“Merveilleux séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

Prices are for 1 room, 2 adults
Manoir Saint-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Manoir Saint-Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada   |
Montréal, Canada
“Merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous sommes allés au manoir St-Sauveur pour fêter notre anniversaire de mariage. Après un peu d'attente à la réception pour obtenir notre chambre. (Attente qui fût toute pardonnée car la direction nous a offert des breuvages au bar de l'hôtel) Nous arrivâmes à notre chambre pour découvrir un oasis de paix et de tranquillité parfait. La propreté était exceptionnelle, le mobilier d'inspiration indienne coloniale superbe et la literie de duvet d'oie aussi envoutante et confortable que celle de la maison. Piscine intérieure à l'eau de mer, spa, bain de vapeur, sauna et piscine extérieure avec animation et BBQ. Tout était en place pour un séjour extraordinaire. Un gros plus pour le manoir St-Sauveur.

• a aimé — La suite
  • n'a pas aimé — La difficulté d'obtenir une chambre à notre arrivée
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

St-Jérôme, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

J'ai eu la chance de gagner à un concours un séjour au Spa du Manoir Saint-Sauveur. WOW! Quelle bonheur pour moi. Premièrement l'emplacement du manoir au coeur d'une belle municipalité du Québec nous incite à la promenade. Petit village rempli de jolis restaurants à la fine cuisine ou encore de restaurants à la chaîne. Arrivée sur place j'étais intimidé par le protocole, valet, concierge etc, mais vite je fus accueilli par des gens sympathiques de façon chaleureuse, courtoise et calme. Je sentais qu'on avait à coeur mon bien-être. Je fus enchantée, émerveillée même par les grands espaces et le foyer dans le hall d'entrée quoi dire? Il nous donne envie de revenir bientôt pour profiter de sa chaleur pendant la saison de ski car les pentes du mont-saint- sauveur sont juste à côtées.

La propreté des lieux et le service sont digne d'un 5 étoiles pour moi. J'ai reçu des soins merveilleux par des professionnels qui connaissent leur affaire et croyez moi travaillant dans ce domaine je suis assez exigeante. J'y retournerais demain matin.

Merci la vie pour ce beau cadeau mais je vous assure que je débourserais beaucoup plus que le prix demandé car j'ai eu droit à un traitement royal. Ce que j'ai le plus apprécié c'est qu'on m'a proposé des produits comme dans tous les grands spa sans toutefois mettre de pression on m'a mentionné ce qu'on utilisait pour mon type de peau et ses bienfaits et à moi de faire mes choix . J'ai même reçu des échantillons de produits dans un bel emballage.

WOW c'est du jamais vu

Merci à toute l'équipe du Spa et à celle du Manoir pour une si belle rencontre.

• a aimé — la chaleur de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi au Manoir St Sauveur du 28 au 29 février 2008, avec une amie que j’accompagnais en voyage d’affaires. Dans l’ensemble, c’est un hôtel propre, bien tenu et décoré avec goût.

Nous avions la chambre 6265, cachée dans un renfoncement du couloir au 2ème étage du bâtiment principal, avec un bon lit King size, deux chaises et une table dans le coin salon et une grande salle de bain toute en marbre. Tout était bien propre et cela ne sentait pas le tabac (l’une de mes maniaqueries favorites).

A la réception se trouve une cheminée donnant d’un côté dans la réception et de l’autre dans le bar, détail très sympa par une froide soirée d’hiver. Nous l’avons bien appréciée également un peu plus tard dans la soirée quand nous sommes allées rejoindre des amis au bar.

Bon choix de bières pression au bar, serveurs prévenants. Le soir où j’y étais, il y avait un duo de musiciens qui jouaient de la guitare et du piano. Ca aurait pu être sympa, dommage que 1) le chanteur chantait faux et 2) la sono était à fond, ce qui fait qu’on ne s’entendait plus parler.

Petite salle de musculation au 1e étage, bien équipée, cachée derrière la salle de conférences, avec un tapis de course, un vélo d’appartement, un vélo elliptique, une station de musculation, quelques poids légers, un "stability ball" et un espace pour faire ses étirements. Plusieurs fenêtres d'un côté, d’où on a sans doute une belle vue sur un parc verdoyant ou un terrain de foot à la belle saison, mais quand j’y étais ce n’était qu’une vaste étendue de neige. Il y a aussi une télé dans un coin pour se distraire tout en faisant de l’exercice.

Nombreuses places de parking aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur dans le périmètre de l’hôtel. Celui à l’intérieur de l’hôtel est un peu alambiqué, mais il est bien surveillé et sécurisé, c’est le principal.

La fierté de l’hôtel c’est son restaurant gastronomique, dont je ne peux rien dire à part que les entrées sont à 20 €, en comparaison le service en chambre serait revenu moins cher. Il y a aussi une piscine d’intérieur et un spa où j’ai jeté un rapide coup d’œil mais dont je n’ai pas pu profiter moi-même. La piscine avait l’air un peu petite et le spa propre et il dégageait une atmosphère de calme et de sérénité.

Si vous allez à St Sauveur pour faire du ski, cet hôtel est à côté de St Sauveur et du Mont Avila (à 500m des deux environ). On trouve également des villages de magasins et des fast-foods. Si vous voulez explorer des quartiers plus sympas de St Sauveur, avec des petits restaurants, des petites boutiques et des parcs, descendez l’avenue de la Gare sur la façade nord-est de l’hôtel.

Le prix que nous avons eu pour la chambre était "par personne en chambre double", aussi cela nous est revenu plus cher que nous pensions, le double en fait. Si nous avions été en voyage d’agrément, cette ambigüité sur le prix aurait certainement posé problème, donc pensez bien à vérifier le prix exact à la réservation.

Le prix de la chambre était assez élevé (143 € petit déjeuner et dîner compris pour mon amie, qui avait pris un forfait spécial conférence, ainsi que le parking à l’intérieur de l’hôtel). Je trouve que St Sauveur n’est pas comparable à Whistler, mais apparemment il y a une clientèle même à ce tarif-là.

le puy en velay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

cet hôtel est au dessus de la moyenne mais reste quand m^me surcôté, notamment en terme de prix.

j'espérais trouver plus de charme dans ce manoir et j'étais un peu déçu à ce niveau.

sinon les prestations restent tout de même de très bonne qualité et je recommanderai un séjour dans cet hotel

• Séjour du août 2003
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à ce bel hôtel 5 fois ces 8 dernières années. A chaque fois ça a été super. L'hôtel est seulement sur trois niveaux mais il y a plusieurs pavillons qui sont reliés entre eux et depuis deux ans ils en ont ajouté un nouveau, qui est magnifique !! Le lobby est très accueillant et chaleureux. Les employés sont super. J'ai seulement goûté au buffet chaud du petit-déjeuner, qui est très bon. Les chambres sont meublées avec simplicité et élégance. Encore plus chics dans la nouvelle aile. Les animations consistent en des concerts le soir au bar. Il y a une salle de jeux pour les enfants et une piscine intérieure, une piscine chauffée, un sauna. Nous y sommes toujours allés en décembre et janvier, autour de Noël, et la neige est tout simplement magnifique. Il y a des magasins d'usine (Tommy, Guess, La Vie en rose, NJY etc) à peine à 5 minutes à pied. On peut aller partout à pied : Tim Horton, Loblaws, un supermarché, Pizza Hut, le Chalet Suisse (excellente nourriture). L'hôtel est super pour les couples, les familles (à chacun de nos séjours il y avait toujours plein de familles avec des jeunes enfants), les amoureux… Dans l'ensemble j'attribue 5 étoiles à cet hôtel comme à la ville de Saint Sauveur. Ce n'est absolument pas un 3 étoiles comme l'annonce ce site !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le manoir était superbe ! Malgré le temps pluvieux nous avons vraiment aimé notre premier séjour dans cet hôtel. A la réception, les employés de étaient attentionnés et sympathiques. Notre chambre était assez grande, propre et confortable. Nous nous sommes sentis à l'aise au milieu du mobilier rustique de qualité. Les lits auraient pu être un peu plus confortables. Nous avons pris 2 ou 3 soins au Spa (compris dans notre forfait). Le Spa était super. Les employés étaient sympathiques et compétents. J'ai adoré le salon et la terrasse du Spa : je m'y sentais au paradis ! Il y avait aussi une piscine et des saunas, propres et agréables; le samedi après 16h30 il y a un peu de monde qui y vient. Il y a des concerts au bar le vendredi et le samedi. J'ai aussi aimé la cheminée somptueuse. Le buffet de l'hôtel-restaurant français L'Ambiance était excellent. Nous retournerions à cet hôtel et je le recommanderais à mes amis et ma famille. Il y a beaucoup de boutiques et magasins d'usines à Saint Sauveur. On peut aller partout à pied. On a aussi bien aimé le restaurant italien Gio's.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
Quality Inn & Suites Le Versailles
Quality Inn & Suites Le Versaill...
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
N° 1 sur 5 à Piedmont
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec