“A voir pour le croire”
Avis sur Le Petit Clocher

Le Petit Clocher
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons réservé deux nuits au gîte "le Petit Clocher" à St-Sauveur au début mars 2013 pour célébrer notre 40ième anniversaire de mariage. Endroit très bien tenu, très propre, décoré avec beaucoup de goût et très très confortable. Musique d'ambiance excellente tout en douceur et notre chambre était sublime. Je me suis sentie comme une princesse. Les déjeuners servis sont exquis et une oeuvre d'art à regarder. Le propriétaire Richard nous accuille avec beaucoup de raffinement et ce gîte à mon avis est exceptionnel en son genre, digne de ses 5 étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2013

le gîte le petit clocher

Mon mari et moi avons fêté notre 35 ième anniversaire de mariage en fin de semaine.
Nous avons la plus belle suite, propre , très bien décorée et douillette.
Richard est une personne très acceuillante et discrète.
Les déjeuners sont copieux, délicieux, savoureux pour les yeux.
Nous avons prient une bonne bière au salon (que nous avions apportée), on se croyaient à la maison.

La seule chose négative que j'ai trouvée est que le couvercle du spa est lourd à enlever et remettre.

Vous ne regretterez pas d'y séjourner. :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Séjour en décembre 2012 fabuleux. Musique d'ambiance extérieure, établissement antique qui a conservé un charme champêtre, décoré avec goût et soin, hyper propre, petites attentions au détails, spa extérieur, espace commun tres chaleureux, belle accueil, déjeuner wow....vraiment bon et beau pour les yeux. Merci de partager cet endroit digne de vos 5 étoiles bien mérité! Ici on veut vraiment se soucier du client en klui offrant une expérience mémorable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Très bel endroit, tranquilité et romantisme... Beaucoup d'antiquités dans l'auberge.On peut utiliser le spas à n'importe qu'elle moment. Déjeuner très copieux dans la chambre. Peut-être un petit inconvénient, on mange sur un grand plateau car il n'a pas de table dans les chambres. Nous avons été acceuillie par le propriétaire Richard. Les Chambres sont chaleureuses, Nous avons adoré.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Première experience dans un gîte BB. Très joli décor, chaleureux et riche en objets, accés sur les 40 ans et +. Couloirs très étroits, chambres petites, compréhensible pour un ancien monastère. Néanmoins, Séjourner dans une demeure qui a une histoire ( 1930 ) reste une belle expérience. Accueil sympathique, Ambiance calme, belle vue, déjeuners superbes, quantité et qualité au rendez-vous. Très grande propriété pour les balades à pieds sous les beaux arbres matures. Ca vaut largement le prix que l'on paye, même si le matelas de la chambre " L'espérance" ( chambre sans salon ) est vraiment trop dur... !
Le spa est à l'éxterieur, directement sous les arbres à l'entrée de la forêt !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour. Les chambres sont magnifiques. La vue est splendide. Les petits déjeuners sont somptueux. L'hôte Richard est sympathique. Nous recommandons ce gîte fortement. Entouré d'une érablière et d'un verger.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Nous avons été accueillie notre hôte Richard que nous connaissons de plus en plus suite à notre quatrième séjour depuis qu'il est propriétaire. Richard est très sympathique et nous allons même souper avec lui lors de nos séjours dans ses restaurants préférés de St-Sauveur. Les déjeuners sont toujours gastronomiques le tout accompagné en prime d'une vue sur le Mont St-Sauveur.

Durant notre séjour durant la période des fêtes, Richard nous a organisé une randonnée en "sleigh ride" pour nous reconduire au restaurant et revenir nous chercher. Les décorations de noel étaient féériques.

Fortement recommandé pour un séjour unique et exceptionnel.

Astuce pour la chambre : La chapelle avec lit à baldaquin.
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
À 1,7 km
Motel Le Jolibourg
Motel Le Jolibourg
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Le Petit Clocher ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clocher

Adresse: 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : 139€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Clocher 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec