“Excellent séjour au Manoir St-Sauveur”

Manoir Saint-Sauveur
Montréal, Canada
“Excellent séjour au Manoir St-Sauveur”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits au Manoir St-Sauveur, dont une incluant le forfait gastronomie.

Nous avons été incroyablement satisfaits de notre séjour. Je me suis fait masser au spa du manoir et l'expérience était parfaite. Le repas quatre services du restaurant L'Ambiance était à couper le souffle! Excellent du potage au dessert: de la fine cuisine exécutée à la perfection dans les moindres détails.

L'hôtel est bien situé: à quelques minutes de marche des célèbres Factories, de nombreux restaurants et du village de St-Sauveur. En ce mois d'avril, 36 pistes étaient encore en opération au Mont St-Sauveur, à un jet de pierre du complexe hôtellier. C'est sans hésiter que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2014

Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour au Manoir St-Sauveur.
Nourriture excellente, chambre abordable et tout confort.
Mais surtout, les enfants ont adoré leur matinée de ski avec les moniteurs et leur après-midi à s'amuser à la piscine. Pendant que nous, on était dans un état de détente totale au superbe Spa..
Nous sommes emballés !

Avis écrit le 4 avril 2014

Très bel hotel. Nous avions une suite Avoriaz, elle était magnifique, très spacieuse avec bain tourbillon et feu de foyer. Le seul inconvénient est que nous allions au spa et à la piscine et nous devions sortir de l'hotel et nous déplacer avec l'auto dans le parking sous-terrain pour nous rendre à notre chambre. Pas très agréable avec le froid après un massage et une baignade. La piscine est très belle. Le vestiaire est très bien équipé. Le spa est aussi très bien, avec salles de repos et collations. Beau décor. Le personnel du spa était un peu froid et pas très accueillant cette journée là. Mais sinon tout était très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vannes
Avis écrit le 11 mars 2014

Chambre sombre au décor désuet
Service de chambre incompétent
Accès au restaurant et au spa par un immense parking souterrain froid et triste

Seul point positif : sa situation dans la station,entre les pistes de ski et les commerces

Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel établissement à 5 min en auto du mont st sauveur.

Nous sommes une petite famille et aimons le coté pratique de laisser les enfants s'amuser dans une salle à proximité de nous avec une jeune surveillante sympa ( pas une gardienne) , pendant que nous relaxons un peu au bar en tête à tête ma femme et moi.

Il y'a une salle de cinema pour les enfants et bien evidemment avec le popcorn, le tout gratuit.

Vous trouverez egalement une salle adjacente de jeu avec arcade , air hockey etc.. qui plaise aux enfants et aux adultes.

Je le recommande sans hesitation et retournerai avec plaisir.

Dan L.

La piscine interieure est de bonne dimension, il y'a un sauveteur sur place et des flotteurs pour enfants. Je l'ai trouvé un peu froide à mon gout mais de toute evidence , la temperature ne freine pas les enfants qui s'amusent comme des fous.

Il y'a un sauna, un spa dans le même endroit qui permet à tous de trouver son compte. Dehors, vous avez un spa nordique pour les plus braves.

Notre chambre était magnifique, j'ai opté pour la suite avec mezanine avec cuisine complete, un vrai décor de magazine...

Le resto avec buffet est pas si mal mais un peu cher selon moi ( environ 25$ par adulte), il y'a tant de resto à proximité que l'on peut mieux s'en sortir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Pour cet hiver, je suggere de mettre le thermostat electrique a 23 degre, car en dessous de cela ça...
Saint-Eustache, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un séjour magnifique! Ambiance chic et convivial, installations pratiques et apprécier pour les enfants en relâche. Spa extérieur pour les parents en relâche :). Buffet de qualité, belle variété même pour les petits becs fins... Ou les grands gourmands de plus très abordable. Famille conquise :)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Sur le site Web, ça disait qu'il y aurait un club pour enfants supervisé avec animation! C'est totalement faux, il y avait une surveillante qui laissait les enfants entrer et sortir et elle quittait la salle aux 5 minutes pour parler ou texter avec son cell, donc on ne pouvait pas profiter du spa en couple puisque les enfants sortaient tout le temps et qu'ils s'ennuyaient car il n'y avait aucune animation même si ce mot était inscrit sur la porte! Il s'agissait plutôt d'une salle de jeux!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec