“En amoureux...”
Avis sur Relais St. Denis

Relais St. Denis
“En amoureux...”
Avis écrit le 12 août 2012

L!endroit idéal pour un séjour à St Sauveur en amoureux ou non. La chambre bien décorée avec goût, petit frigo, peignoir fourni, micro onde, foyer au bois, grande salle de bain avec bain à remous, avec musique dans la salle de bain, salon télévision à écran plat, petit salon, coin dinette pour manger. Grande piscine et jacuzzi ! Bref tout était là pour un séjour parfait. Nous sommes arrivés très tard, l!acceuil fut chaleureux. Allez voir sur leur site internet, les photos représentent bien tout le comfort de cet endroit . J!y retournerai sans hésiter!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes allez deux jours a cet hotel,tout c'est bien passer(sauf odeurs tres fortes de vieux dans les passages,probablement les tapis)faudrait penser rénover un peu, nous avons bien dormis la nuit sauf que le matin c'est difficile de dormir car le soleil passe a travers le store et les rideaux sont en dentelles donc il fait clair tres tot.Il ne faut pas fumer dans les chambres donc c'est difficile si vous etes fumeur,ils devrait reserver des chambres pour les fumeurs et des chambres pour les non fumeurs, les chambres sont propre et la salle de bain est grande et équipée d,un grand bain tourbillons 2 places et d'une douche de verre, pour le lit c'est un grand lit et non un king comme ont a l'habitude dans un hotel.Il y a un petit coin cuisine équipée d'un four grille pain ,micro-onde et frigo de bar c'est bien pensé.La piscine est bien quoi qu,un peu petite ,les chaises sont enlignées une sur l'autre car l'espace et tres restreint.Bien situé pres des épiceries restaurants et magasins.Les personnes a l,acceuil sont gentilles,bref beau petit séjour,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

J'ai visité plusieurs hotel du a mon travail et j'ai jamais été aussi dégoûté de ma chambre d'hotel.j'ai appeler a la réception et la seule chose que la réceptionniste a trouvé a me dire c'est (changer les dras), j'ai du argumenter pour pouvoir procéder a un changement de chambre.Je ne recommande pas cette endroit a moin que vous êtes un vampire.

• Séjour du mai 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes à notre quatriéme visite en différente saison. Notre dernier séjour fut le 28 et 29 Avril 2012.
Le cadre est fort agréable et vous offre une piscine avec un bain à remous à l'extérieur. Cette fois ci nous étions peu nombreux ce qui nous a permis d'avoir notre piscine et bain à remous pour nous.
Un personnel à l'écoute et serviable. L'hotel est propre
Sa situation est bonne environ 10 mn de marche pour se retrouver au coeur de Saint Sauveur.
Une destination recommandée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gatineau
Avis écrit le 3 mai 2012

Cet endroit est un incontournable à St-Sauveur, pour une soirée dans les bains extérieurs ou encore pour profiter de la piscine chauffée, c'est un excellent choix.
La suite est confortable avec son bain à remous et sa douche séparée. Il y aussi un lit double escamotable avec le lit king principal. La chambre ressemble à un petit studio, il y a aussi des commodités et un espace salon. C'est chaleureux et reposant. J'ai BEAUCOUP aimé ma visite au Relais St-Denis, je recommande cet endroit. Mon fils adore la piscine et le bain tourbillon extérieur.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver une chambre loin de la cage d'escalier, ce sera encore plus calme.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ottawa
Avis écrit le 23 septembre 2011

Je suis allée 1 fois et j'y retourne bientôt. Mon séjour fut mémorable. Les chambres sont impéccables (je n'ai jamais vu des chambres aussi propres, salle de bain inclus). Le spa dehors est TRES relaxant et on se sent en pleine nature, mais nous sommes a proximité de tout. L'emplacement est idéal. Les chambres sont jolies avec le foyer, la tv plasma, la petite cuisine toute équipée..parfait pour se faire un petit déjeuner à la chambre. L'hotel est situé en face du Loblaws, donc facile d'y aller si on a oublié quelque chose. Il y a aussi des robe de chambres disponibles pour aller à la piscine et au spa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes allés souvent à cet endroit et nous sommes toujours satisfaits. Nous étions une famille de 5 personnes avec ados et ils nous ont accomodés avec 2 chambres à très très bons prix! Ce fût très apprécié! La seule petite critique, c'est qu'il y avait une mauvaise odeur dans la partie où il y a le resto et réception... on dirait que ça sentait le poisson. Mais c'était la première fois que ça arrivait. Habituellement, ce n'est pas comme ça.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Le Petit Clocher
Le Petit Clocher
N° 2 sur 7 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Relais St. Denis ?

Informations supplémentaires concernant Relais St. Denis

Établissement : Relais St. Denis
Adresse: 61 Rue St. Denis, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais St. Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais St. Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Denis Saint Sauveur Des Monts
Relais St. Denis Saint Sauveur Des Monts, Québec