“Super hôtel, super emplacement”

Manoir Saint-Sauveur
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné au Manoir Saint-Sauveur en famille, avec nos deux jeunes enfants (2 et 4 ans). Nous avons adoré notre séjour et je me félicite encore d'avoir choisi cet hôtel.

LES GROS PLUS
- Il y a une piscine extérieure et une piscine intérieure. Nous avons utilisé la piscine extérieure. À l'extérieur, tout semble avoir été rénové très récemment. Il y a une magnifique terrasse, avec une section style lounge, incluant de grands divans et une belle fontaine. L'ambiance est super. Il y a des ballons et des 'nouilles' dans l'eau pour amuser les enfants.

- Il y a une aire de jeu avec un beau grand module de jeu (je crois que l'âge idéal pour le module est de 5 à 12 ans, mais les plus jeunes peuvent quand même s'amuser avec une étroite supervision parentale). Un petit espace avec tables et chaises permet aux parents de relaxer pendant que les enfants jouent.

- Je suis obligée de répéter qu'à l'extérieur, le décor et l'ambiance sont super !! L'aménagement paysager est beau, chaleureux et bien entretenu.

- L'hôtel est vraiment bien situé à Saint-Sauveur, juste à côté des outlets/factories. De l'autre côté de la rue, on retrouve une pharmacie, deux épiceries grande surface, et plusieurs restaurants familiaux (dont la Cage aux sports et le Pizza Hut qui sont à 2 minutes de marche).

LES PETITS MOINS
- Ce que j'ai le moins aimé, c'est l'accès à la chambre. J'ai demandé une chambre rénovée, dans le bâtiment principal, et c'est ce que nous avons eu. Par contre, la chambre est située dans un bâtiment un peu en retrait, qui se connecte avec le bâtiment principal par un grand corridor. Malgré que ce corridor soit agréable et bien décoré, il reste que c'est un long corridor. Lorsqu'on fait plusieurs fois l'aller-retour, ça devient un peu long avec de jeunes enfants. Heureusement, il existe un raccourci permettant d'atteindre le stationnement, mais on peut s'en servir pour SORTIR seulement, car la porte est verrouillée de l'extérieur.

- Une fois qu'on a franchi le corridor, un seul ascenseur permet d'accéder aux étages. Dans un hôtel de cette catégorie, je m'attendrais à avoir au moins deux ascenseurs pour desservir un bâtiment de 5 étages.

EN CONCLUSION..
Je retournerais à cet hôtel n'importe quand avec ma famille. Les côtés positifs effacent largement les côtés négatifs, selon moi. Nous avons beaucoup aimé profiter des aires communes de l'hôtel avec nos enfants, la chambre était très bien également, et l'emplacement est numéro 1.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2013

Quel beau séjour encore une fois ! Et que dire de toute les rénovations qui ont été faits a l'extérieur digne d'un grand Resort, piscine, cabana, aire de jeu ( enfant) et terrain de tennis BRAVO. Nous avons très bien mangé et le service était exemplaire. A proximité de tout les attraits et activitées familliale pour un séjour dans les Laurentides je recommande grandement Le Manoir St-Sauveur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

En voyage d'affaires, ce fut avec plaisir que j'ai découvert le Manoir St-Sauveur et son magnifique site enchanteur.

Les chambres sont de bonne dimension offrant bon nombre d'oreillers et de la literie de grande qualité. La salle de bain est un peu désuète mais elle cadre dans le style champêtre de la chambre.

La cour intérieur est tout simplement sublime. Le mobilier extérieur est très confortable et au goût de jour.

La nourriture est bonne et le service est rapide .

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Quelle beauté ! , L'hotel , les montagnes , la ville , tout est pittoresque et très beau.
Pour le Manoir , le service est impécable , à partir de l'accueil à la réception , les salles de réunions , les chambres , le services aux bar . Les seul services qu'on a pas utilisés sont le Spa par manque de temps et restaurant de l'hotel , car il y a des dizaines et dizaines de différents resto en ville , à quelques minutes de marche de l'Hôtel , il y en a vraiment pour tout les goûts.
Le Manoir , avec sa piscine extérieur, et son bain tourbillions extérieur aussi , n'était pas encore fonctionnel , j'imagine qu'on était hors saison , en ce début de juin. Les installations sont vraiment belles et convivial.
Fortement recommandé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Ça fait environ 5 fois que je vais à cet hôtel et je me suis jamais lassé.
Un personnel acceuillant, nouritture deélicieuse, chambre propres et confortables.
Je recommande fortement cet hôtel si vous prévoyez faire un séjour dans les laurentides!
Des activités intéressantes et la piscine est propre.
Bon séjour!:)

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

Même si c'est le prix des chambres est un dispendieux , c est quand même une valeur sûre à saint sauveur . Toujours propre et les employés sont toujours disponibles donc à ce niveau là pas d'inquiétude

• Séjour en : février 2013
mansauv, Directeur général de Manoir Saint-Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
À l'arrivée de la belle saison, venez profiter de nos nouvelles installations extérieures.

Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au manoir,nous avions demandé des chambres communicantes et bonne surprise nous les avons obtenues...2grandes chambres avec 2 lits queens,de l'espace,des lits trés confortables,de belles salle de bain,petits déjeuners buffet trés copieux,resto le soir parfait,dommage que pour le goûter(en rentrant vers 17 h on a froid...)on ne propose au salon que du salé...avec un chocolat chaud c'est moyen.sinon tout à été parfait,l'accueil,la disponibilité du personnel,la gentillesse des serveuses et serveurs....petit bémol attention le sol qui entoure la piscine est trés glissant,notre fils de 8 ans est tombé et s'est cassé une dent....super mais ouf,il y a une clinique dentaire à côté de l'hôtel et nous y avons été très bien reçu...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires autant pour le personnel que l'hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre séjour au Canada.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires à propos du sol de la piscine.

Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 1 sur 1 à Esterel
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : 123€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec