“Bien mais un peu désuet”
Avis sur Relais St. Denis

Relais St. Denis
Avis publié: 26 juillet 2012

Nous sommes allez deux jours a cet hotel,tout c'est bien passer(sauf odeurs tres fortes de vieux dans les passages,probablement les tapis)faudrait penser rénover un peu, nous avons bien dormis la nuit sauf que le matin c'est difficile de dormir car le soleil passe a travers le store et les rideaux sont en dentelles donc il fait clair tres tot.Il ne faut pas fumer dans les chambres donc c'est difficile si vous etes fumeur,ils devrait reserver des chambres pour les fumeurs et des chambres pour les non fumeurs, les chambres sont propre et la salle de bain est grande et équipée d,un grand bain tourbillons 2 places et d'une douche de verre, pour le lit c'est un grand lit et non un king comme ont a l'habitude dans un hotel.Il y a un petit coin cuisine équipée d'un four grille pain ,micro-onde et frigo de bar c'est bien pensé.La piscine est bien quoi qu,un peu petite ,les chaises sont enlignées une sur l'autre car l'espace et tres restreint.Bien situé pres des épiceries restaurants et magasins.Les personnes a l,acceuil sont gentilles,bref beau petit séjour,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais St. Denis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2012 par mobile

J'ai visité plusieurs hotel du a mon travail et j'ai jamais été aussi dégoûté de ma chambre d'hotel.j'ai appeler a la réception et la seule chose que la réceptionniste a trouvé a me dire c'est (changer les dras), j'ai du argumenter pour pouvoir procéder a un changement de chambre.Je ne recommande pas cette endroit a moin que vous êtes un vampire.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 7 mai 2012

Nous sommes à notre quatriéme visite en différente saison. Notre dernier séjour fut le 28 et 29 Avril 2012.
Le cadre est fort agréable et vous offre une piscine avec un bain à remous à l'extérieur. Cette fois ci nous étions peu nombreux ce qui nous a permis d'avoir notre piscine et bain à remous pour nous.
Un personnel à l'écoute et serviable. L'hotel est propre
Sa situation est bonne environ 10 mn de marche pour se retrouver au coeur de Saint Sauveur.
Une destination recommandée

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

Cet endroit est un incontournable à St-Sauveur, pour une soirée dans les bains extérieurs ou encore pour profiter de la piscine chauffée, c'est un excellent choix.
La suite est confortable avec son bain à remous et sa douche séparée. Il y aussi un lit double escamotable avec le lit king principal. La chambre ressemble à un petit studio, il y a aussi des commodités et un espace salon. C'est chaleureux et reposant. J'ai BEAUCOUP aimé ma visite au Relais St-Denis, je recommande cet endroit. Mon fils adore la piscine et le bain tourbillon extérieur.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver une chambre loin de la cage d'escalier, ce sera encore plus calme.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2011

Je suis allée 1 fois et j'y retourne bientôt. Mon séjour fut mémorable. Les chambres sont impéccables (je n'ai jamais vu des chambres aussi propres, salle de bain inclus). Le spa dehors est TRES relaxant et on se sent en pleine nature, mais nous sommes a proximité de tout. L'emplacement est idéal. Les chambres sont jolies avec le foyer, la tv plasma, la petite cuisine toute équipée..parfait pour se faire un petit déjeuner à la chambre. L'hotel est situé en face du Loblaws, donc facile d'y aller si on a oublié quelque chose. Il y a aussi des robe de chambres disponibles pour aller à la piscine et au spa.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Nous sommes allés souvent à cet endroit et nous sommes toujours satisfaits. Nous étions une famille de 5 personnes avec ados et ils nous ont accomodés avec 2 chambres à très très bons prix! Ce fût très apprécié! La seule petite critique, c'est qu'il y avait une mauvaise odeur dans la partie où il y a le resto et réception... on dirait que ça sentait le poisson. Mais c'était la première fois que ça arrivait. Habituellement, ce n'est pas comme ça.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2011

Très très bien! Belle chambre spacieuse avec plancher de bois franc et belle salle de bain avec bain à remous pour 2 personnes et une douche en coin. Il y a un beau foyer ainsi qu'une cuisinette bien équipée (four à micro-ondes, gille-pain, cafetière, vaisselles et ustensiles). Il y a une piscine chauffée et spa à l'extérieur même pendant la période hivernale! Nous avons payé 159 $ pour 2 pers. (taxes non incluses) qui inclut le déjeuner d'une valeur de 24$ (pour 2 pers.) au restaurant de la Gare qui offre de très bons déjeuners.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge Mont-Habitant
Auberge Mont-Habitant
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Relais St. Denis ?

Informations supplémentaires concernant Relais St. Denis

Adresse: 61 Rue St. Denis, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : 88€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais St. Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais St. Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Denis Saint Sauveur Des Monts
Relais St. Denis Saint Sauveur Des Monts, Québec