Le Petit Clocher
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Suites Les Laurentides(Saint Sauveur des Monts)
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Relais St. Denis(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Manoir Saint-Sauveur(Saint Sauveur des Monts)
176 $US
164 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Hôtel St-Sauveur(Piedmont)(Bonne affaire !)
88 $US
Hotel Mont Gabriel(Sainte-Adele)
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Auberge Mont-Habitant(Saint Sauveur des Monts)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2012

Voici quelques mots pour vous remercier de votre chaleureuse acceuil pour une première fois nous sommes comblé et pleinement satisfait deux jours de parfait bonheur.Si nous devions exprimer le rêve nous le ferions avec en tête votre établisement et votre chaleur humaine.Nous sommes conquis ,heureux et résolu de vous revoir très bientôt merci mille fois.

Avis publié : 2 février 2012

merveilleuse découverte pour mon époux et moi-même. Avons apprécié le décor, l'ambiance et la chambre.
Je n'avais aucune attente face à un gite 5 étoiles, mais pour moi ça valait plus qu'un cinq. Le déjeuner digne d'un roi, la tranquilité d'un oasis de paix et la gentillesse de notre hôte. J'y retournerai volontiers bientôt et cela me fera grand plaisir d'y référer des amis.
Christiane Simard

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Dès notre arrivée à ce magnifique gîte,nous étions emballé de voir cette vue panoramique sur la Vallée de Sain-Sauveur.Le gîte est un ancien monastère entièrement rénové.L'acceuil de notre hôte a été très chaleureuse.Nous avons pu visiter certaines chambres.Un seul mot...WOW.Les déjeuners sont exceptionnels et très bien présenté avec des fruits frais.Nous avons aussi utilisé le bain tourbillon extérieur en prenant un coktail en regardant les pentes de ski du Mont Saint-Sauveur.Vous avez même des robes de chambres à votre disposition.Nous avons été emballé de notre séjour.Nous allons y retourner cet été nous avons déjà réservé pour nos vacances du mois de juillet 2012

Avis publié : 30 janvier 2012

Tout y est: le site, les chambres, la vue sur les montagnes, les histoires reliées à l'ancien monastère, le propriétaire accueillant et généreux.. tout!

Si vous allez à St-Sauveur c'est la meilleur place pour loger, au centre de l'activité et à l'écart à la fois, car surélevé.

Bon séjour

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un massage sur place, la chambre le muguet a suffisamment d'espace pour une table. demandez-le
Avis publié : 29 janvier 2012

Un site à la fois exceptionnel et bucolique. Un endroit de rêve qui vous permet de vous reposer dans un spa extérieur. La vue du mont Saint-sauveur est superbe surtout en soirée puisqu'il y a de belles lumières. Vous aurez également la chance de cotôyer un hôte d'exception et de grande générosité qui vous reçoit comme dans son château. Le lieu est maginfique et bien décoré avec goût et raffinement. Au petit matin, vous serez bouche bée devant une oeuvre d'art que votre hôte vous aura si bien préparée dans une assiette assortie au décor magnifiquement bien pensé et selon la saison. Cet ancien monastère est vraiment un lieu privilégié et décoré avec de belles oeuvres d'art qui nous démontre la passion et l'amour du proprio pour les animaux et la nature. Cet havre de paix est digne des Relais et Châteaux et vous invite à la détente et au calme ...