Manoir Saint-Sauveur
Avis publié : 21 février 2012

Excellent. Une pette escapade de week-end pour les sports d'hiver doublé d'un bon repas. L'hotel est à proximité des pentes de ski alpin et à quelques kilomètres du ski de fond (piedmont) et raquette (Mont-Rolland). Service attentionné et courtois.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à deux lits queen, elles sont plus spacieuses.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2012

Nous avons passé une nuit la semaine dernière au Manoir, la chambre était super avec un foyer et une cuisinette en plus. Nous avons pris le déjeuner le lendemain matin, et non seulement celui-ci était excellent, le service fut agréable. Le Manoir Saint-Sauveur est bien situé, près des boutiques de type out let et de la montagne. A visiter....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel agrandi par sections, ce qui occasionne de longues marches pour se rendre aux aires communes. Chambre vendue comme étant très luxueuse (probablement à cause du foyer), et chère. Mais la salle de bain pourrait être rafraîchie. Petit-déjeûner o.k., sans plus. Trop cher. Vu mieux pour moins cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2011

Le 2 septembre 2011,une chambre pas mal...sauf que le climatisateur coulait sur le tapis qui fut détrempé rapidement.Mauvaise odeur provenant du tapis.Filtre tres sale du climatisateur.J`ai écris une plainte au DG..pas de réponse..appel au service client..pas de retour d`appel.Restaurant tres bien par contre.Ne retournera certainement pas!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Habituellement, je n'aime pas écrire sur le blogues. Toutefois, à la lumière des vacances que j'ai eues récemment à Saint-Sauveur, ça vaut la peine d'en parler. J'ai passé un excellent séjour au Manoir St-Sauveur. Le personnel était avenant, les chambres spacieuses et relativement luxueuses. Il y a une belle piscine et surtout un terrain de tennis et soccer. Mes enfants ont apprécié. Ce qui est intéressant, c'est que les prix sont pas mal concurrentiels. L'hôtel est près des factory outlet de St-Sauveur et du parc aquatique. On va sûrement y retourné l'an prochain.

Y-M

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Impeccable de a à z services hors paire, ça fesais longtemps que j'avais pas eu une chambre propre comme ça. je vais y retourner assurément. La nourriture est bonne. J'ai beaucoup aimé la piscine extérieur avec les drinks fabuleux. Sans parler du services rapides et courtois. Les tarifs sont raisonnables selon moi. Le village juste à coté, son remplis de resto et boutiques. On peut tout faire à pieds

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Super hotel, très bon service, très bonne location. Un peu vieux, mais propre et chaleureux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
À 1 km
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : 127€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec