“Très beau séjour”

Manoir Saint-Sauveur
l'assomption
“Très beau séjour”
Avis écrit le 31 août 2014

Très bel hôtel! L'extérieur a été rénové et c'est très chic et chaleureux à la fois. On se sent en vacances dès qu'on arrive sur les lieux. J'ai tout apprécié, la piscine extérieure chauffée, le spa naturel, le parc pour les enfants, le kid's club, le confort des chambres et la nourriture. Nous avons aussi eu un très bon service. L'hôtel est situé à pied du village, donc au niveau de la location c'est parfait. Je le recommande autant en été qu'en hiver, puisque qu'avec la montagne de ski à proximité, c'est l'endroit idéal pour y séjourner et revenir faire l’après ski au bar de l’hôtel avec l’immense foyer en pierre des champs. Je recommande fortement cet hôtel autant aux couples qu’aux familles.

Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné au Manoir St-Sauveur il y a deux semaines (mi-août 2014). L'accueil y est excellent, le personnel très aimable et compétent. Les enfants y reçoivent au moment du Checkin un petit sac à conserver comprenant des jeux, coloriages, très mignon, dont ils peuvent choisir la couleur.
Nous étions hébergé dans la section rénovée : magnifique !
Vraiment de superbes rénovations.
Leur table y est également excellente le soir.
Le brunch est très complet également.
Le temps d'un we nous avions l'impression d'être dans un bon tout inclus dans le sud. Les installations (piscine intérieure, extérieure, le spa et la salle de fitness) y sont très belles aussi. Nous y reséjournerons avec grand plaisir.
Il y a même un service de Babysitting si les parents veulent un peu de répis le temps d'un soin au spa ou autres.

Je le recommande très chaudement !

Avis écrit le 18 août 2014

Installations sportives magnifiques (piscines, gym, aire de jeux, tennis, etc.)
Chambres nouvellement rénovées très jolies et comfortables
Service et Restaurant très médiocres; pas du tout à la hauteur d'un établissement de cette game de prix
Bruit excessif durant le week-end en raison de mariages
Stationnement insuffisant pour la taille de l'hotel

Ottawa, Canada
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné une nuit au Manoir Saint-Sauveur. Nous avons choisi les chambres rénovées rustiques (2 lits queens) et nous n'avons pas été déçus. La chambre était grande et bien décorée.

Cependant, jusqu'à 1:00 am, il fut impossible de dormir en raison de la musique très forte en provenance des salles de réception. En quittant on nous a mentionné que c'était en raison de deux mariages dans l'établissement. Personne ne s'est excusé ou ne nous a averti que ce serait bruyant. Malheureusement, nous n'allons pas y retourner. Les clients de mariages semblaient plus importants que nous et à 300$ la nuit, c'est décevant.

• Séjour du août 2014
Rouyn-Noranda, Québec
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons réservé un forfait avec l'hôtel Manoir St-Sauveur pour le spectacle Hommage à Johnny Cash et nous avons été ravie. Réservation par téléphone, la jeune fille était agréable et serviable. À notre arrivée, malgré le stationnement et l'hôtel bondé, 2 ou 3 mariages en cours, nous avons eu du service. Agréable et délicieux souper 3 services sur la terrasse. Chambre confortable et propre, avec plusieurs commodités, sauf le frigo ! Petit déjeuner buffet champêtre, délicieux. À proximité de tout, nous y retournerons. Piscine et spa accessibles mais nous n'avons pas eu la chance d'essayer.

Avis écrit le 17 août 2014

J'ai passé mes vacances avec amis au Manoir St-Sauveur au lieu d'aller au Sud cet été, et j'étais ébloui par la qualité des services les très belles rénovations depuis l'hiver passé. Nos chambres étaient impeccablement propres et les lits des plus confortables que j'ai jamais vu (comme sur un nuage), avec des géantes télés pivotantes! WOW. Ensuite j'ai remercié l'hotel pour leur piscine au sel (au lieu du chlore) qui est quelquechose que l'on ne retrouve pas ailleurs. La salle d'exercices dont j'ai besoin est moderne et la piscine/terrace à l'extérieur donne un goût des vacances au sud....vraiment! On a un sentiment d'appartenance quand on est là.

Le buffet déjeuner est très généreux en passant. Il ne vous manquera de rien lors de votre visite, même le service valet de stationnement intérieur est gratuit! En tout, ayant séjourné au Manoir pour la première fois en été, j'ai eu plus de plaisir que des vacances au sud.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2014

Je suis allee passer trois jours avec mon mari a ce petit paradis ...car tout etait comme un reve on a profite de chaque instant de notre petite vacance ca a commence avec le personnel de la reception le sourire invitant un acceuil chaleureux et serviable du personnel qui nous a marque le plus ...la gentillesse du concierge ...le stationnement gratuit....et la plus belle surprise cest la chambre ....la proprete ,le decor ' l'intimite... Tout est renove tout ce que tu as besoin est la..... Un petit bar.... Des petits snaks, du chocolat , de la gomme.. Cest tellement beau et attentionne que on n avait plus l'envie de quitter cette place merveilleuse. La terrase du resto bar est magnifique.. Les employes ne savaent comment et de quelle facon veulent te faire plaisir...la piscine intereieure et exterieure, le spa,,, le buffet du petit dejeuner . Qui etait un festin on peut meme commander a la carte..c'est incroyable..la plantation les fleurs tout est parfait.., le plus important est le service a la chambre qui est rapide et toujours avec le sourire et les belles paroles ...nimporte comment je decris cette place ce n'est pas assez les empolyes te laissent sentir unique et non pas un numero.... Cest meme tres excepsionnelcar il y a des petits coins prives et ramantiques.. Sur la terrasse...on a adore cet hotel qui est vraiment comme 7 etoiles.. Nos coeurs sont restes labas.c est notre palce preferees... . Felicitations j adore le manoir st sauveur mon petit paradis

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Esterel
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec