“Visite en famille parfaite”

Manoir Saint-Sauveur
Quebec, Quebec, Canada
“Visite en famille parfaite”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné deux jours au Manoir Saint-Sauveur et toute la famille à beaucoup aimé sa visite! Grande piscine intérieur et extérieur, salle de jeux, salle de cinéma, propreté, site parfait à Saint-Sauveur, etc. Sérieusement, rien à redire sur cet hôtel. Pour passer quelques jours dans le secteur, c'est l'endroit tout désigné en famille. Nous y retournerons lors de nos prochaines visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ma soeur, ma fllle et moi sommes allez au Manoir St-Sauveur dans la semaine du 9 juillet. Nous avons eu bien du plaisir...beau temps....proximité des boutiques et des restaurants...nous avons eu un très bon service et le personnel est très courtois. Plusieurs activités disponibles à même l'hôtel. Nous avons été bien servi lors de nos réservations d'activités. Ma fille est une vrai grenouille, alors elle a eu bien du plaisir aux deux piscines et au spa....C'est la deuxième fois que je réservais cet hôtel et cela ne sera sûrement pas la dernière.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2012

Bien situé, facile d'accès et proche du Parc Aquatique du Mont Saint-Sauveur, ma petite famille a adoré son séjour au Manoir Saint-Sauveur . L'accueil professionnel et courtois, que ce soit à l'arrivée ou le matin au déjeuner`. La piscine extérieure est toujours propre, sauveteur présent et possibilité de prendre un verre au bord de la piscine. Ce que mon mari et moi avons bien apprécié, c'est l'accueil réservé aux familles et l'idée du Club des Petits les fins de semaine, c'est génial car cela m'a permis d'aller au Spa. Nous y retournerons avant la fin de l'été ou peut-être pendant le temps des Fêtes, les photos que j'ai vues sont superbes.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal sont grandes, beaucoup de lumières et prcohes des services.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 juillet 2012

Beau manoir, bien situé et facile d'accès. personnel accueillant et avenant..néanmoins, les chambres sont sans charme, décor minimaliste et salle de bain sans rangements, malgré le fait qu'elle soit spacieuse.. les chambres sont calmes et bien insonorisées. nous n'avons pas prit le petit déjeuner car nous avons préféré aller dans la ville et nous mêler au gens, et c’était plutôt bien!

Seul point négatif: la moquette est absolument a changer car vieille et puante!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cantley, Canada
Avis écrit le 15 juin 2012

Bien situé, personnel avenant, propre et tenu, expérience positive mais pas de woww! Rien pour brancher vos appareils (cellulaire, portable, ipad, etc...) dans la chambre, sans déplacer le mobilier ! WiFi pas toujours constant. Longs couloirs où on peut se perdre facilement. Terrasse calme et agreable! Bel endroit recommandable sans plus ....

• Séjour du juin 2012
Warrington, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 avril 2012

Le Manoir Saint Sauveur est un bel hôtel avec une belle décoration.
Les chambres sont spacieuses et calmes, il manque tout de même des peignoirs! Indispensable à mon goût dans un 4 étoiles.
La piscine est de bonne taille, par contre l'accès au vestiaire est rendu difficile en étant fermé à clé.
Le service est quelconque e il serait tellement plus agréable d'être accueilli avec un sourire.
Bon déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2012

Une fin de semaine en famille pour profiter des dernières neiges du Mont Saint-Sauveur : nous avons jeté notre dévolu sur le Manoir Saint Sauveur.
Nous avons été très contents de l'ensemble de la prestation : logés dans le bâtiment principal, belle chambre à deux grands lits; petit déjeuner avec deux buffets (évitez les jus de fruits, c'est la seule ombre au tableau), bar convivial. Autre point fort à nos yeux : le Spa que nous vous recommandons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec