“Un trésor bien gardé” 5 5 étoiles

Le Petit Clocher
Trois-Rivieres, Canada
“Un trésor bien gardé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

La chaleur, le confort, l'élégance et le raffinement font du Petit Clocher un bijou d'auberge. Le sympathique propriétaire Richard nous concocte des déjeuners copieux et savoureux, nous sommes traités comme des rois. Les amateurs d'art apprécieront les nombreux tableaux et chaque petit détail qui ne laisse rien au hasard. Je le recommande chaudement!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

La Tuque
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nos enfants nous ont offert un week-end de rêve pour notre 50e anniversaire de mariage à cet auberge. Quelle surprise ! Quelle environnement chaleureux ! Quel accueil ! Un endroit vraiment charmant avec une vue magnifique sur le village de St-Sauveur. Nous avons passé un séjour inoubliable entouré d'oeuvres d'art, de pièces d'antiquité, d'un décor soigné, feu de bois en sirotant un bon vin, etc. Un mot WOW ! merci Monsieur Pilon de nous avoir accueilli chez vous. Nous reviendrons

St-Marc-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une nuit dans une simplicité luxueuse. Attentions très appréciées. À refaire pour au moins 2 nuits... Richard mérite des vacances avec autant de luxe qu'il nous en donne. On a maintenant la piqûre des B&B. On se reverra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ile de la Grande Entree, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné au Petit Clocher du 25 au 26 mars 2013 : un cadeau offert par notre fils et sa conjointe. Quel beau cadeau!!!!!
Nous avons apprécié l'accueil, la magnifique chambre pour ne pas dire suite ( La Chapelle) et surtout l'ambiance super relaxante. Et que dire de la superbe vue du mont Saint-Sauveur illuminé en soirée et ce à partir du spa-bain tourbillon du Petit Clocher : super!!!!!
Le petit déjeuner servi à la chambre était un régal pour les yeux : imaginez pour le palais...!
Enfin, bravo Richard. Nous avons bien aimé ton approche amicale lors de notre jasette avant le départ.
Blandine et Claude deux madeloinots qui seront heureux de te serrer la pince si le futur t'amène pour un séjour aux Îles-de-la-Madeleine.
Aux plaisirs.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cette fois-ci c'était une surprise de mon amoureux...une chambre avec vue sur le Mont St-Sauveur..le soir on a l'impression de diamants sur la montagne. Richard le propriétaire toujours aussi aimable et a le don de nous mettre à l'aise. Nous avons aimé sa suggestion d'y aller avec le restaurant "la Bohême" pour un souper tête à tête. Journée de ski agréable, l'hébergement super, super, à refaire....Merci pour votre gentillesse. François et Lucie

moher500
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Adossé à une érablière d'un bord et à un verger de l'autre, l'endroit a été vendu par une communauté de Sulpiciens et a restauré par son propriétaire actuel. Implanté à flanc de colline avec une vue imprenable sur les pistes du centre de ski St Sauveur l'endroit vaut la peine d'être retenu pour un court séjour (trop court d' une nuit pour nous). Nous espérons revenir plus longtemps.

Il demeure des odeurs marquantes de monastère peut-être d'encens dans la section qui abritait une chapelle jadis. Le calme règne dans cette maison élégamment décorée à l'anglaise sans verser dans l'excès. Si vous aimez les couvertures un peu lourdes, les catalognes douillettes vous serez aux anges sous vos draps en attendant un petit déjeuner succulent qui nous a été servi dans notre chambre par Richard Pilon votre hôte.

Longueuil, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé la nuit du 23 mars 2013 au Petit Clocher de St-Sauver.
C’est vraiment un endroit magnifique, l’accueil chaleureux du propriétaire en fait une expérience inoubliable.

Notre chambre (Muguets des bois) aménagée avec goût qui nous ramène a une autre époque. Il y a un spa extérieur à notre disposition et que dire de l’excellent petit déjeuner servi à la chambre, qui est un pur régal pour les yeux et le palais. C’est un 5 étoiles pleinement mérité.

Merci encore M. Pilon pour votre accueil et de nous permettre de vivre l’espace du moment dans votre petit coin de paradis et surtout de le faire partager.
Nous n’oublierons jamais notre passage chez vous.

MERCI !

N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Le Petit Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clocher

Établissement : Le Petit Clocher
Adresse: 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Clocher 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec