“Très bien!”

Manoir Saint-Sauveur
Laval, Canada
“Très bien!”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Ça fait environ 5 fois que je vais à cet hôtel et je me suis jamais lassé.
Un personnel acceuillant, nouritture deélicieuse, chambre propres et confortables.
Je recommande fortement cet hôtel si vous prévoyez faire un séjour dans les laurentides!
Des activités intéressantes et la piscine est propre.
Bon séjour!:)

Séjour du juillet 2012

Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Même si c'est le prix des chambres est un dispendieux , c est quand même une valeur sûre à saint sauveur . Toujours propre et les employés sont toujours disponibles donc à ce niveau là pas d'inquiétude

• Séjour du février 2013
mansauv, Directeur général de Manoir Saint-Sauveur, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
À l'arrivée de la belle saison, venez profiter de nos nouvelles installations extérieures.
Tours, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au manoir,nous avions demandé des chambres communicantes et bonne surprise nous les avons obtenues...2grandes chambres avec 2 lits queens,de l'espace,des lits trés confortables,de belles salle de bain,petits déjeuners buffet trés copieux,resto le soir parfait,dommage que pour le goûter(en rentrant vers 17 h on a froid...)on ne propose au salon que du salé...avec un chocolat chaud c'est moyen.sinon tout à été parfait,l'accueil,la disponibilité du personnel,la gentillesse des serveuses et serveurs....petit bémol attention le sol qui entoure la piscine est trés glissant,notre fils de 8 ans est tombé et s'est cassé une dent....super mais ouf,il y a une clinique dentaire à côté de l'hôtel et nous y avons été très bien reçu...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires autant pour le personnel que l'hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre séjour au Canada.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires à propos du sol de la piscine.
Laval, Canada
Avis écrit le 17 février 2013

Nous étions là pour un événement du samedi soir et nous avons décidé de prolonger notre séjour en arrivant le vendredi soir.
Souper gastronomique au restaurant l'Ambiance, nourriture excellente, quoique le service était un peu lent entre les plats. Nous avons dû servir le vin nous même, ce qui n'est pas la norme pour un restaurant de cette catégorie. Le petit-déjeuner buffet offre un excellent choix de fruits, il est possible de demander les oeufs sur le plat en s'adressant directement à la cuisine.
Grande suite exécutive dans la section l'Avoriaz seul bémol, il faut traverser le stationnement souterrain pour se rendre à la chambre, assez longue marche dans un endroit sombre et humide.
Le lounge est agréable, il fait bon s'y reposer et lire auprès du feu de foyer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai eu la chance de passer un magnifique 24 heures dans ce paisible endroit qui offre beaucoup de possiblités pour tous. Nous y sommes aller 3 couples pour profiter des activités qu'offre St-Sauveur. Ski alpin, ski de fond, raquettes ou patin en nature tout est à proximité! De plus, il y a aussi plusieurs commerces pour les friands de boutique.

Toutefois, je veux parler du manoir aussi. Il y a un superbe projet qui permettra aux gens d'y aller cet été et profiter d'installations extérieurs magnifiques. Pour l'hiver, il y a une belle piscine intérieure, sona sec, vapeur et un spa extérieur très respectable. Petit bémol sur le spa intérieur qui ressemble plus à un petit bassin d'eau. Nous aurions aimé aussi pouvoir prendre un verre dans cet endroit mais j'Imagine que quelques nonos ont forcé la direction à prendre cette décision. Il y a les soins de massage que nous avons pris ma femme et moi et rien de négatif à dire, l'endroit est paisible et les gens gentils et professionnels.

Le restaurant l'ambiance est une belle table qui offre des choix de repas savoureux qui nous ont plus énormément. Carré d'agneau, Boeuf AAA, Magret de canard tout est délicieux. J'ajouterais cependant que la morue est bonne mais la portion est petite alors les gros mangeurs vous êtes avertis. Je dois souligner l'EXCELLENT service des gens qui travaille dans le resto, le temps d'attente était bon, le serveur était sympathique et je le souligne en gros pcq j'ai vu des commentaires négatif sur le sujet et pour ma part et je suis sévère la-dessus bravo!

Le bar est bien, une belle table de pool est au bar pour s'amuser et il y a une garderie avec une personne présente pour s'occuper des petits si vous voulez. et la chambre sans être spectaculaire est propre et offre le nécessaire...Un bel endroit qui mérite d'être souligné!

merci...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Reims
Avis écrit le 21 janvier 2013

Voilà un hôtel plein de bonne volonté. Les chambres sont très grandes. Le buffet du petit déjeuner est copieux et les assiettes du restaurant "l'ambiance" sont généreuses. Servies dans une salle façon manoir, la halte gastronomique est sympathique. La décoration est parfois un peu surannée mais la volonté de bien faire est bien là. L'accueil et la gentillesse du personnel sont à noter.
Une bonne adresse des Laurentides. Vous serez à 15 minutes à pied des pistes et à 5 minutes des centres commerciaux.
En janvier, vous y serez tranquille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
mansauv, General Manager de Manoir Saint-Sauveur, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires.
Nous sommes heureux d'avoir contribués au succès de vos vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Trois-Rivières
Avis écrit le 3 janvier 2013

Depuis 3 années que nous y allons pour un congrès. Chaque fois le service est excellent. Cette année nous avions demandés d'être sur la même étage que nos collègues. Notre chambre à côté était encore sale qu'on nous as dit on a on donc envoyé dans un autre chambre... Cette dernière avait un odeur d'humidité. Nous sommes retournés à la réception et pour s'excuser ils nous on envoyé dans une chambre "upgradé" avec foyer. Service impeccable.

La nourriture est un buffet pour tous les gens du congrès et chaque fois c'est délicieux. Que dire des désserts, merveilleux. Nous sommes environ 300 et ça ne semble même pas être un fardeau pour eux de nous accueillir, toujours avec le sourire.

La piscine est agréable, je trouve cependant que 21 hrs comme heure de fermeture c'est tôt. Ils pourraient fermer un peu plus tard.

Les outlets juste l'autre côté de la rue sont vraiment agréable.

Lors de notre dernier séjour, le Manoir était en rénovation à l'extérieur...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
mansauv, General Manager de Manoir Saint-Sauveur, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour Pascale,

J'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires.
Je prends note de l'heure de fermeture de la piscine, toutefois le week-end la piscine ferme à 22h.
En effet, la terrasse du Manoir se refait une beauté pour mieux accueillir ses clients l'été prochain. Vous avez peut-être remarqué notre tout nouveau bain tourbillon extérieur en fonction depuis le 24 décembre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'été prochain où vous aurez le loisir d'apprécier les nouveaux aménagements extérieurs.

Dominic Gauthier, directeur général
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec