“Forfait avec le Manoir St-Sauveur”

Manoir Saint-Sauveur
Rouyn-Noranda, Québec
“Forfait avec le Manoir St-Sauveur”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons réservé un forfait avec l'hôtel Manoir St-Sauveur pour le spectacle Hommage à Johnny Cash et nous avons été ravie. Réservation par téléphone, la jeune fille était agréable et serviable. À notre arrivée, malgré le stationnement et l'hôtel bondé, 2 ou 3 mariages en cours, nous avons eu du service. Agréable et délicieux souper 3 services sur la terrasse. Chambre confortable et propre, avec plusieurs commodités, sauf le frigo ! Petit déjeuner buffet champêtre, délicieux. À proximité de tout, nous y retournerons. Piscine et spa accessibles mais nous n'avons pas eu la chance d'essayer.

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 août 2014

J'ai passé mes vacances avec amis au Manoir St-Sauveur au lieu d'aller au Sud cet été, et j'étais ébloui par la qualité des services les très belles rénovations depuis l'hiver passé. Nos chambres étaient impeccablement propres et les lits des plus confortables que j'ai jamais vu (comme sur un nuage), avec des géantes télés pivotantes! WOW. Ensuite j'ai remercié l'hotel pour leur piscine au sel (au lieu du chlore) qui est quelquechose que l'on ne retrouve pas ailleurs. La salle d'exercices dont j'ai besoin est moderne et la piscine/terrace à l'extérieur donne un goût des vacances au sud....vraiment! On a un sentiment d'appartenance quand on est là.

Le buffet déjeuner est très généreux en passant. Il ne vous manquera de rien lors de votre visite, même le service valet de stationnement intérieur est gratuit! En tout, ayant séjourné au Manoir pour la première fois en été, j'ai eu plus de plaisir que des vacances au sud.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 août 2014

Je suis allee passer trois jours avec mon mari a ce petit paradis ...car tout etait comme un reve on a profite de chaque instant de notre petite vacance ca a commence avec le personnel de la reception le sourire invitant un acceuil chaleureux et serviable du personnel qui nous a marque le plus ...la gentillesse du concierge ...le stationnement gratuit....et la plus belle surprise cest la chambre ....la proprete ,le decor ' l'intimite... Tout est renove tout ce que tu as besoin est la..... Un petit bar.... Des petits snaks, du chocolat , de la gomme.. Cest tellement beau et attentionne que on n avait plus l'envie de quitter cette place merveilleuse. La terrase du resto bar est magnifique.. Les employes ne savaent comment et de quelle facon veulent te faire plaisir...la piscine intereieure et exterieure, le spa,,, le buffet du petit dejeuner . Qui etait un festin on peut meme commander a la carte..c'est incroyable..la plantation les fleurs tout est parfait.., le plus important est le service a la chambre qui est rapide et toujours avec le sourire et les belles paroles ...nimporte comment je decris cette place ce n'est pas assez les empolyes te laissent sentir unique et non pas un numero.... Cest meme tres excepsionnelcar il y a des petits coins prives et ramantiques.. Sur la terrasse...on a adore cet hotel qui est vraiment comme 7 etoiles.. Nos coeurs sont restes labas.c est notre palce preferees... . Felicitations j adore le manoir st sauveur mon petit paradis

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 août 2014

Pour la cinquième année consécutive, avons séjourné à cet hôtel "chouchou". Ambiance, accueuil, personnel affable, piscine et chaises confortables, coin zen, jardins, chambres douillettes. Resto-BBQ près piscine et plus. Près de tout et surtout le charmant village de St-Sauveur pour ses spectacles, restos, etc. Aussi, à quelques minutes de Ste-Adèle, Morin Heights... montagnes, lacs! Allez, tentez l'expérience, vous serez conquis!

Astuce pour la chambre : Nouvelle section chambres réaménagées, décoration rustique... confo total
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce manoir. C'est un site de rêve, très luxueux, Chambre de premier ordre, acceuil chaleureux, service impecable. Bien situé, donnant accès à plusieurs boutiques et restaurents. St-Sauveur est un endroit très touristique. C'était notre première visite à cet endroit et surement pas la dernière. Pour le plaisir, pour affaire ou juste pour visiter St-Sauveur, je recommande fortement le Manoir St-Sauveur, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Vous n'avez qu'a spécifier vos exigences et on va répondre à votre demande dans la mesure du...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014

J'ai déjà séjourné au Manoir St-Sauveur auparavant et j'avais été plutôt satisfaite. Nous y sommes donc retourné pour un petit séjour de 3 nuits.

L'hôtel est généralement calme, l'accueil y est professionnel dépendamment de la personne sur qui vous tombez. Nous avions réservé sur internet une chambre avec 2 lits queen. Nous avons eu une chambre au 3ème étage avec une magnifique vue sur le parking....et 2 lits qui me paraissaient plus petits que queen, mais bon je n'avais pas mon mètre à mesurer sur moi. La chambre était propre mais il y régnait une forte odeur d'humidité. Il y avait dans la chambre une petite cafetière, mais moi qui suis une accro au café, je n'ai pas aimé la qualité des sachets de café présentés....ce n'était pas très bon.

À la sortie de l'ascenseur sur l'étage, se trouve une table basse avec un miroir au dessus. Sur cette table-là, durant les 2 premières journées de notre séjour, se trouvait des plateaux avec des restants de nourriture et des verres avec des restants de boissons dedans. Le 3ème jour, les plateaux avaient été ramassés mais il y avait des restants de nourriture, des miettes, des pailles et de la saleté sur la table. Assez ordinaire mettons de tomber face à face avec ça chaque fois qu'on sort de l’ascenseur, dans un Manoir qui se dit être un 4 étoiles.

Nous sommes arrivés le vendredi, et le samedi nous avons pris notre déjeuner au restaurant du Manoir. C'était correct, un buffet avec un petit choix ( des oeufs brouillés, des saucisses, des céréales, des fruits, des yogourts, des croissants et viennoiseries). Tout ca pour la modique somme de 19$ par personne, mais on nous avait donné des coupons pour que les enfants mangent gratuitement lorsqu'un adulte prenait un repas complet. Pour ce prix-là, j'ai aussi eu droit à un jus d'orange servi dans un verre sale sur lequel il y avait des traces de rouge à lèvre (je ne met pas de rouge à lèvres!)....Le service laissait à désirer, j'ai dû demander à 4 reprises un verre de lait avant que le serveur ne daigne me l'apporter. C'est sans parler des verres d'eau que nous n'avons jamais eu. Bref, les jours suivants, nous avons pris notre déjeuner au petit restaurant Obodum situé juste en face du Manoir.

Nous sommes sortis en voiture le samedi et nous avons soupé à l'extérieur. À notre retour, le parking était plein à craquer. Je suis donc allé voir la réceptionniste pour lui en faire part, elle m'a répondu de faire le tour et qu'à l'arrière du Manoir, il y aurait de la place. Nous avons donc fait le tour du Manoir, mais aucune place n'était disponible pour se stationner. Je suis retournée la voir pour lui faire part de mon irritation, car au prix payé (car c'est quand même cher la nuit au Manoir!) on s'attend tout de même à avoir une place pour stationner la voiture. Elle me répond que l'hôtel est bondé en raison d'un mariage, que les invités ont pris toutes les places, et d'aller stationner dans le parking du centre d'achat en face! NON MAIS!!! Les invités qui ne dorment pas tous à l'hôtel ont pris toutes les places réservés aux clients de l'hôtel alors que nous, les bozos qui avons payé plus de 200$ la nuit n'avons même pas de place pour stationner?? Un peu beaucoup décevant.

Le dimanche, pour relaxer un peu et ne plus sortir de l'hôtel en voiture pour ne plus avoir à stationner dans le parking du centre d'achat en face et traîner nos sacs jusqu'au Manoir, nous avons profité du spa extérieur qui aurait pu être très bien mais qui était vite saturé de monde. Nous sommes donc rentrés à la piscine intérieure pour profiter du bain à remous mais nous n'avions pas fait 2 pas pour nous rendre au bain à remous que mes yeux sont immédiatement devenus rouges et ma gorge s'est mise à m'irriter, cela sentait beaucoup trop fort le chlore à l'intérieur, ce n'était pas du tout aéré, je n'ai pas pu y rester. J'ai eu les yeux et la gorge brûlés pour le reste de la journée.

En résumé, le Manoir Saint-Sauveur n'est plus ce qu'il était, le service n'est plus comme avant. Les rénovations faites pour inclure un spa extérieur sont certes très charmantes. Le Manoir reste un petit hôtel chaleureux avec ses boiseries et ses meubles massifs, mais projette une image un peu plus grande que nature. Rapport qualité prix, l'endroit est cher pour ce que c'est.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 12 août 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et voici nos commentaires :

Points positifs :
- La piscine extérieure ainsi que le bain chaud à l'extérieur pour les enfants
- Le petit déjeuner pour les enfants et l'assiette de crudités comprise dans leur menu en entrée pour un souper
Points négatifs :
- L'accueil est plus ou moins professionnel en fonction de la personne que vous avez en face de vous
- La propreté du lieu (plusieurs plateaux dans le couloir non ramassé pendant plusieurs jours et nettoyage laissant à désirer par la suite aux mêmes endroits
- Vieillissement de certaines chambres et un coup de peinture serait bon
- Propreté de la vaisselle (ex : verre de jus d'orange avec du rouge à lèvre dessus ! et le serveur plaisante là dessus)
- Rapport qualité prix un peu cher pour les services et un restaurant dans un hôtel 4*

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une suite style condo avec le lit king en mezzanine et au rdc un beau salon avec chem...
Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec