“Tous les services sous le même toit, quel beau séjour!”

Manoir Saint-Sauveur
Avis publié : 6 juillet 2012

Bien situé, facile d'accès et proche du Parc Aquatique du Mont Saint-Sauveur, ma petite famille a adoré son séjour au Manoir Saint-Sauveur . L'accueil professionnel et courtois, que ce soit à l'arrivée ou le matin au déjeuner`. La piscine extérieure est toujours propre, sauveteur présent et possibilité de prendre un verre au bord de la piscine. Ce que mon mari et moi avons bien apprécié, c'est l'accueil réservé aux familles et l'idée du Club des Petits les fins de semaine, c'est génial car cela m'a permis d'aller au Spa. Nous y retournerons avant la fin de l'été ou peut-être pendant le temps des Fêtes, les photos que j'ai vues sont superbes.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal sont grandes, beaucoup de lumières et prcohes des services.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2012

Beau manoir, bien situé et facile d'accès. personnel accueillant et avenant..néanmoins, les chambres sont sans charme, décor minimaliste et salle de bain sans rangements, malgré le fait qu'elle soit spacieuse.. les chambres sont calmes et bien insonorisées. nous n'avons pas prit le petit déjeuner car nous avons préféré aller dans la ville et nous mêler au gens, et c’était plutôt bien!

Seul point négatif: la moquette est absolument a changer car vieille et puante!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Bien situé, personnel avenant, propre et tenu, expérience positive mais pas de woww! Rien pour brancher vos appareils (cellulaire, portable, ipad, etc...) dans la chambre, sans déplacer le mobilier ! WiFi pas toujours constant. Longs couloirs où on peut se perdre facilement. Terrasse calme et agreable! Bel endroit recommandable sans plus ....

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 7 avril 2012

Le Manoir Saint Sauveur est un bel hôtel avec une belle décoration.
Les chambres sont spacieuses et calmes, il manque tout de même des peignoirs! Indispensable à mon goût dans un 4 étoiles.
La piscine est de bonne taille, par contre l'accès au vestiaire est rendu difficile en étant fermé à clé.
Le service est quelconque e il serait tellement plus agréable d'être accueilli avec un sourire.
Bon déjeuner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Une fin de semaine en famille pour profiter des dernières neiges du Mont Saint-Sauveur : nous avons jeté notre dévolu sur le Manoir Saint Sauveur.
Nous avons été très contents de l'ensemble de la prestation : logés dans le bâtiment principal, belle chambre à deux grands lits; petit déjeuner avec deux buffets (évitez les jus de fruits, c'est la seule ombre au tableau), bar convivial. Autre point fort à nos yeux : le Spa que nous vous recommandons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

Excellent. Une pette escapade de week-end pour les sports d'hiver doublé d'un bon repas. L'hotel est à proximité des pentes de ski alpin et à quelques kilomètres du ski de fond (piedmont) et raquette (Mont-Rolland). Service attentionné et courtois.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à deux lits queen, elles sont plus spacieuses.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Nous avons passé une nuit la semaine dernière au Manoir, la chambre était super avec un foyer et une cuisinette en plus. Nous avons pris le déjeuner le lendemain matin, et non seulement celui-ci était excellent, le service fut agréable. Le Manoir Saint-Sauveur est bien situé, près des boutiques de type out let et de la montagne. A visiter....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
À 8,8 km
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : 133€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec