“Endroit magnifique”

Manoir Saint-Sauveur
Sainte-Adèle
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous étions venus au Manoir il y'a 5 ans environ. Quelle surprise de voir toute les belles rénovations apportés à cet endroit . La cours est magnifique.
Nous avons bien aimé notre chambre la 5414 pour la vue magnifique et les grandes fenêtres.

Le service est excellent partout dans l'hôtel. Le personnel est plus que serviable.. Tout est à distance de marche, les restaurants, les boutiques. Plus besoin de la voiture pendant 2 jours.
Il y'a même le service de navette offert par l'hôtel.

Le seul bémol fut le service à la terrasse, qui était vraiment long. Ainsi qu'une erreur dans notre commande. Par chance il y avait de l'animation avec Julie Lefebvre.
Aussi on nous a dit à notre arrivée qu'il n'y avait pas de place pour le souper au restaurant l'Ambiance et notre serveuse au déjeuner nous a dit qu'il y'en avait !?!?!!? mauvaise communication de la réception au restaurant ???

Merveilleux séjour au Manoir , nous allons revenir bientôt !

Monique et René

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel après les rénovations, et franchement, c'est super. Les chambres rénovées sont très jolies et vraiment très pratique. Un gros point fort est que l'accès internet est gratuit et très rapide, aucune coupure, réseau se prolongeant tout le long de l'hôtel. Seul point négatif: Les femètres des chambres coté piscine sont bizarrement arrangées, impossible de voir n'importe quoi! Lits très confortables, mais par contre, aucun réfrigérateur n'est fourni avec la chambre pour refroidir nos boissons. le room service est très rapide.

Restaurant sur la terrasse: Bon, mais mon Berger était un peu trop cuit, par contre le service était très rapide.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allé passer une nuit avec un couple d'amis avec le forfait gastronomique. Première déception, notre chambre n'était pas prête, malgré une arrivée vers les 4h30. L'accueil a été très ordinaire. Aucune explication sur les coupons qu'ils nous avaient remis dans une enveloppe pour les repas à l'arrivée, ce qui nous a occasionné des désagréments à la salle à manger. La nourriture était correct, sans plus. Pour plus de 500$ pour une nuit et un souper, c'est vraiment trop cher... je ne revisiterai pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous étions dans la section manoir, dans une chambre vaste et complètement rénovée. Les installations (piscine, spa, bcp de chaises longues de bonne qualité à l'extérieur) ont été très appréciés. Excellent service, délicieux déjeuner buffet. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2014

Il y a avait près de 10 ans que je n'avais mis les pieds au Manoir Saint-Sauveur et j'ai décidé d'y séjourner suite aux revues de Trip Advisor. J'ai été charmée moi aussi par les dernières rénovations qui apportent une touche très classe aux installations extérieures (piscine, bain chaud, tennis et terrain de jeux pour enfants 2-10 ans). La localisation est excellente, même pour aller faire des courses à pieds. Le buffet du matin m'a légèrement déçue: beaucoup de variété mais rien de vraiment spécial qui justifiait le prix. On est mieux servi dans les petits restaurants sympathiques de Saint-Sauveur. Nous avons opté pour une suite Avoriaz. Le lit King était très confortable mais le divan-lit (pour les enfants) très décevant malgré le fait qu'il semblait assez neuf. La terrasse extérieure est très agréable pour l'apéro ou un souper décontracté.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment principal est plus intéressant avec des enfants et évite de passer par les souterrains p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 juillet 2014

Bel hotel situé face aux outlets et à proximité de la rue Principale. Nous avons choisi une chambre située dans l'hotel. La chambre standard était tranquille et confortable. Tout était propre et impeccable. J'ai vu de nombreux employés frotter et épousseter régulièrement dans les corridors. Une bonne odeur flottait dans ceux-ci et ils sont ornés de très beaux meubles et tableaux. Le personnel était gentil et souriant (femmes de chambre, personnel au bar, personnel à la piscine). Très belle piscine extérieure ainsi qu'un grand spa. Bel aménagement, les terrasses sont chauffées ce qui est très agréable lorsqu'on est mouillé en soirée. Le déjeuner froid de l'hotel est à prix très abordable et copieux. J'ai adoré et j'espère y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sorel-Tracy
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel impeccable, propreté,services,activités. La piscine et le spa extérieur sont nouvellement aménagées, semblable aux destinations populaires du sud. L'hôtel possède aussi des installations intérieur, massages,bains tourbillons,spas. Aussi des salles d'exercices et de jeux pour les enfants. Un magnifique bar pour les soirées avec musique. Le personnel est très courtois. Les chambres sont grandes avec tous les services.

Astuce pour la chambre : Choisir dans le pavillon principal pour l'ambiance.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Esterel
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec