“Mauvais service et où est le sapin ?” 3 sur 5 bulles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

Manoir Saint-Sauveur
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Mauvais service et où est le sapin ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'y ai séjourné avec des membres de ma famille dernièrement.

On avait choisi cet hôtel ne sachant pas trop où aller et pensant qu'il s'agissait d'un bon choix.

Beau Hall d'entrée mais quelle déception avec cette belle neige qui nous tombait dessus de ne pas voir aucune décoration de Noël à l'intérieur et à l'extérieur.............non mais on est dans les Laurentides ici et à la mi-novembre quoi !

Un bar dans le Hall très vaste et agréable avec un bon service sans oublier un beau foyer qui brûlait à plein.

Notre chambre était dans le bâtiment principal au 3e étage. Lorsque nous sortons de l'ascenseur on se rend bien compte qu'à cet étage il y a des travaux majeurs de rénovation mais du côté de notre chambre tout semble ok sauf une fois entré dans la chambre où là on perçoit une odeur assez désagréable probablement en provenance des rénovations.

On doit absolument changer de chambre mais malgré le fait que l'Hôtel semble vide il se déroulera un temps fou pour nous en trouver une autre qui sera finalement au 2e étage. Cette chambre est pas mal plus petite et pas mal moins belle et que dire de la salle de bain ouf, bien plate car la chambre du 3e étage avec la mauvaise odeur était quant à elle bien belle avec son petit côté rustique et sa belle et grande salle de bain.

Le lendemain matin lors du départ, il n'est pas question de payer le même prix pour la 2e chambre qui était nettement de catégorie inférieure mais non, on aura droit à une "obstination" en règle de la part de l'employée et même du superviseur !!! ouach! mais quel mauvais service. On se fait dire que "toutes nos chambres sont identiques et de même grandeur" mais où est passé le dicton LE CLIENT A TOUJOURS RAISON mais je n'exagère même pas ici, il n'y avait pas du tout de caprice, la 2e chambre était nettement moins belle et plus petite que la première et personne n'aurait pu nous faire changer d'idée à ce sujet puisque c'est la pure vérité.

Ok on a eu droit à un rabais après cette obstination en règle mais malgré tout, le seul souvenir que je garderai de cet hôtel est le très mauvais service. Donc la prochaine fois j'irai dans un autre hôtel de ce secteur ou tout simplement ailleurs dans les Laurentides

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour un Manoir, c'est en fait un mini village de vacances, voire une petit usine à touristes. La géographie de l’hôtel est complexe et pas très accueillante. Petit déjeuner très industrialisé et sans aucun charme.
En revanche les chambres sont parfaites, bien aménagées et décorées. il faut le temps d'y parvenir mais une fois qu'on y est, elles sont à la hauteur. heureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé en face des Factorýs et a 100 mètres de la rue principale
Lors de mon dernier séjour j'étais dans le bâtiment principal et c'est plus agréable j'avais tout sous la main donc moins de marche dans les couloirs
Je conseil cet hôtel pour ses prestations et son emplacement dans la station
Les Laurentides, ça vaut le détour.

• Séjour du octobre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Bonsoir! Nous avons loué une de vos suites, le 2 août dernier!
Ce fût un séjour magnifique! De plus, vous avez fait de belles rénovations sur le site!
Nous avons tellement été comblés que nous aimerions réserver pendant le temps des fêtes avec la famille!
Au plaisir!
Une famille de Laval!

Astuce pour la chambre : Pour le prix de la suite, il y a plusieurs commodités donc avec une famille, c'est génial! C...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Avons séjourné au condo du Manoir enchanteur. Service courtois et excellent. Récemment rénové pour un aspect très Rustik... de toute beauté. Que dire de la nourriture... Excellente, service impeccable. Mon conjoint assisté à une réunion dans une salle de conférence très conviviale et chaleureuse pendant que le reste de les ados bénéficiaient des installations extérieures (piscine...) et moi j'ai fait un saut au spa, soins professionnels et tellement réconfortant... Je recommande fortement cet endroit... D'ailleurs j'y séjourne souvent et c'est toujours un plaisir d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes confortables mais si vous avez des demandes extras, n'hésitez pas à le...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

WOW L'hotel a fait peau neuve. Ma femme, mes enfants et moi avons profités des instalations récente à l'extéieurs qui sont formidable. Les condos en bois de grange sont très bien adapté pour la région et ça fait très chaleureux. Très bonne recommandation et bon repos.

Astuce pour la chambre : Les condos sembles bien insonorisé car aucun bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné au Manoir Saint-Sauveur en famille, avec nos deux jeunes enfants (2 et 4 ans). Nous avons adoré notre séjour et je me félicite encore d'avoir choisi cet hôtel.

LES GROS PLUS
- Il y a une piscine extérieure et une piscine intérieure. Nous avons utilisé la piscine extérieure. À l'extérieur, tout semble avoir été rénové très récemment. Il y a une magnifique terrasse, avec une section style lounge, incluant de grands divans et une belle fontaine. L'ambiance est super. Il y a des ballons et des 'nouilles' dans l'eau pour amuser les enfants.

- Il y a une aire de jeu avec un beau grand module de jeu (je crois que l'âge idéal pour le module est de 5 à 12 ans, mais les plus jeunes peuvent quand même s'amuser avec une étroite supervision parentale). Un petit espace avec tables et chaises permet aux parents de relaxer pendant que les enfants jouent.

- Je suis obligée de répéter qu'à l'extérieur, le décor et l'ambiance sont super !! L'aménagement paysager est beau, chaleureux et bien entretenu.

- L'hôtel est vraiment bien situé à Saint-Sauveur, juste à côté des outlets/factories. De l'autre côté de la rue, on retrouve une pharmacie, deux épiceries grande surface, et plusieurs restaurants familiaux (dont la Cage aux sports et le Pizza Hut qui sont à 2 minutes de marche).

LES PETITS MOINS
- Ce que j'ai le moins aimé, c'est l'accès à la chambre. J'ai demandé une chambre rénovée, dans le bâtiment principal, et c'est ce que nous avons eu. Par contre, la chambre est située dans un bâtiment un peu en retrait, qui se connecte avec le bâtiment principal par un grand corridor. Malgré que ce corridor soit agréable et bien décoré, il reste que c'est un long corridor. Lorsqu'on fait plusieurs fois l'aller-retour, ça devient un peu long avec de jeunes enfants. Heureusement, il existe un raccourci permettant d'atteindre le stationnement, mais on peut s'en servir pour SORTIR seulement, car la porte est verrouillée de l'extérieur.

- Une fois qu'on a franchi le corridor, un seul ascenseur permet d'accéder aux étages. Dans un hôtel de cette catégorie, je m'attendrais à avoir au moins deux ascenseurs pour desservir un bâtiment de 5 étages.

EN CONCLUSION..
Je retournerais à cet hôtel n'importe quand avec ma famille. Les côtés positifs effacent largement les côtés négatifs, selon moi. Nous avons beaucoup aimé profiter des aires communes de l'hôtel avec nos enfants, la chambre était très bien également, et l'emplacement est numéro 1.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec