“Tellement déçus...”

Manoir Saint-Sauveur
Montréal, Canada
“Tellement déçus...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Pavillon Avoriaz, king de luxe (15 % de rabais CAA) chambre 870 $ pour 2 personnes, deux nuits, les petits-déjeuners et le souper au restaurant "L'ambiance" dans lequel il n'y en avait aucune...
Au check-In, une jeune mployée qui a maximum 22 ans demande sans vergogne d'inscrire le nom de la personne qui m'accompagne sur une feuille qui ira au dossier ???? Euh ??? Premier contact : signer une décharge qui stipule que 250 $ seront chargés à la carte de crédit si on ose fumer dans la chambre...Je me sens comme une adolescente de 40 ans devant sa mère qui a 22 ans...
Le sauna sec était "brisé" depuis quelque temps, sans que "nous trouvions le problème" selon les dires de l'employé. La piscine était truffée d'enfants qui hurlaient, donc, impraticable pour les adultes, même en soirée. Anecdote ? Parmi le bouquet d'enfants hurleurs, un homme dans la trentaine, coiffé d'une casquette dans l'eau...oui oui... bienvenue au chic 4 étoiles de Saint-Sauveur ! Certain membre du personnel, commun, voir vulgaire, était rude avec les clients. La serveuse du petit-déjeuner a littéralement nettoyé la table en balayant les miettes de pain sur moi (précision : aucune table n'était disponible et prête à 9h45 du matin )!!! Anecdote ? le serveur du chic restaurant "L'Ambiance" nous a averti de venir tôt au petit-déjeuner, car, selon ses mots : " La qualité laisse à désirer après 9h30". De plus, il nous a déconseillé l'agneau qui : "n'avait aucun goût"...Nous avons eue le plaisir de voir un plateau de nourriture entamé en matinée, abandonné dans le couloir de notre étage de chambre et laissé ainsi toute la journée, soirée et nuit. Seulement ramassé vers 10h00 le lendemain matin...Dans la salle de bain de la chambre, une ampoule brisée, et 2 éléments de plomberies qui ne fonctionnent pas...Au chek-out, l'employée qui nous reçoit ne réagit absolument pas lorsqu'on lui dit que nous avons été déçu par notre séjour...Aucune question, pas un mot, pas un son, et un visage indiquant clairement "Mais je m'en fiche de votre bien-être"...4 étoiles le Manoir Saint-Sauveur ??? 4 étoiles pour voler les clients ! Seule note positive : un lit confortable, une chambre spacieuse et une cafetière Nespresso avec 2 (deux...pas plus) capsules !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons séjourné en famille avec nos deux jeunes enfants au Manoir Saint Sauveur du 30 décembre 2010 au 2 Janvier 2011.
Nous avons été enchanté par l'hôtel, très bel accueil à notre arrivée, les enfants se sont tout de suite dirigés vers la salle d'animation où ils ont été pris en charge par l'animatrice.
Très belle chambre située dans le bâtiment principal, le restaurant offre une nourriture excellente et avec beaucoup de variété.
Nous avions également réservé le souper du 31 décembre, superbe soirée dans la grande salle de bal avec orchreste et aminateur, super ambiance, avec là aussi un excellent buffet.
Seul petit problème: eau de piscine un peu froide, mais cela a été reglé en dedans de 24 heures.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé trois nuits au Manoir St Sauveur, pendant les fêtes. Nous avions une suite au pavillon Avoriaz.
Cette suite est très agréable quand on est accompagné d'enfants.Elle se compose d'un séjour avec cuisinette et salle de bain et d'une mezzanine avec lit king, baignoire à remous et toilettes. La suite est grande, moderne, confortable et bien équipée (foyer, 2 téléviseurs, oreillers en plume, microondes...). On profite du stationnement gratuit.
Le restaurant est très bien. Le choix est varié,les aliments sont de qualité et les prix meilleurs que ce qu'on pourrait trouver dans le village à qualité égale. Le service y est bon, comparé aux autres services de l'hôtel.Avec le forfait, les enfants de moins de 5 ans mangent gratuitement, et ceux de moins de 12 ans, à 50 %.
L'hôtel compte une belle et grande piscine intérieure. C'est agréable de s'y baigner après une journée de plein air.
Le bar est confortable et l'idée de l'animer par un groupe, excellente... mais quel volume sonore! Impossible de s'entendre parler! On a fini notre verre au restaurant et au calme!
Venons-en au service qui, à part au restaurant, est assez minable! À l'arrivée, pas de porteur et une demie-heure d'attente pour s'enregistrer à la réception... quelle honte! Dans la chambre, pas d'oreillers pour les enfants, des télécommandes hors service et les vêtements du précédent occupant dans les tiroirs. Au bout de plusieurs appels, nous avons des oreillers... à 22h30!
Bref, c'est un bel hôtel pour passer quelques jours dans les Lautentides, mais il faut laisser ses attentes en matière de service... à la maison!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Le Manoir de st Sauveur est un hotel traditionnel avec une clientéle familliale et agée l'été.
Belles piscines exterieur et interieur mais jaccuzi interieur pas du tout propre .
La chambre avait un équipements ( meubles , télévision ..) assez ancien et meriterait un coup de neuf
Le SPA est trés agréable et propre même si le personnel est un peu désorganisé .
Le petit dejeuné buffet est correct mais un peu chére .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons fété notre 10 ème anniversaire de mariage en tête à tête avec ma femme, nous étions ravis de notre séjour, l'hotel a su nous charmé par l'élégance de ses chambres, la gentillesse de son personnel, la qualité de sa nourriture et surtout l'excellence des soins à son SPA..... sincérement je le conseille à tout ceux et celle qui aimerait surprendre leurs tendres amoureux ....nous avons pris une suite dans le nouveau batiment Avoriaz, nous étions entierement seduits.... Bref une experience surement à refaire.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ardentes, Indre, Centre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous y sommes arrivés le 06 juin 2008 pour commencer notre séjour au Canada, Vacances Transat ne nous ayant pu nous loger à Montréal du fait du Grand Prix Auto, nous avait relégués à Saint Sauveur ce fut une très bonne surprise, "Le Manoir Saint Sauveur" nous a conquis, un accueil parfait, une chambre spacieuse et confortable, situé au centre de la cité de Saint Sauveur, nous avons pu y faire les magasins.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'ai séjourné deux nuits dans ce bel hôtel avec ma compagne et deux enfants. Je recommande fortement ce chaleureux établissement. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Nous avions deux chambres. Les deux étaient agréablement aménagées. Mes gars ont tout de suite noté les arcades et ont eu beaucoup de plaisir avec l’animatrice sur place Annie. Les adultes ont davantage apprécié les succulents soupers.
L'accueil et le service étaient chaleureux. Les prix étaient raisonnables.

L'hôtel est idéalement situé pas loin de l'autoroute 15 tout en permettant un accès facile (à pied) au centre du village de saint sauveur. Les nombreux restaurants et boutiques de la rue principale sont à deux pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Établissement : Manoir Saint-Sauveur
Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec