !!! Les jeunes propriétaires ont à tout instant le souci de faire plaisir à leurs hôtes et c'est très agréable. Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners copieux, raffinés et cependant très équilibrés. Propreté irréprochable, situation privilégiée, jardin et piscine en été pour se rafraîchir : c'est une étape à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent faire une escapade en dehors de Montréal. Merci à Eric et Létitia de ce bon souvenir de voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été conquis par l'accueil franco-québécois de ce couple qui considérait ce B&B comme leur bébé avant d'en avoir vraiment un... Second séjour à Couette et Fourchette , trois ans plus tard , nous avons pû apprécier les améliorations du gite et retrouver les saveurs de la cuisine inventive et assidûe ....Nous avions la chambre "passion" couplée avec le forfait Spa et les dîners , un sans faute qui nous a convaincu à refaire une halte lors de notre prochain périple Canadien . Sans compter l'accueil qui est à la fois simple et chaleureux.. Nous les recommandons aux personnes qui veulent se détendre sans trop se ruiner..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Piedmont
Aucune photo disponible
Motel et Suites Des Pentes
N° 5 sur 7 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Couette et Fourchette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couette et Fourchette

Établissement : Couette et Fourchette
Adresse: 342, rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Couette et Fourchette 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couette et Fourchette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couette Et Fourchette Saint Sauveur Des Monts, Québec