“Un hôtel charmant, 5 étoiles dans mes carnets !” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

et 1 autre site !
Manoir Saint-Sauveur
Toronto, Canada
“Un hôtel charmant, 5 étoiles dans mes carnets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à ce bel hôtel 5 fois ces 8 dernières années. A chaque fois ça a été super. L'hôtel est seulement sur trois niveaux mais il y a plusieurs pavillons qui sont reliés entre eux et depuis deux ans ils en ont ajouté un nouveau, qui est magnifique !! Le lobby est très accueillant et chaleureux. Les employés sont super. J'ai seulement goûté au buffet chaud du petit-déjeuner, qui est très bon. Les chambres sont meublées avec simplicité et élégance. Encore plus chics dans la nouvelle aile. Les animations consistent en des concerts le soir au bar. Il y a une salle de jeux pour les enfants et une piscine intérieure, une piscine chauffée, un sauna. Nous y sommes toujours allés en décembre et janvier, autour de Noël, et la neige est tout simplement magnifique. Il y a des magasins d'usine (Tommy, Guess, La Vie en rose, NJY etc) à peine à 5 minutes à pied. On peut aller partout à pied : Tim Horton, Loblaws, un supermarché, Pizza Hut, le Chalet Suisse (excellente nourriture). L'hôtel est super pour les couples, les familles (à chacun de nos séjours il y avait toujours plein de familles avec des jeunes enfants), les amoureux… Dans l'ensemble j'attribue 5 étoiles à cet hôtel comme à la ville de Saint Sauveur. Ce n'est absolument pas un 3 étoiles comme l'annonce ce site !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le manoir était superbe ! Malgré le temps pluvieux nous avons vraiment aimé notre premier séjour dans cet hôtel. A la réception, les employés de étaient attentionnés et sympathiques. Notre chambre était assez grande, propre et confortable. Nous nous sommes sentis à l'aise au milieu du mobilier rustique de qualité. Les lits auraient pu être un peu plus confortables. Nous avons pris 2 ou 3 soins au Spa (compris dans notre forfait). Le Spa était super. Les employés étaient sympathiques et compétents. J'ai adoré le salon et la terrasse du Spa : je m'y sentais au paradis ! Il y avait aussi une piscine et des saunas, propres et agréables; le samedi après 16h30 il y a un peu de monde qui y vient. Il y a des concerts au bar le vendredi et le samedi. J'ai aussi aimé la cheminée somptueuse. Le buffet de l'hôtel-restaurant français L'Ambiance était excellent. Nous retournerions à cet hôtel et je le recommanderais à mes amis et ma famille. Il y a beaucoup de boutiques et magasins d'usines à Saint Sauveur. On peut aller partout à pied. On a aussi bien aimé le restaurant italien Gio's.

Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 1 sur 5 à Piedmont
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec