“Innoubliable...”

Le Petit Clocher
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Innoubliable...”
Avis écrit le 3 février 2012

Voici quelques mots pour vous remercier de votre chaleureuse acceuil pour une première fois nous sommes comblé et pleinement satisfait deux jours de parfait bonheur.Si nous devions exprimer le rêve nous le ferions avec en tête votre établisement et votre chaleur humaine.Nous sommes conquis ,heureux et résolu de vous revoir très bientôt merci mille fois.

Montreal
Avis écrit le 2 février 2012

merveilleuse découverte pour mon époux et moi-même. Avons apprécié le décor, l'ambiance et la chambre.
Je n'avais aucune attente face à un gite 5 étoiles, mais pour moi ça valait plus qu'un cinq. Le déjeuner digne d'un roi, la tranquilité d'un oasis de paix et la gentillesse de notre hôte. J'y retournerai volontiers bientôt et cela me fera grand plaisir d'y référer des amis.
Christiane Simard

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2012

Dès notre arrivée à ce magnifique gîte,nous étions emballé de voir cette vue panoramique sur la Vallée de Sain-Sauveur.Le gîte est un ancien monastère entièrement rénové.L'acceuil de notre hôte a été très chaleureuse.Nous avons pu visiter certaines chambres.Un seul mot...WOW.Les déjeuners sont exceptionnels et très bien présenté avec des fruits frais.Nous avons aussi utilisé le bain tourbillon extérieur en prenant un coktail en regardant les pentes de ski du Mont Saint-Sauveur.Vous avez même des robes de chambres à votre disposition.Nous avons été emballé de notre séjour.Nous allons y retourner cet été nous avons déjà réservé pour nos vacances du mois de juillet 2012

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

Tout y est: le site, les chambres, la vue sur les montagnes, les histoires reliées à l'ancien monastère, le propriétaire accueillant et généreux.. tout!

Si vous allez à St-Sauveur c'est la meilleur place pour loger, au centre de l'activité et à l'écart à la fois, car surélevé.

Bon séjour

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un massage sur place, la chambre le muguet a suffisamment d'espace pour une ta...
Gatineau, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2012

Un site à la fois exceptionnel et bucolique. Un endroit de rêve qui vous permet de vous reposer dans un spa extérieur. La vue du mont Saint-sauveur est superbe surtout en soirée puisqu'il y a de belles lumières. Vous aurez également la chance de cotôyer un hôte d'exception et de grande générosité qui vous reçoit comme dans son château. Le lieu est maginfique et bien décoré avec goût et raffinement. Au petit matin, vous serez bouche bée devant une oeuvre d'art que votre hôte vous aura si bien préparée dans une assiette assortie au décor magnifiquement bien pensé et selon la saison. Cet ancien monastère est vraiment un lieu privilégié et décoré avec de belles oeuvres d'art qui nous démontre la passion et l'amour du proprio pour les animaux et la nature. Cet havre de paix est digne des Relais et Châteaux et vous invite à la détente et au calme ...

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2011

Très belle fin de semaine dans un cadre de rêve, un service irréprochable, découverte de pièces d'antiquité et d'oeuvres d'art qui embellissent cette maison entretenue avec soin par son propriétaire, détente dans le spa extérieur, promenade autour de l'auberge, bref, c'était magnifique!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montresl
Avis écrit le 15 février 2010

le site du petit clocher est une trouvaille hors du commun avec cette vue exceptionnelle de la vallee de st. sauveur mais plus encore du fait que notre hote est un homme charmant et nous met tout de suite a notre aise. Et quoi dire du dejeuner , en regardant ces tables mises a la per- fection et avec gout,qui est toujours une surprise et si exquis. les suites sont comme un conte de fee et le detour en vaut la peine. Un tresor a decouvrir.....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Domaine Nymark
Domaine Nymark
N° 1 sur 3 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Le Petit Clocher ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clocher

Établissement : Le Petit Clocher
Adresse: 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Clocher 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec