“Court séjour mais combien magnifique et reposant!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Clocher

Le Petit Clocher
Ile de la Grande Entree, Canada
“Court séjour mais combien magnifique et reposant!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné au Petit Clocher du 25 au 26 mars 2013 : un cadeau offert par notre fils et sa conjointe. Quel beau cadeau!!!!!
Nous avons apprécié l'accueil, la magnifique chambre pour ne pas dire suite ( La Chapelle) et surtout l'ambiance super relaxante. Et que dire de la superbe vue du mont Saint-Sauveur illuminé en soirée et ce à partir du spa-bain tourbillon du Petit Clocher : super!!!!!
Le petit déjeuner servi à la chambre était un régal pour les yeux : imaginez pour le palais...!
Enfin, bravo Richard. Nous avons bien aimé ton approche amicale lors de notre jasette avant le départ.
Blandine et Claude deux madeloinots qui seront heureux de te serrer la pince si le futur t'amène pour un séjour aux Îles-de-la-Madeleine.
Aux plaisirs.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Cette fois-ci c'était une surprise de mon amoureux...une chambre avec vue sur le Mont St-Sauveur..le soir on a l'impression de diamants sur la montagne. Richard le propriétaire toujours aussi aimable et a le don de nous mettre à l'aise. Nous avons aimé sa suggestion d'y aller avec le restaurant "la Bohême" pour un souper tête à tête. Journée de ski agréable, l'hébergement super, super, à refaire....Merci pour votre gentillesse. François et Lucie

moher500
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Adossé à une érablière d'un bord et à un verger de l'autre, l'endroit a été vendu par une communauté de Sulpiciens et a restauré par son propriétaire actuel. Implanté à flanc de colline avec une vue imprenable sur les pistes du centre de ski St Sauveur l'endroit vaut la peine d'être retenu pour un court séjour (trop court d' une nuit pour nous). Nous espérons revenir plus longtemps.

Il demeure des odeurs marquantes de monastère peut-être d'encens dans la section qui abritait une chapelle jadis. Le calme règne dans cette maison élégamment décorée à l'anglaise sans verser dans l'excès. Si vous aimez les couvertures un peu lourdes, les catalognes douillettes vous serez aux anges sous vos draps en attendant un petit déjeuner succulent qui nous a été servi dans notre chambre par Richard Pilon votre hôte.

• 4 sur 5 bulles
Longueuil, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé la nuit du 23 mars 2013 au Petit Clocher de St-Sauver.
C’est vraiment un endroit magnifique, l’accueil chaleureux du propriétaire en fait une expérience inoubliable.

Notre chambre (Muguets des bois) aménagée avec goût qui nous ramène a une autre époque. Il y a un spa extérieur à notre disposition et que dire de l’excellent petit déjeuner servi à la chambre, qui est un pur régal pour les yeux et le palais. C’est un 5 étoiles pleinement mérité.

Merci encore M. Pilon pour votre accueil et de nous permettre de vivre l’espace du moment dans votre petit coin de paradis et surtout de le faire partager.
Nous n’oublierons jamais notre passage chez vous.

MERCI !

Martine & Edward.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous étions au Petit Clocher le samedi 16 mars 2013 et cela fait 3 fois que nous allons séjourner dans ce B&B et à chaque fois nous vivons une expérience des plus merveilleuse. Nous aimons choisir une chambre différente lors de nos séjours afin d'y découvrir de nouveaux décors avec un cachet qui respecte le style ancestral du lieu. Tout est parfait: propreté, beauté, calme, confort, déjeuner exquis et accueil chaleureux de la part du propriétaire M. Pilon. Le Petit Clocher est un B&B de luxe 5 étoiles alliant discrétion et élégance pour le plus grand confort de ses convives.
Merci!
Marie-Pierre Lord.

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Lise et moi avons passé un séjour mémorable dans cette demeure ancestale. L'endroit et son décor intérieur, sans oublier l'acceuil chaleureux de son propriétaire, M. Richard Pilon, font que ce gîte se situe au sommet de notre palmares.

Vous serez agréablement surpris de vous retrouver dans cette ambiance feutrée d'un autre temps et désirerez refaire l'expérience.

Quant au déjeuner, servie à la chambre, il sera pour vos papilles un véritable nectar.

...merci...

St-André-d'Argenteuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons réservé deux nuits au gîte "le Petit Clocher" à St-Sauveur au début mars 2013 pour célébrer notre 40ième anniversaire de mariage. Endroit très bien tenu, très propre, décoré avec beaucoup de goût et très très confortable. Musique d'ambiance excellente tout en douceur et notre chambre était sublime. Je me suis sentie comme une princesse. Les déjeuners servis sont exquis et une oeuvre d'art à regarder. Le propriétaire Richard nous accuille avec beaucoup de raffinement et ce gîte à mon avis est exceptionnel en son genre, digne de ses 5 étoiles.

Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Le Petit Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clocher

Établissement : Le Petit Clocher
Adresse: 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Clocher 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec