“Un vrai repos”

Manoir Saint-Sauveur
Québec (ville), Canada
“Un vrai repos”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avions décidé de prendre quelques jours de repos total. Trois jours merveilleux.
Restauration sur la nouvelle terrasse (très très classe) sublime( Merci à Philippe le cuisinier). Spa excellent. Accueil très chaleureux de la part de Suyapa. Chambre superbe. Dans l'ensemble, ce fut un séjour des plus relaxant.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre rénovée. Elles sont plus proches de tout. C'est ce que nous rech...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juin 2014

Je viens de passer une fin de semaine avec une amie et trois enfants de 3- 5 et 6 ans. Nous avons passe un tres bon sejour. Le personnel est accueuillant et toujours pret a aider.
Les installations pour les enfants sont supers, entre la piscine, le parc exterieur et le kids club, nos garcons ont adore leur sejour.
Les chambres, refaites a neuf etaient tres sympas. Tres belle deco.
Nous avons aussi aime le petit dejeuner diversifie.
Non, le seul petit bemol a notre sejour est la lenteur du service en terrasse et a la piscine mais sinon rien a redire. Nous avons passe un tres bon sejour et j ai bien l intention de revenir en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2014

Assez déçu de la chambre de la section Pavillon, spécialement pour le tarif de 189$ un samedi.

À notre arrivée, on nous a assigné une chambre qui n'était pas prête. Après 20 minutes d'attente au téléphone/ arrivée du concierge, nous avons à peine reçu une simple excuse. La chambre est d'une superficie raisonnable, rien d'extraordinaire. La télévision fonctionnait mal. Peu de souci du détail pour un établissement 4 étoiles.

De plus, le section Pavillon est assez loin du check-in (environ 5-6 minutes à pied pour le garage intérieur), ce qui peu pratique lorsqu'on a beaucoup de bagages.

En revanche, le site du spa dont la majeure partie est accessible gratuitement, est très intéressant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons profiter du Spa et de la piscine. La chambre étais super confortable, nouvellement refaite. Le lit donnais le goût d'y rester toute la journée! Le personnel très gentil. Merci pour cette nuit fantastique. Carole. D de Montréal

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits au Manoir St-Sauveur, dont une incluant le forfait gastronomie.

Nous avons été incroyablement satisfaits de notre séjour. Je me suis fait masser au spa du manoir et l'expérience était parfaite. Le repas quatre services du restaurant L'Ambiance était à couper le souffle! Excellent du potage au dessert: de la fine cuisine exécutée à la perfection dans les moindres détails.

L'hôtel est bien situé: à quelques minutes de marche des célèbres Factories, de nombreux restaurants et du village de St-Sauveur. En ce mois d'avril, 36 pistes étaient encore en opération au Mont St-Sauveur, à un jet de pierre du complexe hôtellier. C'est sans hésiter que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour au Manoir St-Sauveur.
Nourriture excellente, chambre abordable et tout confort.
Mais surtout, les enfants ont adoré leur matinée de ski avec les moniteurs et leur après-midi à s'amuser à la piscine. Pendant que nous, on était dans un état de détente totale au superbe Spa..
Nous sommes emballés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2014

Très bel hotel. Nous avions une suite Avoriaz, elle était magnifique, très spacieuse avec bain tourbillon et feu de foyer. Le seul inconvénient est que nous allions au spa et à la piscine et nous devions sortir de l'hotel et nous déplacer avec l'auto dans le parking sous-terrain pour nous rendre à notre chambre. Pas très agréable avec le froid après un massage et une baignade. La piscine est très belle. Le vestiaire est très bien équipé. Le spa est aussi très bien, avec salles de repos et collations. Beau décor. Le personnel du spa était un peu froid et pas très accueillant cette journée là. Mais sinon tout était très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Esterel
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec