Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

J'y suis allé à quelques reprises. J'ai toujours eu un bon service. Un endroit reposant, calme, familiale. Les chambres sont propres, confortable. Le coin piscine et spa est bien aussi. Je vous recommande cet endroit.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
NoukiP, Guest Relations Manager de Manoir Saint-Sauveur, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour calme et reposant chez nous. En espérant vous revoir très prochainement au Manoir. Merci de nous recommander!

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

J’ai passé un autre séjour au Manoir St-Sauveur en septembre 2018. Il faut y aller pour ressentir comment l’endroit se différentie. Accueil chaleureux et ambiance détendue vous vous sentez chez vous même dans les aires communes. Le spa est invitant même le soir avec les foyers qui réchauffent l’ambiance.

Les repas sont excellents. Les huitres étaient fraiches et succulentes. Le restaurant M / Steak house est unique par la qualité de sa cuisine et son décor. Pour les chambres, vous serez étonné par un amalgame parfait de simplicité, de qualité et de bon goût.

Je recommande le Manoir pour ceux qui cherchent un endroit très différent, propre, moderne, extrêmement confortable et abordable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
NoukiP, Guest Relations Manager de Manoir Saint-Sauveur, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi fût parfait et Merci de nous recommander.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour!

Avis écrit le 16 septembre 2018

Tout est parfait. Nous y sommes allés dans différentes circonstances (vacances, congrès et mariage) et rien ne clochait. L’hôtel est bien situé et près de tout. Les chambres sont spacieuses, rénovées (comme l’hôtel au complet en fait) et confortables. On y mange très bien. Belle piscine.

Type de voyage : A voyagé en couple
NoukiP, Guest Relations Manager de Manoir Saint-Sauveur, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Merci beaucoup de nous avoir fait parvenir vos commentaires suite à votre séjour chez nous!
En espérant vous revoir prochainement pour une autre circonstance.
Au plaisir!

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Les chambres sont de bonnes dimention et très bien équipé, ce que nous apprécions c'est la proximité des restos tout peux se faire sans utiliser la voiture ce qui est très pratique. Lorsque vous êtes à la piscine vous n'avez pas l'impression d'être en pleine ville ce qui est excellent. Le seul point négatif c'est la couleur de l'eau de la piscine qui était verdâtre, ce qui ne porte pas tellement à la baignade malgré la chaleur qu'il à fait. C'est toujours un endroit agréable pour séjourné.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires suite à votre dernier séjour parmi nous.
Il nous fera plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour, qui sera, tout aussi agréable.
Sincères salutations.

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel où tout est en harmonie. La qualité de l’accueil, la gentillesse du personnel. La chambre est spacieuse et très bien équipée. La literie très confortable. Du choix pour la restauration avec encore du personnel aux petits soins, souriant et disponible. Seul regret c’est de n’y rester qu’un soir ! Mais l’adresse est gravée ! Nous y reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en couple
NoukiP, Guest Relations Manager de Manoir Saint-Sauveur, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires suite à votre nuitée parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que ce fût parfait.
En espérant vous revoir bientôt pour un plus long séjour.