“wow et double wow”

Le Petit Clocher
Laval, Canada
“wow et double wow”
Avis écrit le 4 mars 2013

le gîte le petit clocher

Mon mari et moi avons fêté notre 35 ième anniversaire de mariage en fin de semaine.
Nous avons la plus belle suite, propre , très bien décorée et douillette.
Richard est une personne très acceuillante et discrète.
Les déjeuners sont copieux, délicieux, savoureux pour les yeux.
Nous avons prient une bonne bière au salon (que nous avions apportée), on se croyaient à la maison.

La seule chose négative que j'ai trouvée est que le couvercle du spa est lourd à enlever et remettre.

Vous ne regretterez pas d'y séjourner. :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Quebec
Avis écrit le 3 décembre 2012

Séjour en décembre 2012 fabuleux. Musique d'ambiance extérieure, établissement antique qui a conservé un charme champêtre, décoré avec goût et soin, hyper propre, petites attentions au détails, spa extérieur, espace commun tres chaleureux, belle accueil, déjeuner wow....vraiment bon et beau pour les yeux. Merci de partager cet endroit digne de vos 5 étoiles bien mérité! Ici on veut vraiment se soucier du client en klui offrant une expérience mémorable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 22 août 2012

Très bel endroit, tranquilité et romantisme... Beaucoup d'antiquités dans l'auberge.On peut utiliser le spas à n'importe qu'elle moment. Déjeuner très copieux dans la chambre. Peut-être un petit inconvénient, on mange sur un grand plateau car il n'a pas de table dans les chambres. Nous avons été acceuillie par le propriétaire Richard. Les Chambres sont chaleureuses, Nous avons adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 août 2012

Première experience dans un gîte BB. Très joli décor, chaleureux et riche en objets, accés sur les 40 ans et +. Couloirs très étroits, chambres petites, compréhensible pour un ancien monastère. Néanmoins, Séjourner dans une demeure qui a une histoire ( 1930 ) reste une belle expérience. Accueil sympathique, Ambiance calme, belle vue, déjeuners superbes, quantité et qualité au rendez-vous. Très grande propriété pour les balades à pieds sous les beaux arbres matures. Ca vaut largement le prix que l'on paye, même si le matelas de la chambre " L'espérance" ( chambre sans salon ) est vraiment trop dur... !
Le spa est à l'éxterieur, directement sous les arbres à l'entrée de la forêt !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour. Les chambres sont magnifiques. La vue est splendide. Les petits déjeuners sont somptueux. L'hôte Richard est sympathique. Nous recommandons ce gîte fortement. Entouré d'une érablière et d'un verger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons été accueillie notre hôte Richard que nous connaissons de plus en plus suite à notre quatrième séjour depuis qu'il est propriétaire. Richard est très sympathique et nous allons même souper avec lui lors de nos séjours dans ses restaurants préférés de St-Sauveur. Les déjeuners sont toujours gastronomiques le tout accompagné en prime d'une vue sur le Mont St-Sauveur.

Durant notre séjour durant la période des fêtes, Richard nous a organisé une randonnée en "sleigh ride" pour nous reconduire au restaurant et revenir nous chercher. Les décorations de noel étaient féériques.

Fortement recommandé pour un séjour unique et exceptionnel.

Astuce pour la chambre : La chapelle avec lit à baldaquin.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 15 février 2012

Quel bel endroit pour célébrer cette fête des amoureux. Nous avons été acceuilli par Richard avec une telle gentillesse. Le décor intérieur est tout simplement WOW, et la vue sur le village de Saint Sauveur est à couper le souffle. Nous avons adoré notre chambre et le petit déjeuner servi par notre hôte était tout simplement délicieux. Pour la Saint Valentin, nous avons fait une belle découverte et nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci richard pour ce bel accueil.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Auberge Sous l'Edredon
Auberge Sous l'Edredon
N° 1 sur 7 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Le Petit Clocher ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clocher

Établissement : Le Petit Clocher
Adresse: 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Clocher 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec