“Séjour formidable!”

Manoir Saint-Sauveur
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Séjour formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Excellent séjour au Manoir! Idéal pour le ski, les enfants ont adorés! Service de garderie avec animation excellent!! :) staff très compréhensif et souriant... Super chambre rénover! Section spa extérieur, très relaxant avec vue sur la montagne... Section bar avec chanteuse, très bonne... Nous avons beaucoup aimé le restaurant, très succulant... Très beau séjours de trois nuits à refaire! Je recommande fortement cet hôtel! Julie
Ju

Séjour du décembre 2013

Maple Ridge, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'y suis allé avec la famille pour fêter Noël. Nous avons pris une suite junior (grande chambre avec cuisinette et un divan-lit). Nous avions déjà visité une chambre similaire et vu que nous étions 4 et qu'il n'y avait que 3 chaises, nous avons appelé tôt le matin pour s'assurer d'avoir 4 chaises. Au téléphone on nous a avisé que ça serait fait. Et vu que la chambre n'avait pas été habitée nous pourrions arriver plus tôt (15:00). Nous sommes arrivés à 15:30 pour se faire dire que la chambre n'était pas prête et qu'il fallait attendre environ 30 minutes... La réponse: aucune garantie avant 16:00, peu importe ce qu'on nous avait dit le matin. Prise I

Arrivés dans la chambre, il n'y avait que 3 chaises. Prise II

La hotte de cuisinière ne fonctionnait pas. J'ai avisé et 2 jours plus tard aucune nouvelle, pas d'excuse, rien! Prise III

Prévoyez vous apporter de la vaisselle si vous êtes en famille, à moins de vouloir faire la vaisselle à chaque repas/collation. Il n'y a que 4 fourchettes (à dessert de surcroit!). Pas de tôle à biscuits, la batterie de cuisine n'est pas anti-adhésive et il n'y a pas de tampon-récureur pour nettoyer. Le savon à vaisselle est donné au compte-gouttes. Prise IV

Belle machine à café Keurig, mais seulement 2 petites recharges. Et avec les tasses à café de format lilliputien, on reste sur notre soif. à moins bien sûr de vouloir payer pour des recharges (à $1.25/ch, avec bien sûr votre mini-tasse ). Prise V

Sans le foyer, on gelait dans la chambre. Le plancher était glacial, on a mis nos bottes! Prise VI

Même si nous avions droit à une bûche par jour pour le foyer, il fallait la demander. Même chose pour les serviettes de bain (nous étions 4, mais ils n'en mettaient que 2). Prise VII

C'est vraiment un très bel hôtel avec un grand spa extérieur; sauna, hamam, gymnase et piscines intérieurs. Très peu fréquentés, donc on pouvait mieux en profiter. Personnel en général très courtois. Propreté irréprochable, immense garage souterrain.

Je ne sais pas si nous avons été malchanceux, mais avec tous les petits ennuis que nous avons eu, j'en doute. ça sent un peu l'arrogance car l'hôtel était plein à tous les soirs. C'est très rare que j'écris une telle critique, mais au prix que ça nous a coûté, je ne pouvais passer sous silence.

Astuce pour la chambre : Apportez de la vaisselle et des ustensiles de cuisine (tôles, chaudrons anti-adhésifs, etc), et auss...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Conception, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Sejour memorable au Manoir St-Sauveur... Le service etait a la hauteur de la beauté de cette hotel! Je recommande a tous une visite dans ce prestigueux hotel des laurentides situé au coeur de l'action le Manoir St-Sauveur a tous ce que nous voulons en vacance, beaucoup activités a proximité, du shopping avec un vaste choix de restaurants gastronomiques a quelque pas de l'hotel, nous avons beaucoup aporécier les service de massage offert aux Spa du Manoir a la fin de notre journée d'activité. Le tout pour terminer la journée en beauté dans un ambiance des plus relaxante!

• Séjour du octobre 2013
Saint Sauveur des Monts, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'y ai séjourné avec des membres de ma famille dernièrement.

On avait choisi cet hôtel ne sachant pas trop où aller et pensant qu'il s'agissait d'un bon choix.

Beau Hall d'entrée mais quelle déception avec cette belle neige qui nous tombait dessus de ne pas voir aucune décoration de Noël à l'intérieur et à l'extérieur.............non mais on est dans les Laurentides ici et à la mi-novembre quoi !

Un bar dans le Hall très vaste et agréable avec un bon service sans oublier un beau foyer qui brûlait à plein.

Notre chambre était dans le bâtiment principal au 3e étage. Lorsque nous sortons de l'ascenseur on se rend bien compte qu'à cet étage il y a des travaux majeurs de rénovation mais du côté de notre chambre tout semble ok sauf une fois entré dans la chambre où là on perçoit une odeur assez désagréable probablement en provenance des rénovations.

On doit absolument changer de chambre mais malgré le fait que l'Hôtel semble vide il se déroulera un temps fou pour nous en trouver une autre qui sera finalement au 2e étage. Cette chambre est pas mal plus petite et pas mal moins belle et que dire de la salle de bain ouf, bien plate car la chambre du 3e étage avec la mauvaise odeur était quant à elle bien belle avec son petit côté rustique et sa belle et grande salle de bain.

Le lendemain matin lors du départ, il n'est pas question de payer le même prix pour la 2e chambre qui était nettement de catégorie inférieure mais non, on aura droit à une "obstination" en règle de la part de l'employée et même du superviseur !!! ouach! mais quel mauvais service. On se fait dire que "toutes nos chambres sont identiques et de même grandeur" mais où est passé le dicton LE CLIENT A TOUJOURS RAISON mais je n'exagère même pas ici, il n'y avait pas du tout de caprice, la 2e chambre était nettement moins belle et plus petite que la première et personne n'aurait pu nous faire changer d'idée à ce sujet puisque c'est la pure vérité.

Ok on a eu droit à un rabais après cette obstination en règle mais malgré tout, le seul souvenir que je garderai de cet hôtel est le très mauvais service. Donc la prochaine fois j'irai dans un autre hôtel de ce secteur ou tout simplement ailleurs dans les Laurentides

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour un Manoir, c'est en fait un mini village de vacances, voire une petit usine à touristes. La géographie de l’hôtel est complexe et pas très accueillante. Petit déjeuner très industrialisé et sans aucun charme.
En revanche les chambres sont parfaites, bien aménagées et décorées. il faut le temps d'y parvenir mais une fois qu'on y est, elles sont à la hauteur. heureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé en face des Factorýs et a 100 mètres de la rue principale
Lors de mon dernier séjour j'étais dans le bâtiment principal et c'est plus agréable j'avais tout sous la main donc moins de marche dans les couloirs
Je conseil cet hôtel pour ses prestations et son emplacement dans la station
Les Laurentides, ça vaut le détour.

• Séjour du octobre 2012
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Bonsoir! Nous avons loué une de vos suites, le 2 août dernier!
Ce fût un séjour magnifique! De plus, vous avez fait de belles rénovations sur le site!
Nous avons tellement été comblés que nous aimerions réserver pendant le temps des fêtes avec la famille!
Au plaisir!
Une famille de Laval!

Astuce pour la chambre : Pour le prix de la suite, il y a plusieurs commodités donc avec une famille, c'est génial! C...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec