“BELLE première experience” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Clocher

Le Petit Clocher
“BELLE première experience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Première experience dans un gîte BB. Très joli décor, chaleureux et riche en objets, accés sur les 40 ans et +. Couloirs très étroits, chambres petites, compréhensible pour un ancien monastère. Néanmoins, Séjourner dans une demeure qui a une histoire ( 1930 ) reste une belle expérience. Accueil sympathique, Ambiance calme, belle vue, déjeuners superbes, quantité et qualité au rendez-vous. Très grande propriété pour les balades à pieds sous les beaux arbres matures. Ca vaut largement le prix que l'on paye, même si le matelas de la chambre " L'espérance" ( chambre sans salon ) est vraiment trop dur... !
Le spa est à l'éxterieur, directement sous les arbres à l'entrée de la forêt !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Trois-Rivières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour. Les chambres sont magnifiques. La vue est splendide. Les petits déjeuners sont somptueux. L'hôte Richard est sympathique. Nous recommandons ce gîte fortement. Entouré d'une érablière et d'un verger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons été accueillie notre hôte Richard que nous connaissons de plus en plus suite à notre quatrième séjour depuis qu'il est propriétaire. Richard est très sympathique et nous allons même souper avec lui lors de nos séjours dans ses restaurants préférés de St-Sauveur. Les déjeuners sont toujours gastronomiques le tout accompagné en prime d'une vue sur le Mont St-Sauveur.

Durant notre séjour durant la période des fêtes, Richard nous a organisé une randonnée en "sleigh ride" pour nous reconduire au restaurant et revenir nous chercher. Les décorations de noel étaient féériques.

Fortement recommandé pour un séjour unique et exceptionnel.

Astuce pour la chambre : La chapelle avec lit à baldaquin.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Quel bel endroit pour célébrer cette fête des amoureux. Nous avons été acceuilli par Richard avec une telle gentillesse. Le décor intérieur est tout simplement WOW, et la vue sur le village de Saint Sauveur est à couper le souffle. Nous avons adoré notre chambre et le petit déjeuner servi par notre hôte était tout simplement délicieux. Pour la Saint Valentin, nous avons fait une belle découverte et nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci richard pour ce bel accueil.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Par affaires, nous sommes demeurés à cet endroit 2 nuits et nous avons été charmés par la gentillesse et le bel acceuil de Richard le propriétaire de l'endroit. Les déjeuners sont copieux, nous sommes à quesques minutes du centre-ville de St-Sauveur et le paysage du Nord est merveilleux avec la neige. Nous y retournerons certainement. À voir.
Lucie & Mark

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son petit cachet, belle décoration.
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Chaque année on se retrouve dans cet adorable B&B! L'accueil est chaleureux, la vue exceptionnelle , l'ambiance romantique, la bonne bouffe et tout le reste. Quoi demander de plus?
C'est ça notre must!

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Notre séjour au Petit Clocher a été magnifique du début à la fin. Premièrement la vue à notre arrivée nous a coupé le souffle, par la suite nous avons été accueilli comme des rois, de très bonne suggestions nous ont été proposées pour visiter les environs, nous avons aussi profiter du spa extérieur donnant la vue sur la vallée de Saint-Sauveur, que de beaux moments de relaxation et de paie. Au matin, le déjeuner servi était excellent et l'expérience fût très enrichissante autant avec l'hôte qu'avec les autres invités. Les chambres sont très confortable et c'est super silencieux, bref tout les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et inoubliable. Nous recommandons cet endroit à tous nos amis sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Piedmont
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Le Petit Clocher ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clocher

Établissement : Le Petit Clocher
Adresse: 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Clocher 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec