“Agréable séjour”

Manoir Saint-Sauveur
“Agréable séjour”
Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est un plaisir de séjourner au Manoir autant du point de vue hébergement que de la localisation.Les chambres sont confortables(suite Avorias),le service à la piscine est excellent et les lunchs aussi.Bon endroit en famille vous pouvez même vous rendre aux Glissades d'eau à pied.Nous sommes demeurés trois nuits sur semaine avec nos ados(16,18,20) et le petit dernier5 ans et tous ont adoré leur séjour.

Astuce pour la chambre : Suite Avorias idéal pour asthmatique car plancher de bois et à l'écart du bruit si mariage.équip...

Gatineau, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2014

Notre destination de CHOIX à tous les ans. Ayant un enfant avec des besoins spéciaux (Handicap physique) Il se sent comme à la maison, il est accepté comme un ROI et il ADORE. Toujours un excellent service du personnel, un accueil chaleureux de la concierge Caroline à tous coup. Elle est adorable. Près de tous les restos et boutique, les chambres sont impeccables, les repas délicieux. Quoi dire de plus, qu'attendez-vous pour y aller vous aussi.
Merci à tous le personnel, vous faites du bon travail

Astuce pour la chambre : Sincèrement, je crois que peux importe ou ce situe la chambre, elles ont tous de bonnes qualités. Pa...
Trois-Rivières
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans une suite junior pavillon. Quelle belle chambre! Bien équipée, rénovée et décorée selon les tendances actuelles. Et que dire des installations extérieurs... Notre enfant s'est beaucoup amusé dans le parc, sur le terrain de tennis et dans la piscine. L'aménagement extérieur est magnifique. J'ai également apprécié la proximité des boutiques et restaurents. Bref, ce fût un séjour agréable et nous en gardons de mémorables souvenirs.

Boucherville, Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

Cest ma destination a chaques fois que je vais a Saint-Sauveur. A ESSAYER les petits condos sur deux etages cest tout simplement charmant et utile davoir une cuisine complete dans la suite aussi ! sinon les chambre là-bas sont bien normales. Avantage : La bar avec la table de pool est un bel endroit pour passer la soirer a jouer au carte par exemple, La piscine et le spas NOUVEAUTÉ le spas exterieur est fabuleux (ouvert ete comme hiver). Il y a un spas, un tres bon restaurant, une petite arcade et une salle de ''cinema'' et garderie pour les enfants. Le gym est complet et le service de conciergerie vous bookera peu etre une ride de ski-doo ou de chien de trainneau ci vous voulez !

Astuce pour la chambre : Les Chambres de la sections plus récentes sont plus spacieuses mais elle sont plus éloigner du centr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

J aime la tranquilite et le manoir st sauveur est la meilleure place ou la trouver ! La nourriture est bonne etles chambres sont propres. Jai adorer le bain tourbillon et le sauna. Cest un must a faire aumoins 1 fois dans sa vie. Le point fort de l'hotel est qu'il est situé à proximité de absolument tout.Si vous prenez pas un forfait avec de la nourriture inclus, vous pouvez toujours aller manger a l' extérieur ! Je vous le conseille fortement

• Séjour du juin 2014
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avions décidé de prendre quelques jours de repos total. Trois jours merveilleux.
Restauration sur la nouvelle terrasse (très très classe) sublime( Merci à Philippe le cuisinier). Spa excellent. Accueil très chaleureux de la part de Suyapa. Chambre superbe. Dans l'ensemble, ce fut un séjour des plus relaxant.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre rénovée. Elles sont plus proches de tout. C'est ce que nous rech...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juin 2014

Je viens de passer une fin de semaine avec une amie et trois enfants de 3- 5 et 6 ans. Nous avons passe un tres bon sejour. Le personnel est accueuillant et toujours pret a aider.
Les installations pour les enfants sont supers, entre la piscine, le parc exterieur et le kids club, nos garcons ont adore leur sejour.
Les chambres, refaites a neuf etaient tres sympas. Tres belle deco.
Nous avons aussi aime le petit dejeuner diversifie.
Non, le seul petit bemol a notre sejour est la lenteur du service en terrasse et a la piscine mais sinon rien a redire. Nous avons passe un tres bon sejour et j ai bien l intention de revenir en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Esterel
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec