Le Petit Clocher
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
107 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Suites Les Laurentides(Saint Sauveur des Monts)
83 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Relais St. Denis(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
116 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Auberge Mont-Habitant(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
Voir l'offre
Manoir Saint-Sauveur(Saint Sauveur des Monts)
200 $US
188 $US
Hotelpower.com
  • Parking gratuit
Gite de l'Artiste Perron(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Hôtel St-Sauveur(Piedmont)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Auberge Sous l'Edredon(Saint Sauveur des Monts)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Motel Des Pentes et Suites(Saint Sauveur des Monts)
TripAdvisor
Avis publié : 23 mars 2014

Ignorez toutes les mauvaises critiques reliées à ce gîte, parce qu'elles sont fausses. Après notre court séjour au Petit Clocher, nous pouvons confirmer qu'il s'agit d'un endroit particulièrement chaleureux où règne le calme et le confort. Nous avons occupés la chambre La Chapelle, qui est de toute beauté. Un jacuzzi est aussi mis à disposition à l'extérieur et est disponible en tout temps. Nous avons passé une nuit de rêve et le lendemain, un petit déjeuner exquis nous a été servi à la chambre.

Nous avons été totalement charmés par cet endroit et par le service reçu. La chaleur et la propreté des lieux sont impeccables et nous recommandons ce gîte aux couples qui désirent se retrouver en amoureux dans un sanctuaire paisible et charmant. Vous ne le regretterez pas! Nous comptons d'ailleurs y retourner en période estivale.

Astuce pour la chambre : La Chapelle se situe au rez-de-chaussée, alors que les autres chambres se trouvent à l'étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Encore merci Richard pour votre bel accueil.

Nous avons décidé pour une deuxième fois d'aller à cette belle auberge à St-Sauveur, pour notre 36 ième anniversaire de mariage.

Nous avons été acceuilli comme la toute première fois, nous aimons aller là pour, le calme , le respect, la propreté des lieux, le bon déjeuner, le spa, l'attention...

Le grand salon avec ses milliers de livres, les décorations des temps et le bon feu de foyer.

Salut Richard à la prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite la Chapelle, assez grand et pour moi c'est la plus belle de toutes les chambres. Parce que nous avons visité presque tout les autres lolll.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Contrairement à certains avis, l'accueil est cordial, personnalisé.
Chambres toutes différentes mais toutes sont très chaleureuse et très coquettes, confort assuré.
Déjeuné à la chambre exceptionnel.
À recommander sans hésitations à tous les amoureux qui veulent passer du temps ensemble dans un environnement douillet.
En passant, il s'agit d'une auberge au cachet exceptionnel avec une déco vraiment recherché pr le style de l'époque du bâtiment. Alors oublié les cinémas maison dans vos chambres... On est habituellement beaucoup mieux installé et équipé chez soi!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avions réservé, mon fiancé et moi, après avoir acheté un goupon sur internet stipulant que nous aurions droit à une suite avec petit salon. Dès que nous sommes arrivés, la porte avant était barrée et nous avons dû téléphoner afin de demander comment entrer. Nous avons finalement réussi à entrer dans notre chambre, qui n'avait rien d'une suite. Nous n'avions pas de petit salon (tel qu'annoncé dans le goupon, pourtant!), la chambre était minuscule, la télévision était minuscule (en plus de ne pas fonctionner!) et il n'y avait aucun wifi!

Nous étions sensé y séjourner 2 nuits (une maintenant et l'autre plus tard) mais il est clair que jamais nous ne retournerons à cet endroit!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
monastere, Propriétaire de Le Petit Clocher, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame,Monsieur,
À votre lecture.je ne sais dans quelles dispositions vous êtes arrivé à mon gîte,mais étant donné votre attitude dénigrante,je me dois de vous répondre en tant qu'être humain et non comme un commercant ou aubergiste.
Pour votre information personnelle,Le Petit Clocher est un gîte touristique ancestral (ancien monastère),en montagnes et entouré de verdure,de fleurs ,d'arbres centenaires et d'un verger,donc par ce fait une maison privée,maison de repos,de calme ,de charme et de bien-être.

Ceci dit,effectivement la porte d'entrée principale est toujours barrée.Donc,à leur arrivée,les invités doivent sonner afin de m'aviser de leur arrivée.Libre à vous de téléphoner au lieu de sonner.La sonnette lumineuse est située bien visiblement à gauche de la porte principale,avec la mention : Sonner S.V.P. Alors,je ne vois pas en quoi le fait de barrer ma porte d'entrée principale constitue un quelconque reproche de votre part.
Ensuite,la suite qui vous à été désignée lors de votre réservation est la suite :Le Petit Clocher.Cette suite correspond en tout points aux standards de Tourisme Québec,organisme qui effectue la classification de mon établissement au niveau : 5 SOLEILS.
Cette dite suite comprend (en vue de permettre aux lecteurs une bonne compréhension) :un grand lit (grandeur queen),deux tables de chevet,3 consoles,un canapé-lit (grandeur trois places),une causeuse et un fauteuil,ce qui assure à ma clientèle ,tout le confort d'une suite dans un gîte classifié 5 SOLEILS,et de plus cette suite à une superbe literie,couette,catalogne fait main,six caches-oreillers et même de 25 coussins coordonnées et agencés avec des couleurs de jaune et bleu de style campagne francaise.La suite est aussi pourvue d'une salle de bain privée complète en marbre blanc.Cette suite à une vue superbe sur le village et les pentes de ski du Mont Saint-Sauveur.
Concernant votre remarque relativement au téléviseur.Toutes les suites sont munies d'un téléviseur d'appoint.Si vous désiriez un écran plus grand de grandeur 42 pouces,le grand salon avec foyer d'époque possède un coin bibliothèque (avec écran de 42 pouces) espace dans lequel vous pouvez relaxer dans de très confortables fauteuils bergères accompagnés de confortables ou couvertures de laine pure.Tout nos téléviseurs de chambres ou suites sont fonctionnels et cablés.Je suis toujours à la disposition des invités,si vous neparvenez pas à faire fonctionner quelconque téléviseur dans le gîte.Étant donné qu'il y a deux télé-commande par téléviseur (Système de Cable Cogeco),pour certaines personnes des explications sont requises ce qui me fera grand plaisir de vous aider ,si besoin il y a de votre part.
Toutes les suites sont muni de WIFI gratuit et utilisable à votre guise,je suis aussi à votre disposition si un invité à une quelconque question relativement au réglage de son appareil IPAD ou ordinateur portatif.
Mais,vous n' avez demandé aucune assistance de ma part ,préférant ne séjourner dans votre suite que quelques minutes et de quitter en catimini et de ce fait mépriser mon établissement sur ce site dans le confort de l'anonymat,sans même me laisser savoir que vous aviez besoin d'une aide quelconque.
Je suis surpris de votre mépris à l'égard de mon établissement et vous suggère dorénavant de séjourner dans des hôtels plutôt que dans un gîte.
Pour ce qui est de juger de mon établissement,il aurait quand même fallu y séjourner,y dormir et y déjeuner au lit,si vous désiriez avoir un tant soit peu d'un minimum de crédibilité.Vous semblez,par contre avoir très bien apprécié les verres de vin dont je vous ai offert ainsi que les chocolats ,qui,ont tous été consommés,lors de votre bref séjour.
Au matin,le personnel et moi même, sommes arrivés dans votre suite pour vous servir vos déjeuners au lit,tel que convenu.Nous avons alors donc, réalisé votre départ subit.
Votre facon de vous comporter est irrespectueuse et dénudé de tout civisme.

Avis publié : 23 décembre 2013

Ça semble louche comme endroit. Je n'y suis pas allé, mais j'ai parlé avec le propriétaire pour réserver. Déjà d'imposer 30% obligatoirement comme taxe et pourboire, m'a fait douter un peu. Ensuite, dès qu'il a pris les noms des clients, il m'a dit qu'il ne prend pas les bébés...Avez-vous vu quelque part cette condition sur son site Web?
Personnellement je ne recommanderai pas un endroit si louche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
monastere, Propriétaire de Le Petit Clocher, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Je constate que vous avez mis à exécution la menace faite d'inscrire dans l'anonymat un mauvais commentaire concernant mon gîte sur ce site si je ne me pliais pas à votre volonté.Vous aurez toutefois omis de relater l'ensemble des faits avant d'afficher des agissements louche tel que stipulé sur ma personne .
Vous désiriez bénéficier d'un forfait offert à rabais sur internet (pour la période des Fêtes de 2013-2014 en vue de remercier ma fidèle clientèle) sans accepter les conditions de l'offre promotionnelle ; conditions stipulant très clairement que la promotion était valide pour deux personnes agées de 18 ans et plus et que les taxes applicables,soit la taxe d'hébergement,la taxe fédérale,la taxe provinciale et le pourboire (clairement indiqué dans les conditions) étaient payables au moment de la réservation.
Si ces conditions vous apparaissent inacceptables,il n'en tient qu'à vous de ne pas vous prévaloir de mon offre promotionnelle à rabais et de réserver plutôt au prix régulier et,ainsi,réserver une chambre pouvant accomoder votre famille.
Dans la vie ,on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Pour ce qui est de votre capacité de juger de mon établissement,il aurait quand même fallu y séjourner si vous désirez avoir un tant soi peu de crédibilité.