“Service et Nourriture minable. Chambre A-1”

Manoir Saint-Sauveur
“Service et Nourriture minable. Chambre A-1”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Le titre dit tout. Ne vaut pas les $. Nous y sommes allés pour un weekend complet. Les chambres sont parfaite. Par contre, nous avons eu un bris de conduit. Notre salle de bain fut innondé, ils ont reagit rapidement, mais l'hôtel étant complet nous sommes resté dans notre chambre.
Nourriture c'est vraiment pas du haute gamme. le service est completement affreux, des gens bête, sans sourire. Il y a des Comfort Inn mieux que ca au niveau du service. ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mansauv, General Manager de Manoir Saint-Sauveur, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013

Bonjour Marc,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre récent séjour au Manoir Saint-Sauveur.
J'aimerais m'excuser au nom de l'hôtel et son équipe pour votre expérience au restaurant qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois je suis heureux de lire que l'hébergement que nous vous avons offert a suscité vos bons commentaires et, oui, si l'occupation nous l'avaient permis soyes assurés que nous vous aurions changé de chambre sans aucun problème. Je vous remercie pour votre compréhension et n'hésitez pas à m'appeler personnellement si vous songez à faire un séjour à St-Sauveur. Il me fera plaisir de vous accueillir personnellement.

Dominic Gauthier,
Directeur général

Varennes, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2012

très bel hôtel, site chaleureux, ambiance relax. À coté de plusieurs restaurant et boutiques et proche de l'autoroute sans y entendre le bruit. Déjeuner onéreux mais complet. Pas de service aux chambres dans les pavillons à coté de l'hôtel. projet d'améliorations et d'agrandissements dans le futur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 29 octobre 2012

Après plusieurs séjours dans ce superbe hôtel, peu importe la saison ou nous y sommes allés, nous nous sommes toujours sentis comme chez nous. Chaleureux et accueuillant ! Voilà ce que nous avons ressenti lors de nos visites. Le cachet de cet hôtel est invitant. Le personnel est attentif, les chambres sont spacieuses et très confortables. Le personnel du spa est très professionnel et qualifié. Super belle ambiance au bar pour les 5 à 7 avant une bonne bouffe au resto de l'hôtel. Nous y retournons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2012

Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Dès que nous avons besoin de sortir de notre train train quotidien, nous allons au manoir St Sauveur... L'hôtel est chaleureux, l'accueil et le personnel est à nos petits soins. Les chambres sont impeccables et spacieuses. Sur place nous profitons du spa dont les services sont nombreux dans un cadre toujours aussi ressourçant. Le bar entouré de ses nombreux fauteuils autour du foyer, rien de mieux pour relaxer avant d'aller souper au restaurant tout aussi agréable que le reste de l'hôtel. Au Manoir St sauveur, soit on se gâte en restant sur place, soit on sort et sans voitures, tous y est proche. C'est l'endroit idéal pour quitter la ville et se faire plaisir sans aucun tracas.
Nous avons adoré l'endroit tout aussi bien l'été, l'automne et l'hiver. Chacune de ses saisons vous permet d'être comblé sur place, soit avec la piscine extérieur pour l'été, soit avec la beauté du paysage à l'automne, soit avec la proximité des pistes de ski l'hiver sans oublier touts les services offerts sur place à l'hôtel.
C'est toujours parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2012

Le manoir Saint-Sauveur est un hotel où se succède un nombre incommensurable de touristes, le hall d'entrée pouvant ressembler à un hall de gare. L'accueil à la réception y est très froid et n'essayez pas d'arriver plus tôt que l'heure exacte du check in, vous attendrez même si visiblement la chambre était prête.
La chambre, deux lits Queen pour une famille avec deux enfants est vraiment petite et la salle de bain rudimentaire. La décoration est fade et rappelle plus des hotels de catégorie 2 à 3 étoiles. Le frigidaire est cadenassé et la machine a café ne permet de faire qu'une tasse à la fois.
La piscine est agérable, quand les utilisateurs respectent les consignes de ne pas sauter et le bain tourbillon à côté ne tourbillonne que du côté de la fenêtre. Le sauna vapeur est très agréable, par contre le sauna sec n'était pas chaud.
Si vous prenez la voiture le soir pour aller manger, vous risquez d,avoir du mal à trouver de la place sur le stationnement de l'hôtel au retour...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bénodet, France
Avis écrit le 23 août 2012

En effet lors de notre séjour à Saint Sauveur mon mari s était trompé .... D année ... L'hôtel était plein , nous avons donc testé toutes les chambres ..... La plus agréable est effectivement la plus chère ...... Bon niveau d équipement lave linge ,sèche linge cuisine très bien équipée four micro onde supérette bio juste en face très sympa pour petite dînette d après ski, petit feu de cheminée dans la chambre.... pour le premier prix décor un peu tristounet , resto sympa et petit déjeuner très agréable personnel très professionnel souriant efficace et disponible , un peu d encombrement le matin et le soir à la accueil !...parking bien organisé sous l hôtel très pratique en février et facile d accès direct aux cHambres Accès aux pistes de ski deux minutes de l hôtel voiture nécessaire mais navette de l hôtel dispo également , proche de tous les commerces de la ville

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné deux jours au Manoir Saint-Sauveur et toute la famille à beaucoup aimé sa visite! Grande piscine intérieur et extérieur, salle de jeux, salle de cinéma, propreté, site parfait à Saint-Sauveur, etc. Sérieusement, rien à redire sur cet hôtel. Pour passer quelques jours dans le secteur, c'est l'endroit tout désigné en famille. Nous y retournerons lors de nos prochaines visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec