Manoir Saint-Sauveur
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
105 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Suites Les Laurentides(Saint Sauveur des Monts)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Auberge Mont-Habitant(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Voir l'offre
Le Petit Clocher(Saint Sauveur des Monts)
170 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Relais St. Denis(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
115 $US
103 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Auberge Sous l'Edredon(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Domaine Nymark(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Motel Des Pentes et Suites(Saint Sauveur des Monts)
Voir l'offre
Auberge de la Place Bed and Breakfast(Saint Sauveur des Monts)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 17 août 2013

Bonsoir! Nous avons loué une de vos suites, le 2 août dernier!
Ce fût un séjour magnifique! De plus, vous avez fait de belles rénovations sur le site!
Nous avons tellement été comblés que nous aimerions réserver pendant le temps des fêtes avec la famille!
Au plaisir!
Une famille de Laval!

Astuce pour la chambre : Pour le prix de la suite, il y a plusieurs commodités donc avec une famille, c'est génial! C'est très spacieux!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Avons séjourné au condo du Manoir enchanteur. Service courtois et excellent. Récemment rénové pour un aspect très Rustik... de toute beauté. Que dire de la nourriture... Excellente, service impeccable. Mon conjoint assisté à une réunion dans une salle de conférence très conviviale et chaleureuse pendant que le reste de les ados bénéficiaient des installations extérieures (piscine...) et moi j'ai fait un saut au spa, soins professionnels et tellement réconfortant... Je recommande fortement cet endroit... D'ailleurs j'y séjourne souvent et c'est toujours un plaisir d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes confortables mais si vous avez des demandes extras, n'hésitez pas à le faire savoir au personnel, ils sont tellement de services ! :-)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

WOW L'hotel a fait peau neuve. Ma femme, mes enfants et moi avons profités des instalations récente à l'extéieurs qui sont formidable. Les condos en bois de grange sont très bien adapté pour la région et ça fait très chaleureux. Très bonne recommandation et bon repos.

Astuce pour la chambre : Les condos sembles bien insonorisé car aucun bruit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné au Manoir Saint-Sauveur en famille, avec nos deux jeunes enfants (2 et 4 ans). Nous avons adoré notre séjour et je me félicite encore d'avoir choisi cet hôtel.

LES GROS PLUS
- Il y a une piscine extérieure et une piscine intérieure. Nous avons utilisé la piscine extérieure. À l'extérieur, tout semble avoir été rénové très récemment. Il y a une magnifique terrasse, avec une section style lounge, incluant de grands divans et une belle fontaine. L'ambiance est super. Il y a des ballons et des 'nouilles' dans l'eau pour amuser les enfants.

- Il y a une aire de jeu avec un beau grand module de jeu (je crois que l'âge idéal pour le module est de 5 à 12 ans, mais les plus jeunes peuvent quand même s'amuser avec une étroite supervision parentale). Un petit espace avec tables et chaises permet aux parents de relaxer pendant que les enfants jouent.

- Je suis obligée de répéter qu'à l'extérieur, le décor et l'ambiance sont super !! L'aménagement paysager est beau, chaleureux et bien entretenu.

- L'hôtel est vraiment bien situé à Saint-Sauveur, juste à côté des outlets/factories. De l'autre côté de la rue, on retrouve une pharmacie, deux épiceries grande surface, et plusieurs restaurants familiaux (dont la Cage aux sports et le Pizza Hut qui sont à 2 minutes de marche).

LES PETITS MOINS
- Ce que j'ai le moins aimé, c'est l'accès à la chambre. J'ai demandé une chambre rénovée, dans le bâtiment principal, et c'est ce que nous avons eu. Par contre, la chambre est située dans un bâtiment un peu en retrait, qui se connecte avec le bâtiment principal par un grand corridor. Malgré que ce corridor soit agréable et bien décoré, il reste que c'est un long corridor. Lorsqu'on fait plusieurs fois l'aller-retour, ça devient un peu long avec de jeunes enfants. Heureusement, il existe un raccourci permettant d'atteindre le stationnement, mais on peut s'en servir pour SORTIR seulement, car la porte est verrouillée de l'extérieur.

- Une fois qu'on a franchi le corridor, un seul ascenseur permet d'accéder aux étages. Dans un hôtel de cette catégorie, je m'attendrais à avoir au moins deux ascenseurs pour desservir un bâtiment de 5 étages.

EN CONCLUSION..
Je retournerais à cet hôtel n'importe quand avec ma famille. Les côtés positifs effacent largement les côtés négatifs, selon moi. Nous avons beaucoup aimé profiter des aires communes de l'hôtel avec nos enfants, la chambre était très bien également, et l'emplacement est numéro 1.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Quel beau séjour encore une fois ! Et que dire de toute les rénovations qui ont été faits a l'extérieur digne d'un grand Resort, piscine, cabana, aire de jeu ( enfant) et terrain de tennis BRAVO. Nous avons très bien mangé et le service était exemplaire. A proximité de tout les attraits et activitées familliale pour un séjour dans les Laurentides je recommande grandement Le Manoir St-Sauveur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille