“Tout simplement WOW!”

Manoir Saint-Sauveur
Cap Sante, Canada
“Tout simplement WOW!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'ai été charmée par cette endroit! Tout a été pensé et étudié pour nous offrir un séjour de type "resort" rien ne manque.
La chambre rénové est merveilleusement bien décoré d'une propreté exemplaire.
Je me dois de parler de l'expérience des enfants au kid's club... Piscine, salle de cinéma, salle de jeux, superbe parc, court de tennis, volleyball et soccer! Ils étaient bien content!
Nous avons reçu des soins au Spa dont le massage en plein air, quelle expérience! Nous avons complètement décrocher. Le Spa du Manoir a une chaleur dans son personnel qui est fortement apprécié. J'ai essayé le yoga en plein air le matin du dimanche qui est gratuit!
Bref séjour mémorable, je me promet du retourner!

• Séjour du août 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Notre expérience au manoir à débuter il y a 5 ans depuis ont revient a chaques été pour se reposer.
Au manoir St-Sauveur des votre arriver le personnel en commençant par la concierge qui prend charge de tous vos petits besoins jusqu'au kids club qui seront occuper vos tout petit pour que vous puissiez profiter plainement de votre séjour. La piscine extérieure qui est accompagné de son service de bar et de resto contient plusieurs chaies pour la détente. La terrasse extérieur vous tient à l'ombre et vous permets de déguster un des plats faits de la cuisine extérieure qui est directement sur la terrasse. (tous est délicieux). Si vous chercher un endroit pour passer du bon temps en famille ou bien en couple le Manoir St-Sauveur est la place dans les Laurentides pour votre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Levis, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjournés 2 nuits avec 3 adolescents dans une suite mezzanine Avoriaz parce que semble-t-il qu'il n'est pas réglementaire de séjourner dans une chambre 2 lits queen avec un lit d'appoint (c'est la première fois que je me fait répondre ça). Le 2e lits queen c'est un divan lit devant le foyer très inconfortable et qui fait énormément de bruit. Il y a une mini-cuisinette avec des ustensiles et un micro-onde seulement. Aucune assiette ou grille-pain donc commodité plus pensé pour un lunch acheté et mangé à l'hôtel.... Les piscines et spas... On est dans une période très achalandée (construction) et les piscines et spa ferment à 21 h!!!Quelle déception. On sort des restos aux mêmes heures donc difficile de se détendre et de finir une soirée dans les spas en fermant à cette heure là. Il y a un soir où l'on s'est dépêché d'y aller vers 20 h 30 et on se fait dire 15 mintes avant 21 h je ferme dans 15 minutes et le sauveteur avait déjà commencé à fermer les lumières.... Il y a de beaux foyers dehors avec des chaises est-ce juste pour les regarder ou les faire fonctionner seulement l'hiver? Prendre note qu'on peut difficilement avoir notre chambre avant 16 h lors de notre arrivée ce qui à mon avis est beaucoup trop tard... Donc en résumé je m'attendais à beaucoup plus pour cet endroit à 259 $ la nuit. Oui c'est près de tout mais....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sainte-Adèle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous étions venus au Manoir il y'a 5 ans environ. Quelle surprise de voir toute les belles rénovations apportés à cet endroit . La cours est magnifique.
Nous avons bien aimé notre chambre la 5414 pour la vue magnifique et les grandes fenêtres.

Le service est excellent partout dans l'hôtel. Le personnel est plus que serviable.. Tout est à distance de marche, les restaurants, les boutiques. Plus besoin de la voiture pendant 2 jours.
Il y'a même le service de navette offert par l'hôtel.

Le seul bémol fut le service à la terrasse, qui était vraiment long. Ainsi qu'une erreur dans notre commande. Par chance il y avait de l'animation avec Julie Lefebvre.
Aussi on nous a dit à notre arrivée qu'il n'y avait pas de place pour le souper au restaurant l'Ambiance et notre serveuse au déjeuner nous a dit qu'il y'en avait !?!?!!? mauvaise communication de la réception au restaurant ???

Merveilleux séjour au Manoir , nous allons revenir bientôt !

Monique et René

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel après les rénovations, et franchement, c'est super. Les chambres rénovées sont très jolies et vraiment très pratique. Un gros point fort est que l'accès internet est gratuit et très rapide, aucune coupure, réseau se prolongeant tout le long de l'hôtel. Seul point négatif: Les femètres des chambres coté piscine sont bizarrement arrangées, impossible de voir n'importe quoi! Lits très confortables, mais par contre, aucun réfrigérateur n'est fourni avec la chambre pour refroidir nos boissons. le room service est très rapide.

Restaurant sur la terrasse: Bon, mais mon Berger était un peu trop cuit, par contre le service était très rapide.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allé passer une nuit avec un couple d'amis avec le forfait gastronomique. Première déception, notre chambre n'était pas prête, malgré une arrivée vers les 4h30. L'accueil a été très ordinaire. Aucune explication sur les coupons qu'ils nous avaient remis dans une enveloppe pour les repas à l'arrivée, ce qui nous a occasionné des désagréments à la salle à manger. La nourriture était correct, sans plus. Pour plus de 500$ pour une nuit et un souper, c'est vraiment trop cher... je ne revisiterai pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous étions dans la section manoir, dans une chambre vaste et complètement rénovée. Les installations (piscine, spa, bcp de chaises longues de bonne qualité à l'extérieur) ont été très appréciés. Excellent service, délicieux déjeuner buffet. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec