“Charmant B&B du Nord”
Avis sur Le Petit Clocher

Le Petit Clocher
Avis publié : 13 février 2012

Par affaires, nous sommes demeurés à cet endroit 2 nuits et nous avons été charmés par la gentillesse et le bel acceuil de Richard le propriétaire de l'endroit. Les déjeuners sont copieux, nous sommes à quesques minutes du centre-ville de St-Sauveur et le paysage du Nord est merveilleux avec la neige. Nous y retournerons certainement. À voir.
Lucie & Mark

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son petit cachet, belle décoration.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 février 2012

Chaque année on se retrouve dans cet adorable B&B! L'accueil est chaleureux, la vue exceptionnelle , l'ambiance romantique, la bonne bouffe et tout le reste. Quoi demander de plus?
C'est ça notre must!

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Notre séjour au Petit Clocher a été magnifique du début à la fin. Premièrement la vue à notre arrivée nous a coupé le souffle, par la suite nous avons été accueilli comme des rois, de très bonne suggestions nous ont été proposées pour visiter les environs, nous avons aussi profiter du spa extérieur donnant la vue sur la vallée de Saint-Sauveur, que de beaux moments de relaxation et de paie. Au matin, le déjeuner servi était excellent et l'expérience fût très enrichissante autant avec l'hôte qu'avec les autres invités. Les chambres sont très confortable et c'est super silencieux, bref tout les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et inoubliable. Nous recommandons cet endroit à tous nos amis sans hésitation.

Avis publié : 3 février 2012

Voici quelques mots pour vous remercier de votre chaleureuse acceuil pour une première fois nous sommes comblé et pleinement satisfait deux jours de parfait bonheur.Si nous devions exprimer le rêve nous le ferions avec en tête votre établisement et votre chaleur humaine.Nous sommes conquis ,heureux et résolu de vous revoir très bientôt merci mille fois.

Avis publié : 2 février 2012

merveilleuse découverte pour mon époux et moi-même. Avons apprécié le décor, l'ambiance et la chambre.
Je n'avais aucune attente face à un gite 5 étoiles, mais pour moi ça valait plus qu'un cinq. Le déjeuner digne d'un roi, la tranquilité d'un oasis de paix et la gentillesse de notre hôte. J'y retournerai volontiers bientôt et cela me fera grand plaisir d'y référer des amis.
Christiane Simard

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Dès notre arrivée à ce magnifique gîte,nous étions emballé de voir cette vue panoramique sur la Vallée de Sain-Sauveur.Le gîte est un ancien monastère entièrement rénové.L'acceuil de notre hôte a été très chaleureuse.Nous avons pu visiter certaines chambres.Un seul mot...WOW.Les déjeuners sont exceptionnels et très bien présenté avec des fruits frais.Nous avons aussi utilisé le bain tourbillon extérieur en prenant un coktail en regardant les pentes de ski du Mont Saint-Sauveur.Vous avez même des robes de chambres à votre disposition.Nous avons été emballé de notre séjour.Nous allons y retourner cet été nous avons déjà réservé pour nos vacances du mois de juillet 2012

Avis publié : 30 janvier 2012

Tout y est: le site, les chambres, la vue sur les montagnes, les histoires reliées à l'ancien monastère, le propriétaire accueillant et généreux.. tout!

Si vous allez à St-Sauveur c'est la meilleur place pour loger, au centre de l'activité et à l'écart à la fois, car surélevé.

Bon séjour

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un massage sur place, la chambre le muguet a suffisamment d'espace pour une ta...
Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
À 1,9 km
Domaine Nymark
Domaine Nymark
N° 1 sur 3 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Le Petit Clocher ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clocher

Adresse: 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : 140€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Clocher 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec