“Endroit magnifique !” 5 5 étoiles

Le Petit Clocher
Longueuil, Québec
“Endroit magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé la nuit du 23 mars 2013 au Petit Clocher de St-Sauver.
C’est vraiment un endroit magnifique, l’accueil chaleureux du propriétaire en fait une expérience inoubliable.

Notre chambre (Muguets des bois) aménagée avec goût qui nous ramène a une autre époque. Il y a un spa extérieur à notre disposition et que dire de l’excellent petit déjeuner servi à la chambre, qui est un pur régal pour les yeux et le palais. C’est un 5 étoiles pleinement mérité.

Merci encore M. Pilon pour votre accueil et de nous permettre de vivre l’espace du moment dans votre petit coin de paradis et surtout de le faire partager.
Nous n’oublierons jamais notre passage chez vous.

MERCI !

Martine & Edward.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous étions au Petit Clocher le samedi 16 mars 2013 et cela fait 3 fois que nous allons séjourner dans ce B&B et à chaque fois nous vivons une expérience des plus merveilleuse. Nous aimons choisir une chambre différente lors de nos séjours afin d'y découvrir de nouveaux décors avec un cachet qui respecte le style ancestral du lieu. Tout est parfait: propreté, beauté, calme, confort, déjeuner exquis et accueil chaleureux de la part du propriétaire M. Pilon. Le Petit Clocher est un B&B de luxe 5 étoiles alliant discrétion et élégance pour le plus grand confort de ses convives.
Merci!
Marie-Pierre Lord.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Lise et moi avons passé un séjour mémorable dans cette demeure ancestale. L'endroit et son décor intérieur, sans oublier l'acceuil chaleureux de son propriétaire, M. Richard Pilon, font que ce gîte se situe au sommet de notre palmares.

Vous serez agréablement surpris de vous retrouver dans cette ambiance feutrée d'un autre temps et désirerez refaire l'expérience.

Quant au déjeuner, servie à la chambre, il sera pour vos papilles un véritable nectar.

...merci...

St-André-d'Argenteuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons réservé deux nuits au gîte "le Petit Clocher" à St-Sauveur au début mars 2013 pour célébrer notre 40ième anniversaire de mariage. Endroit très bien tenu, très propre, décoré avec beaucoup de goût et très très confortable. Musique d'ambiance excellente tout en douceur et notre chambre était sublime. Je me suis sentie comme une princesse. Les déjeuners servis sont exquis et une oeuvre d'art à regarder. Le propriétaire Richard nous accuille avec beaucoup de raffinement et ce gîte à mon avis est exceptionnel en son genre, digne de ses 5 étoiles.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

le gîte le petit clocher

Mon mari et moi avons fêté notre 35 ième anniversaire de mariage en fin de semaine.
Nous avons la plus belle suite, propre , très bien décorée et douillette.
Richard est une personne très acceuillante et discrète.
Les déjeuners sont copieux, délicieux, savoureux pour les yeux.
Nous avons prient une bonne bière au salon (que nous avions apportée), on se croyaient à la maison.

La seule chose négative que j'ai trouvée est que le couvercle du spa est lourd à enlever et remettre.

Vous ne regretterez pas d'y séjourner. :-)

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Séjour en décembre 2012 fabuleux. Musique d'ambiance extérieure, établissement antique qui a conservé un charme champêtre, décoré avec goût et soin, hyper propre, petites attentions au détails, spa extérieur, espace commun tres chaleureux, belle accueil, déjeuner wow....vraiment bon et beau pour les yeux. Merci de partager cet endroit digne de vos 5 étoiles bien mérité! Ici on veut vraiment se soucier du client en klui offrant une expérience mémorable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bel endroit, tranquilité et romantisme... Beaucoup d'antiquités dans l'auberge.On peut utiliser le spas à n'importe qu'elle moment. Déjeuner très copieux dans la chambre. Peut-être un petit inconvénient, on mange sur un grand plateau car il n'a pas de table dans les chambres. Nous avons été acceuillie par le propriétaire Richard. Les Chambres sont chaleureuses, Nous avons adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Le Petit Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clocher

Établissement : Le Petit Clocher
Adresse: 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Clocher 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec